Johnny is dead, long live johnny !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Tu veux dire comme @sinernor qui se plaint sur la taverne des odeurs de merde qui empestent son immeuble?
Mdr, c'est vrai que vu l'historique de ses messages, on peut se demander si le Karma n'est pas un sacré trolleur ironique.
Citation :
Publié par Korgana.
Pis logiquement c'est net d'impôts puisque EU, de toutes façons c'est des dons du vivant, en fait j'en sais rien, mais bon voilà, pas de quoi pleurer sur leurs sorts, même si Laetitia reste probablement une croqueuse de diamants.
Non les donations ne sont pas exemptes d'imposition
Il y a toute une réglementation à ce sujet
Citation :
Publié par hoochie
Non les donations ne sont pas exemptes d'imposition
Il y a toute une réglementation à ce sujet
Tout à fait. Et les donations sont plafonnées. Si les taxes liées aux donations n’ont pas été payées les enfants pourraient même être redressés.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est bien la peine de s'exiler si c'est pour se faire défoncer comme en France. Mais bon US c'est pas 0 impôts sur la succession ?
Tu rigoles

Y'a une franchise et au delà tout ce qui reste est imposé de façon progressive de 18 à 40 % du montant
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Quand j'y pense, c'est quand même dingue que ça soit à toi que ça arrive ce genre d'histoire, comme si le karma était un gros troll.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tu lui a pas demandé si il fréquentait le Bar dans sa jeunesse. C'est ptete toi qui l'a traumisé... l'arroseur arrosé
Ca va tranquille les gars? Vous vous sentez pas trop sales de recycler les blagues du bar sur la taverne?

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On appelle ça l'arroseur arrosé
Citation :
Publié par Balal
Tu veux dire comme @sinernor qui se plaint sur la taverne des odeurs de merde qui empestent son immeuble?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, c'est vrai que vu l'historique de ses messages, on peut se demander si le Karma n'est pas un sacré trolleur ironique.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je me disais bien que j'avais déjà dit ça. J'ai commencé à boire de l'huile de colza pour les omega3
C'est très insuffisant. L'important dans les omega3, ce sont les DHA pour t'éviter un alzheimer précoce.

Je te suggère de revoir tes apports hJYvAN8.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je savais que les fans de Johnny étaient chauds comme la braise mais là ils ont dépassé les bornes toute même, y'avait surement d'autres moyens de lui rendre hommage mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés