Bah non c'est l'avantage des jeux 3v3, tu verras jamais que du Cell contre Cell. En plus autant le perso est fort de manière standard, genre il fait tout bien ( bons normaux, bons spéciaux, bon dégats), autant il est pas OP façon Sagat ou Ryu SF4 vanilla non plus.
Moi je trouve C16 plus relou perso. Parce qu'en plus il a un command grab, un okizeme de batard et qu'il confirme 5k de dommages sur absolument n'importe quelle ouverture.
Mais bon j'ai regardé le maximum damage de ce WE "path of the dragon brawl" avec chrisG. et d'autres très bon joueur.
Et malheuresement Cell est bien dans 80% des team du tournoi comme vegeta d'ailleurs.
C16 est tres fort mais moin présent que ces 2 la, black goku, C18 et meme C21.
Trunks aussi commence a etre surjoué, prenant petit a petit la place de gohan adulte.
Ok le jeu est jeune, et le temps aidant il va y avoir des perso et des teams qui vont eclipser cell/vegeta, comme par exemple le hit/c16 de sonic fox.
Mais le soucis est que 1 quart du cast est sur-util et le restant vraiment sous exploité, et j'espère que Arksys ne va pas se la jouer façon vieille license anime qu'ils ont déja eux et qu'il vont le traiter au même niveau que les blazblue et guilty qui ont eu le droit a des vrai balancing, a tel point que le dernier BB a un sacré nombre de perso viable en tournoi.
Pour les nouveaux persos DLC, a priori arksys commenceraient a faire son blazblue maintenant que le jeu est sortie.Ce que j'entend par la, c'est un apport de perso avec des mécaniques de gameplay unique qui seront tres différent de ceux en place.
ça parle beaucoup d'un broly avec un jeu aérien quasi inexistant, et aucune attaque d'énergie détruisible par les homing dash.
Avec un gameplay proche d'un juggernaut sur mvc2.
Si bardok reçoit le même soin en terme de mécanique unique, le jeu en grandira tout autant.
Car on a beau dire, mais il y a 2 type de jeu completement absent du jeu.
-Le full poke mid distance
-et le jeu de hado trap ( façon chris G avec morrigan)