HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bah perso je suis rang 15 (en fin de mois), et j'ai aucun problème à le dire.
Je vois pas en quoi ça justifie le fait que je me fasse rouler dessus. Typiquement il y a deux jours, j'avais une quête chasseur et une quête chaman, au bout de deux heures, j'avais gagné une partie. Bah ça gonfle.
Je sais bien qu'en chasseur, il y a le deck avec zéro créatures qui s'en sort à peu près, mais il faut la légendaire et quelques épiques, et je ne peux pas avoir un deck de cette qualité dans toutes les classes (et je ne suis pas free-to-play).

J'ai aucun problème d'égo, je suis nul et c'est normal que je perde, mais dans ce cas, faut pas mettre en place des quêtes qui demandent de gagner. Autre jeu de blizzard, Heroes of the Storm, il n'y a qu'une quête qui demande de gagner, et du coup c'est nettement moins pénible. Il y a probablement plein de solutions : faire durer le bras de fer toute la semaine, autoriser à faire ses quêtes contre l'IA, proposer un mode avec juste les cartes de bases, retirer les quêtes qui demandent spécifiquement des victoires (les quêtes jouer x cartes de telles classes sont très bien).
Mais là personnellement, moi, je commence à trouver le jeu pénible (et avec le temps et l'argent que j'ai mis dedans, je n'arrive pas à arrêter, bien évidement !).
Je relance toujours mes quêtes où il faut des victoires, ça me fatigue aussi de devoir jouer plus de vingt minutes sur ce jeu quand je ne suis pas dans les transports en commun.

Il ne faut pas oublier que tu peux aussi valider maintenant tes quêtes contre tes contacts si c'est sur des classes qui posent problème.

De toute façon, j'attends avec impatience Magic pour changer parce que Hearthstone s'enfonce de plus en plus dans les tréfonds de la médiocrité avec à chaque fois une à deux classes au-dessus du lot et le reste complètement à la ramasse.
Citation :
Publié par Olorim
Bah perso je suis rang 15 (en fin de mois), et j'ai aucun problème à le dire.
Je vois pas en quoi ça justifie le fait que je me fasse rouler dessus. Typiquement il y a deux jours, j'avais une quête chasseur et une quête chaman, au bout de deux heures, j'avais gagné une partie. Bah ça gonfle.
Je sais bien qu'en chasseur, il y a le deck avec zéro créatures qui s'en sort à peu près, mais il faut la légendaire et quelques épiques, et je ne peux pas avoir un deck de cette qualité dans toutes les classes (et je ne suis pas free-to-play).

J'ai aucun problème d'égo, je suis nul et c'est normal que je perde, mais dans ce cas, faut pas mettre en place des quêtes qui demandent de gagner. Autre jeu de blizzard, Heroes of the Storm, il n'y a qu'une quête qui demande de gagner, et du coup c'est nettement moins pénible. Il y a probablement plein de solutions : faire durer le bras de fer toute la semaine, autoriser à faire ses quêtes contre l'IA, proposer un mode avec juste les cartes de bases, retirer les quêtes qui demandent spécifiquement des victoires (les quêtes jouer x cartes de telles classes sont très bien).
Mais là personnellement, moi, je commence à trouver le jeu pénible (et avec le temps et l'argent que j'ai mis dedans, je n'arrive pas à arrêter, bien évidement !).
Bah, c'est bien connu que l'expérience "nouveau joueur" dans hearthstone est terriblement mal pensée, que le ladder est pas adapté à la playerbase et que les quêtes mériteraient clairement d'être revues. Mais bon, blizzard refuse toute intervention en profondeur sur sa poule aux oeufs d'or.

Avec le prochain changement du ladder, l'expérience sera un petit peu plus agréable pour tous les rangs >15. Clairement pas suffisant mais c'est déjà ça.

Pour tes decks chasseur et chaman, link nous tes listes, c'est peut-être possible de les améliorer.
Citation :
Publié par sinernor
Même avec une bonne liste, c'est quand même compliqué de jouer ces deux classes tant c'est la loose ultime pour chacune.

La lose ultime c'est guerrier et rogue maintenant.

Paladin > warlock > priest > mage > hunter > druid > shaman > rogue > warrior.

Y'a largement moyen de monter r5+ (légende ça sera difficile, on va pas se mentir) en chasseur et chaman. Et pour le chasseur, pas forcément en spell hunter.

Et puis bon, les meilleurs decks actuellement, ce sont les 3 decks aggro paladins, donc faut arrêter de se focaliser sur le control lock.

Les joueurs d'hearthstone sont tellement habitués à se faire déchirer le fion par des decks aggro qu'ils ne le remarquent même plus.

Dernière modification par Sadd Black ; 16/02/2018 à 11h03.
Merci pour ce gros fou rire avec le paladin qui est la meilleure classe du jeu alors que c'est juste bonà violenter le mage tempo et que ça perd contre tout ce qui joue contrôle.

Et bientôt sur Jol, le chaman qui est la meilleure classe du jeu, un petit nerf pour le spellbreaker tant la carte est abusée et surtout le boulderfist ogre qui devrait passer en carte légendaire à cause de sa puissance intrinsèque.
Citation :
Publié par Sadd Black
La lose ultime c'est guerrier et rogue maintenant.

Paladin > warlock > priest > mage > hunter > druid > shaman > rogue > warrior.

Y'a largement moyen de monter r5+ (légende ça sera difficile, on va pas se mentir) en chasseur et chaman. Et pour le chasseur, pas forcément en spell hunter.

Et puis bon, les meilleurs decks actuellement, ce sont les 3 decks aggro paladins, donc faut arrêter de se focaliser sur le control lock.

Les joueurs d'hearthstone sont tellement habitués à se faire déchirer le fion par des decks aggro qu'ils ne le remarquent même plus.
Je sais même pas pourquoi tu réponds à Sinernor. Le mec il vit dans une meta parallèle depuis 3 ans. T'as beau lui montrer toute les sources du monde il s'en tape complètement.
Ici en direct de Nagano où nous avons un bel athlète germanoroumanosuissoanglotchétchénoouzbekh d'un fort beau gabarit qui s'appelle Jeanrang 26 pour cette magnifique intervention, à vous les studios.
Citation :
Publié par Ban Me
Bon sinon le concours avec les 3 000 boosters a win, ca a donné quelque chose ? Vous avez eu des trucs ou fallait faire un truc en parallèle ?
Je ne sais pas si ça a donné quelque chose ... mais moi j'ai rien eu en tout cas
Citation :
Publié par Baraal
Rien eu non plus, pourtant j'ai fait ma quete tout les jours. Enfin par rapport au pool de joueurs, personne gagne quoi que ce soit.
Ouaip, c'est un peu comme le loto. J’espérai pas avoir quelque chose mais c'est frustrant quand même
Citation :
Publié par sinernor
Mais elle pue la merde grave ta liste, et attention d'avoir roulé sur Jean-Michel Pimpin au rang 19.
Citation :
Publié par Zygomatique
Pas ma faute j'ai pas joué depuis trois mois. J'te roule dessus au rang que tu veux j'ai rien à prouver en matière de TCG.
Alors? Ce duel? Il en est ou ?
Citation :
Publié par Nathos
Je ne sais pas si ça a donné quelque chose ... mais moi j'ai rien eu en tout cas
Si j'ai bien compris le reglement, on devrait avoir des mails de resultats du ToS entre le 21 et le 22 Fevrier (7 jours apres la fin des quetes générant des tickets, soit le 14~15 Fevrier suivant sa localisation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés