Cette classe est une vaste blague de toute façon, tout est à revoir. Y'a aussi des problèmes plus globaux et très profonds, comme les mécaniques liées aux PA/PM, aux PB, aux esquives et j'en passe.
Il n'est pas normal d'avoir seulement deux choix viables : pourrir le jeu en full invocs/PB et tenir longtemps pour gagner sur le long terme ou pourrir le jeu en utilisant une technique d'OT à 90% imparable. Ça donne des combats ultra moches et longs, ou trop rapides et pliés d'avance.
Y'a trop de trucs exagérés. Que ce soit en placement, en invocs, en dégâts, ou en défense (PB).
C'est probablement le tournoi le plus déséquilibré que j'ai pu voir. Quand t'as un MMoRPG aussi riche avec autant de classes et de combinaisons possibles, et que tu vois la même compo de team représentée XX fois en top 50 sur un aussi gros tournoi ... c'est qu'il y a un très, très gros problème. Et je ne parle même pas des autres piliers (donc ni l'osa ni l'eni) presque totalement éclipsés par ces monstruosités.
Franchement faudrait des phases de draft beaucoup plus tôt que ça pour qu'un tournoi aussi important avec un aussi gros cashprize soit un minimum agréable.
Autre aberration qui témoigne d'un jeu dont l'équilibrage est foutu en l'air : l'état infecté. C'est quoi ce délire ? Avant y'avait poison para et la folle pour le mettre, maintenant la team adverse est full infectée sans soucis all tours ? Faut arrêter les conneries à un moment
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