Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nnayl
Je vais repasser à l'épée, je trouve la masse vraiment trop violente... Y'a aucune armure qui y résiste, il faut pas plus de 2 coups pour tuer un mec en armure complète. Perso je trouve ça dommage, j'espère qu'ils réduiront la puissance du truc dans un prochain patch
Je pense qu'il y a des armes "pétées". Sur mon reroll je me suis acheté l'épée longue "Grâce salvatrice" pour à peine 300 po me semble chez le marchand d'arme de Rattay. Elle a des stats de dommages de ouf pour rien en prérequis et je 2-shot tout le monde armure ou non. oO
Pour la prochaine MAJ :

  • Save and Exit functionality.
  • Lockpicking minigame controls improvement on controllers.
  • Pickpocket minigame improvement.
  • Alchemy recipe for respec potion.
  • Many quest related bug fixes.
  • Warhorse also notes that a hotfix is in the works (v1.2.5), which will focus exclusively on bugs

On va pouvoir respé ! Faut que je commence l'alchimie so...
Citation :
Publié par Xelus
Apparemment ils ont fait un peut du Ubisoft entre la beta et la version final (rien de bien méchant, on remarque a peine la différence )

241728_WeXOrJeufN_beta_vs_release_0_2.jpg

241729_O8Eb9JRxCL_beta_vs_release_0_3.jpg

241727_VpreuJgsyo_beta_vs_release_0_1.jpg
Sur les images de gauche la volumétrie est activée, pas à droite. Il me semble qu'elle n'est pas accessible dans les menus du jeu? Une commande a été donnée plus haut dans le thread pour l'activer.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je pense qu'il y a des armes "pétées". Sur mon reroll je me suis acheté l'épée longue "Grâce salvatrice" pour à peine 300 po me semble chez le marchand d'arme de Rattay. Elle a des stats de dommages de ouf pour rien en prérequis et je 2-shot tout le monde armure ou non. oO
Effectivement, changer de type d'arme n'a pas changer grand chose
Je me bats désormais avec l'épée longue d'Hérode et j'ai 177 de dégats au tranchant. Quand je m'interrogeais sur le marteau de guerre, je n'avais que 110 de dégâts contenant, autant dire que maintenant avec l'épée c'est pire !! Certains ennemis n'arrivent même plus à tenir la garde... 2 ou 3 coups pour les faire tituber et un ou deux coups pour les achever.

Les combats deviennent expéditif et les camps de 4 ou 5, finger in the nose !
Citation :
Publié par Nnayl
Effectivement, changer de type d'arme n'a pas changer grand chose
Je me bats désormais avec l'épée longue d'Hérode et j'ai 177 de dégats au tranchant. Quand je m'interrogeais sur le marteau de guerre, je n'avais que 110 de dégâts contenant, autant dire que maintenant avec l'épée c'est pire !! Certains ennemis n'arrivent même plus à tenir la garde... 2 ou 3 coups pour les faire tituber et un ou deux coups pour les achever.

Les combats deviennent expéditif et les camps de 4 ou 5, finger in the nose !
Je pense que c'est l'impact de la force qui est beaucoup trop important. Sur mon autre partie ou je joue agi maxée c'est pas la même.

Faut nous mettre un mode hardcore. Là ça devient un peu facile, je suis un peu triste.
Je ne sais pas ou tu en es dans l'histoire, en ce qui me concerne j'ai pas super avancé, j'en suis à ce que je qualifie de chapitre 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'enquête sur l'attaque de merhojed


Toutefois j'ai plus de 50h de jeu, du coup je pense que mon personnage est super évolué comparer à l'avancement de la trame principale et que les ennemis actuels on des statistiques bien plus basse. Je suppose et ose espérer que cela va s'équilibrer...

Avant que mon personnage soit aussi BADASS j'avais tester de me battre contre des gardes de Rattay et je m'étais fait défoncer puissance 1000... Ils attaquaient vite et fort. J'ai pas réitérer l'expérience depuis, faudrait que je regarde ce qu'il en est. Je verrai cela quand j'aurai fini de récupérer l'armure complète Warhorse (mon objectif actuel )
Citation :
Publié par Nnayl
Je ne sais pas ou tu en es dans l'histoire, en ce qui me concerne j'ai pas super avancé, j'en suis à ce que je qualifie de chapitre 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'enquête sur l'attaque de merhojed


Toutefois j'ai plus de 50h de jeu, du coup je pense que mon personnage est super évolué comparer à l'avancement de la trame principale et que les ennemis actuels on des statistiques bien plus basse. Je suppose et ose espérer que cela va s'équilibrer...

Avant que mon personnage soit aussi BADASS j'avais tester de me battre contre des gardes de Rattay et je m'étais fait défoncer puissance 1000... Ils attaquaient vite et fort. J'ai pas réitérer l'expérience depuis, faudrait que je regarde ce qu'il en est. Je verrai cela quand j'aurai fini de récupérer l'armure complète Warhorse (mon objectif actuel )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas encore résolu l'attaque des écuries.


Sinon en fait avec mon deuxième run je me rends compte que la réjouabilité est ok :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur mon premier run afin d'avoir les info du boiteux, j'ai du faire une soirée d’anthologie avec le prêtre de Ucize etc.. quand je retrouve le braconnier derrière il était agonisant dans sa caverne et j'ai tout juste eu les infos nécessaires pour continuer.
Sur mon deuxième run j'ai réussi à avoir les info directement en parlant au prêtre. Et là Ô surprise lorsque je me rends dans la caverne de notre bon braconnier, il est bien en jambe entrain de se faire dessus. Et il subit une attaque des "méchants" à laquelle tu peux décider de l'aider.

Vraiment agréable d'être surpris sur un rerun.
Tain j'essaie de vendre le produit de la viande de 3 biches... je viens d'essorer le dernier marchand du 4e patelin et j'en ai encore plein J'ai déjà récupéré plus de 1000 po et apparemment j'ai encore de quoi en vendre pour autant, je suis à 100% surchargé, vendu à tous les bouchers/chasseurs/commerçants de bouffe des 4 villes... je vais quand même pas jeter par terre
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sinon en fait avec mon deuxième run je me rends compte que la réjouabilité est ok :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur mon premier run afin d'avoir les info du boiteux, j'ai du faire une soirée d’anthologie avec le prêtre de Ucize etc.. quand je retrouve le braconnier derrière il était agonisant dans sa caverne et j'ai tout juste eu les infos nécessaires pour continuer.
Sur mon deuxième run j'ai réussi à avoir les info directement en parlant au prêtre. Et là Ô surprise lorsque je me rends dans la caverne de notre bon braconnier, il est bien en jambe entrain de se faire dessus. Et il subit une attaque des "méchants" à laquelle tu peux décider de l'aider.

Vraiment agréable d'être surpris sur un rerun.
Oh ! Sympa !! Perso j'ai eu droit au scénario 1 et je le trouve juste épique !
Je suis sur mon 1er run, du coup j'ai pas trop conscience des possibilités de re jouabilité mais on voit que dans les dialogues y'a de choix qui peuvent être lourd de conséquence ! Et le fait que tu en témoignes me fait encore plus apprécier le jeu

Citation :
Publié par THX
Tain j'essaie de vendre le produit de la viande de 3 biches... je viens d'essorer le dernier marchand du 4e patelin et j'en ai encore plein J'ai déjà récupéré plus de 1000 po et apparemment j'ai encore de quoi en vendre pour autant, je suis à 100% surchargé, vendu à tous les bouchers/chasseurs/commerçants de bouffe des 4 villes... je vais quand même pas jeter par terre
Le braconnage est illégale !
Citation :
Publié par THX
Tain j'essaie de vendre le produit de la viande de 3 biches... je viens d'essorer le dernier marchand du 4e patelin et j'en ai encore plein J'ai déjà récupéré plus de 1000 po et apparemment j'ai encore de quoi en vendre pour autant, je suis à 100% surchargé, vendu à tous les bouchers/chasseurs/commerçants de bouffe des 4 villes... je vais quand même pas jeter par terre
Pour info les forgerons et les écuries achètent la bouffe.

Et ils ont des ronds.
Pareil, c'est efficace pour faire monter l'archerie
Soit tu meurs comme homme l'arme au poing, soit tu meurs comme un lâche une flêche entre les omoplates... quoi qu'il en soit, tu meurs ! mécréant !!
J'avoue.

Mon préféré étant le chevalier qui parie son armure qui te la file en rengainant. Hop une fois que tu l'as tu le tue et double jackpot.

J'ai vu un mod qui rajoute plus d'ennemis sur les rencontres aléatoires je pense me le mettre si ça devient vraiment trop "facile" au bout d'un moment.
Impossible, rien qu'à cause de l'entrainement.
Après tu peux préférer la masse ou l'arc. Mais jouer 100% non-violent, non, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Nnayl
Toutefois j'ai plus de 50h de jeu, du coup je pense que mon personnage est super évolué comparer à l'avancement de la trame principale et que les ennemis actuels on des statistiques bien plus basse. Je suppose et ose espérer que cela va s'équilibrer...

Avant que mon personnage soit aussi BADASS j'avais tester de me battre contre des gardes de Rattay et je m'étais fait défoncer puissance 1000... Ils attaquaient vite et fort. J'ai pas réitérer l'expérience depuis, faudrait que je regarde ce qu'il en est. Je verrai cela quand j'aurai fini de récupérer l'armure complète Warhorse (mon objectif actuel )
Oui, pas mal de retour reddit indique cette courbe de puissance un peu dommage, tu deviens vite complétement OP, que ca soit via les dégats (perks multiplicateur de dégat de tout les cotés + grosse arme) ou via la résistance (kikoo plate armor, tu prends littéralement aucun dégat).

Imo il faudrais faire un truc avec l'argent, y'a un mod qui baisse la tune que tu peux te faire a la revente même max charisme/réput, et il faudrais diminuer les loots histoire que tu choppe pas ton full armor dès le level 5+.
Mais bon, faut voir avec les mods, ca m'étonnerai pas qu'un genre de KDC "hardcore" sorte assez rapidement.


Au final après 30h+, aucun problème à utiliser le système de sauvegarde, ils ont bien fait de pas cédé a la save partout. On croule sous l'argent rapidement, les compos sont relativement facile a trouver ou a acheter pour craft un shnaps, et je crois qu'il faut faire une sieste de 3h pour sauvegarder, franchement c'est pas la mort.
Disons qu'étant donné que tu arrives en plein milieu d'une guerre civile pour le trone de Bohême ( et bordel c'est bizarre, j'ai presque l'impression de jouer l'intro d'EU4 version RPG...), rester gentil et courtois en toute situation ça va être un peu compliqué au bout d'un moment . Tu peux régler une partie des situations "diplomatiquement", mais tu ne pourras pas faire une run 100% pacifique.

Sinon j'me suis tapé un joli bug qui m'a forcé à recommencer le jeu ,heureusement j'avais qu’une dizaine d'heures dessus dont pas mal passées à flâner, donc j'irais bien plus vite sur le coup la . En tout cas, le jeu est vachement prenant, on voit pas les heures défiler dessus, ça faisait longtemps que je recherchais un jeu comme celui la.

Dernière modification par Elnor ; 20/02/2018 à 12h42.
J'ai envie d'acheter ce jeu putain. J'ai maté quelques vidéos dont celle de Benzaie qui me donne envie...

J'ai surtout peur des bugs et de la loi de Murphy, même si j'ai un peu l'impression que hormis les testeurs de jeux vidéos, y a pas tant de bugs que ça.
Citation :
Publié par Kirika
J'ai envie d'acheter ce jeu putain. J'ai maté quelques vidéos dont celle de Benzaie qui me donne envie...

J'ai surtout peur des bugs et de la loi de Murphy, même si j'ai un peu l'impression que hormis les testeurs de jeux vidéos, y a pas tant de bugs que ça.
Il y en a c'est sûr. Dire le contraire serait mentir. Je n'ai cependant pas rencontré de bugs pire que dans d'autres release (Typiquement il y en avait sur Skyrim à sa sortie si on veut comparer) ou des bugs qui m'empêchent de jouer et de profiter du jeu. (Au pire une reload ou quoi et c'est réglé).

J'en suis comme pas mal à 50H+ de jeu depuis mardi dernier. Pas besoin d'en dire plus.

PS : et je travaille en journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés