[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je trouve que les récompenses de l'event St Valentin sont vraiment médiocres et ne méritent pas d'être farmées.
Le trial, j'ai essayé un coup pour voir: Mon Orlandeau 1200 atk qui fait 3000 dégats par coup sur le dragon immune à la magie...ok. Ben je ne vais pas me casser le cul pour 2 épées de merde.
La bannière actuelle j'en parle même pas.
Les offres en boutique, il vaut mieux en rire...

Une bonne semaine d'Earth Shine, youpi.
Complètement. A chaque fois que je me dis qu'ils ne peuvent pas faire pire, Alim me sort un "hold my beer". J'attends avec impatience le perso TDH FD avec 5 imbue8 imbue et des attaques self finisher AE en HE, QT et OS frames... vu la débilité de leur processus de game design, il devrait arriver d'ici 3 mois.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 19/02/2018 à 14h13.
Bon... je crois que Randi 7* a achevé le travail de sape bien entamé par la "meta" 7*. Je vais faire une pause de quelques mois, pour voir si je retrouve la motivation de supporter le blob de fumier vaguement intelligent qui s'occupe du design, chez Alim, et je verrai si je désinstalle à l'anniversaire.

Sinon : 10+1 gratos après la maintenance.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bon... je crois que Randi 7* a achevé le travail de sape bien entamé par la "meta" 7*. Je vais faire une pause de quelques mois, pour voir si je retrouve la motivation de supporter le blob de fumier vaguement intelligent qui s'occupe du design, chez Alim, et je verrai si je désinstalle à l'anniversaire.

Sinon : 10+1 gratos après la maintenance.
Un peu dans le même état... du mal à trouver la motivation... J'ai pas encore sauté le pas de lancer la désinstall' mais je n'ai pas du tout l'envie de lancer l'application.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bon... je crois que Randi 7* a achevé le travail de sape bien entamé par la "meta" 7*. Je vais faire une pause de quelques mois, pour voir si je retrouve la motivation de supporter le blob de fumier vaguement intelligent qui s'occupe du design, chez Alim, et je verrai si je désinstalle à l'anniversaire.

Sinon : 10+1 gratos après la maintenance.
Qui compensera juste le 10+1 du 28/02 que beaucoup n'auront pas à cause de la maintenance .

Bon je vais pas trop râler j'ai eu un Veritas of the dark dedans.

Mais l'envie de jouer n'est plus trop là, je m'amuse bien plus sur Dissidia Omnia et en ce moment FFBE est tellement naze entre ses annonces foireuses, ses offres scandaleuses et ses events pourris et buggés .
Les coups de mou, ca arrive. J en ai eu quelques uns.

Mais bon, c'est dans tous les gachas un peu la même chose. Perso pour avoir tester dokkan battle, le powercreep la bas c'est encore pire. De même que leur système de gachas. Ca m'a permis de rationaliser un peu sur exvius.
Enfin je dis ça maintenant, mais j'appréhende l arrivée des 7* sur la glo.
Je suis beaucoup plus sur Dissidia Omnia que sur FFBE en ce moment mais j'ai quand même fait mon 10+1 et ... 3 rainbow :
- Delita
- Seabreeze Dark Fina
- Tidus

Et ça met en plein visage un des gros problèmes de ce jeu : je devrais être content de choper 3 persos 5* nat, mais en fait ils sont tellement dépassés que pas un seul ne me donne envie d'être levellé .
Il y a d'ailleurs eu une assez grosse discussion sur le sujet, sur Reddit. Je pensais que la plupart des joueurs étaient à fond sur les persos fan service, et, au final, il y en a pas mal qui ont fini par s'attacher plus aux persos FFBE qu'à ceux pour lesquels ils sont venus sur FFBE (même s'il y a toujours une culotte mouillé au moment où le-dit perso débarque).
D'ailleurs, et sans surprise, ceux qui sont toujours plus attachés aux persos fan service qu'aux persos FFBE sont aussi ceux qui préfèrent Opera Omnia, et ceux qui râlent le moins sur la politique de Gumi

Sinon, dans le patch d'aujourd'hui, des fichiers "Lara Croft" sont apparus pendant quelques temps. À voir donc si nous n'aurons pas une bannière spéciale pour la sortie du flim (même si ce serait vraiment un sale coup).

Et la nouvelle session d'invoc gratos commence aujourd'hui.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/03/2018 à 11h05.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
D'ailleurs, et sans surprise, ceux qui sont toujours plus attachés aux persos fan service qu'aux persos FFBE sont aussi ceux qui préfèrent Opera Omnia
C'est mon cas, et j'espère que Opera Omnia se tiendra le plus longtemps possible à n'avoir que des persos FF.

Après une collab de temps en temps pourquoi pas, genre NieR. La collab Ariana Grande je suis beaucoup moins fan encore que je trouve ça plus fun que la chiée de persos génériques qu'ils nous sortent.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est mon cas, et j'espère que Opera Omnia se tiendra le plus longtemps possible à n'avoir que des persos FF.
Pour ça, aucun risque : le jeu est conçu 100% fan service.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'accroche pas - en plus de trouver les personnages atrocement laids -. Le fan service, j'aime bien à petites doses, et je trouve celles de FFBE suffisantes (voire même un peu trop élevées par moment... fudge you, Randi). J'ai plus de facilité à m'attacher à une Fina ou à un Reagan dont je vais découvrir l'histoire et dont la personnalité évoluera qu'à un "faux" Noctis/Cloud/Tifa figé dans sa version la plus basique.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai plus de facilité à m'attacher à une Fina ou à un Reagan dont je vais découvrir l'histoire et dont la personnalité évoluera qu'à un "faux" Noctis/Cloud/Tifa figé dans sa version la plus basique.
Pour Fina, Rain, Lasswell etc c'est à dire tous les persos "core" de ffbe je n'ai aucun problème, au contraire c'est ce qui m'a fait accrocher au jeu, ce ffbe propose une vraie histoire dans laquelle j'apprécie progresser. Et je trouve du coup d'autant plus dommage que, sauf rare cas, ces personnages ne servent pas tant ils sont tout pourri par rapport aux invocations.

Pour Dissidia Omnia effectivement les personnages ont juste la personnalité des jeux d'où ils viennent et n'évoluent pas trop, mais ça n'empêche pas d'avoir un petit scénario fort sympathique et un jeu un peu moins porté sur le powercreep. Et sinon oui c'est très fan service .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés