Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
2 par mois te semble raisonnable ? On joue pas au même jeu. Ce sont des rates complètement pétées, mais je comprends sa déception avec les dupe.
J'ai dis "plus raisonnable", pas "raisonnable"
Citation :
Publié par N3o-
Ca veut rien dire ce que vous dites lol ! Ca dépend juste du nombre de scrolls ouverts et pas de la période...
Je parle pour un mec lambda qui dépense pas un smic par semaine dans le jeu. Excepté la blague de je ne sais plus qui qui nous disait avoir 80 ms par semaine, 2 nat 5 par mois (même 1 par mois en fait) c'est avoir enormément de chance.
Citation :
Publié par Whag
Je parle pour un mec lambda qui dépense pas un smic par semaine dans le jeu. Excepté la blague de je ne sais plus qui qui nous disait avoir 80 ms par semaine, 2 nat 5 par mois (même 1 par mois en fait) c'est avoir enormément de chance.
C'est clair que je me plains pas là dessus parce que ça tombe régulièrement (grosse galère au début par contre) pour quelqu'un qui ne met pas de blé. Mais avoir 3 doublons quand t'as 8 5nat c'est rageant !
Citation :
Publié par Jean Talu
C'est clair que je me plains pas là dessus parce que ça tombe régulièrement (grosse galère au début par contre) pour quelqu'un qui ne met pas de blé. Mais avoir 3 doublons quand t'as 8 5nat c'est rageant !
Ah mais c'est certain. Je suis de plus en plus déçu de leur politique de merde et de leur système de rates complètement peté. Bref, je compatis.
Bon en meme temps il ne faut pas oublier que tu as invoqué avec des pierres d invocs ,donc la liste de 5 nat invoquable est tres reduite et le risque d avoir un doublon augmenté.
Tu as utilisé 1300 pierres je crois c est deja super beau que tu ai eu 2 ou 3 nat 5 avec ce nombre la lol
Certains mettent 10 fois plus sans en voir la couleur .
Et avec le SB les doublons deviennent utiles
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je fais bien Lushen Lushen Toar Lagmaron Galion, donc double lagma c'est doit se faire au moins
ah ben double lagma ca doit tabasser sur le bosse oui mais j'ai autre chose à monter que 2 ou 3 lagma lol
Citation :
Publié par Cautebarre
Ceux qui ont deux 5* nat en une semaine
Pour ma défense, j'entretiens rigoureusement mon karma.

Puis bon, c'est pas comme si j'avais galleon, verde, et tous les trucs pétés 4*...Oh wait, il me manque que chasun...
Citation :
Publié par Lynear
Pour ma défense, j'entretiens rigoureusement mon karma.

Puis bon, c'est pas comme si j'avais galleon, verde, et tous les trucs pétés 4*...Oh wait, il me manque que chasun...
connard ?
Citation :
Publié par Cautebarre
Ceux qui ont deux 5* nat en une semaine
Et quand c'est dans la même séance de summon, ça donne quoi ?

Citation :
Publié par Xenobia
Bon, le petit stock me démangeait, 3 legendaires, 4 l/d et 43 autres summon (pierres, ms & ms elementaires)
Que du 3* (dont 1 éveillé) sur les 47 (ça fait un peu mal, mais bon), par contre ça s'est rattrapé sur les légendaires, annavel + chow
Sinon, un peu plus de 2 mois après ce pull, une Beth sauvage est apparue dans mes invoq d'hier (2 packs pour le fun vu que je commençais a avoir un gros stock de cristaux), du coup jvais ptet utiliser mes pierres de transmo sur elle

Edit : du coup, je me suis dis, pourquoi pas retenter, 2 autres packs, et op un Poseidon
(bon, ça fait 4 eau sur les 4 derniers pull... va falloir retourner un peu farm les essences pour renouveller le stock, puis des devilmon ^^)

Dernière modification par Xenobia ; 10/02/2018 à 14h06.
Après le petit ascenseur émotionel du coffre (même pas brillant) de siège qui me donne un LS qui contiendra une skydancer vent (que j'ai déjà depuis belle lurette ), j'ai ouvert 2 packs pour profiter du MS bonus.

24 MS, 1 seul éclair (arrivé vers le 16e/17e), mais un bel éclair avec Taor

Jsuis en veine en ce moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés