cape chaloeil exo pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razaq
Pdc + 10M imo

C'est très bas comme esti, mais malheureusement je te rejoins, le jet est assez limite, et c'estassez peu utile comme exo, à la limite pour un cra 12/6 pvm lowcost (même si on préféra une gloursonne premier prix et une reski mais bon)


Pdc + 10-12m pour moi également
Juste pour info on m'en a proposé 110m alors si c pour dire des betises autant s'abstenir svp.
Concernant le jet vu le nombre de lignes qu'il y a sur la cape c'est deja tres bien, va faire une cape chaloeil pa avec un jet similaire et on en reparle.

10-12 m faut pas abuser non plus, t'as quoi comme exo pour ce prix la, pas grand chose a mon avis.
110m ? xDDDD


Si c'est vrai fonce t'a attrapé un gros gros roucool

--------------------------------------------


Ensuite, je n'ai pas dit 10-12m, mais PDC + 10/12m, ce qui n'est pas pareil.


Sinon ce que t'a comme exo pour ce prix ? Bah une bague/alli glours qui fera aussi bien le travail, et en étant probablement aussi jolie voir plus. Surtout que le seul intêret de la cape chaloeil à ma connaissance c'est pour un build multi 12/6, qui utilise forcément une bague et alli glours.

Et pour finir, quand on estime un objet déjà réalisé, on estime pas le cout de réalisation, mais la valeur marchande. Si tu fait un objet hyper difficile à faire, qui t'a couté beaucoup, mais que c'est un objet inutilisé et avec au final un jet moyen, il vaudra quand même assez peu. C'est absolument le cas ici, désolé de le dire comme ça mais c'est la vérité.

Dernière modification par Helyis ; 17/02/2018 à 18h43.
110m ? et t'as refusé ? Non mais ne prends pas les gens pour des cons s'il te plaît, surtout quand tu demandes des estimations sur JOL u_u ... Vu l'utilité de l'item je rejoins mes VDD pdc + 10-15m maximum vu le jet, casse le PA, mets un JP + un exo de 3% et là t'auras un beau truc à mon avis
Citation :
Publié par Cannamiss
Surement une faute de frappe
mdr si c'est le cas c'est soit 10m ou 1.10m donc bon sinon je rejoins mes VDD , l'exo PA sur cette cape n'est pas le plus opti , son brisage PA + exo res ou over vita peut par contre etre pas mal !
En l'état je tenterais le brisage ça sera beaucoup plus intéressent si tu sors un bon jet.

Je n'avais jamais fait attention jusqu'à présent mais cette cape n'a pas de Sagesse. Why ? C'est étrange non ? Le reste de la panoplie en a pourtant. Un oublie ?
Edit: Pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. Il n'a pas oublié la sagesse, je parle bien d'un oublie des devs.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/02/2018 à 17h12.
pk jvais t'expliquer pk
Va faire une cape chaloeil pa link la moi on en reparle.
Apres tu oses me comparer ca a une gloursonne pa alors que yen a des milliers et des miliers et encore a 12M faut m'en trouver une apres si tu parles d'une 6% res all sans tacle oui tu peux surement trouver.
Link moi tout simplement une cape chaloeil pa jet similaire apres on en reparlera.
Tout simplement parce que ton stuff peut contenir un seul exo PA, et qu'il y a des items qui sont largement plus intéressant.

LA cape contient simplement trop de pertes pour entrer dans un build opti et comme dit plus haut son seul intérêt serais d'en faire un brisage pour arriver a un jet hallucinant.

15/20m
Citation :
Publié par nassim92
pk jvais t'expliquer pk
Va faire une cape chaloeil pa link la moi on en reparle.
Apres tu oses me comparer ca a une gloursonne pa alors que yen a des milliers et des miliers et encore a 12M faut m'en trouver une apres si tu parles d'une 6% res all sans tacle oui tu peux surement trouver.
Link moi tout simplement une cape chaloeil pa jet similaire apres on en reparlera.
tu sors ça comme si t'avais un jet 38+ stats, 10 do et compagnie, ton jet est pas si dur à faire, si ça avait un quelconque intérêt, y en aurai en HDV

ça vaut pas 110M, même toi tu devrais le savoir, si l'offre est vraie, ce qui est peu probable, arrête de réfléchir et vend ce truc
Citation :
Publié par nassim92
pk jvais t'expliquer pk
Va faire une cape chaloeil pa link la moi on en reparle.
Apres tu oses me comparer ca a une gloursonne pa alors que yen a des milliers et des miliers et encore a 12M faut m'en trouver une apres si tu parles d'une 6% res all sans tacle oui tu peux surement trouver.
Link moi tout simplement une cape chaloeil pa jet similaire apres on en reparlera.
Arrêtes d'être aussi agressif et vois la vérité... Faut pas déconner ça vaut pas 110m ton bordel, je suis même pas sur qu'une near perf PA vaudrait la moitié. Si on t'as proposé cette folle somme acceptes. Tu viens ici demander des estimations, t'en a beaucoup qui tourne autour du même prix donc soit peut être pas si têtu. Pour moi aussi 20m +/-. Après comme évoqué plus haut tentes le brisage .
Bonne journée !
Tombe le pa avec une do elem en speed, fous les 10 do, les 2 pui et une pacha et sors du 4% et reviens poster ta cape, là tu auras peut-etre les 110M.
Je pense qu'en l'etat elle vaut ptete 25/30M, meme si difficile à sortir un pa sur un jet clean comme ca. Trop peu d'utilité en l'état
Citation :
Publié par nassim92
pk jvais t'expliquer pk
Va faire une cape chaloeil pa link la moi on en reparle.
Apres tu oses me comparer ca a une gloursonne pa alors que yen a des milliers et des miliers et encore a 12M faut m'en trouver une apres si tu parles d'une 6% res all sans tacle oui tu peux surement trouver.
Link moi tout simplement une cape chaloeil pa jet similaire apres on en reparlera.
Je pense que tout mes V.D.D t'ont bien répondus, j'ajouterai cependant que pour 12m t'a une bague ou alli exo avec un jet aussi acceptable que serait ta cape chaloeil (sur mon serv' en tout cas, mais c'est pareil ailleurs).
Si tu rajoute le PDC de la cape chaloeil (environ 4m, soit un total de 16m, prix ou j'ai estimé ta cape) tu trouve également la plupart des exo courant avec des jets décents (VV, fond marin ect...).
Partant de la, pourquoi ton item jet moyen vaudrait 100m de plus que tout ces autres exo ? Car il y en a très peu en circulation ? A ce compte la autant prendre une cape chaloeil jet normal et un exo à 15m, tu sera aussi opti et ça coute bien moins cher. Simplement pour cette raison le prix ne peut pas s'envoler, même si c'était la seule cape chaloeil PA du jeu.

Mais après tout, met la en MM à 110m*, on verra bien combien de temps tu la garde xD

*110m c'est quand même plus cher qu'un voile très beau voile PA, je dit ça je dit rien ^^

J'ajouterai également que la commu' JoL à tendance à ne jamais être d'accord, mais que quand ça arrive (et c'est le cas ici) y'a quand même des fortes chances qu'on soit proche de la vérité ^^
Citation :
Publié par Helyis
*110m c'est quand même plus cher qu'un voile très beau voile PA, je dit ça je dit rien ^^
Mais y a un mimibiote voile sur la cape chaloeil du coup c'est normal que ça soit plus cher qu'un voile PA, tu comprends rien^^^^^^
ça ne doit pas être facile d'être con tous les jours :'(, ta cape vaut dans les 10-15m + pdc, point barre, si 10 personnes te l'ont dit il y'a de fortes chances que ça soit le cas, tes mythos de 110m tu te les gardes ( ou tu ravales tes boules car t'as râté l'offre de ta vie de pigeonner un roucoul ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés