Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
T'es quand même cruel. Pas méchant, juste le stade au dessus, cruel.
Ca c'est pour tes emotes jvc

@valdery: je crois que t'as pas saisi la definition de oneshot.
Si doomfist t'arrive dans la tronche, tu peux rien faire et tu creve.
Pareil tracer, genji, etc.

C'est des flankeurs, c'est leur role.
Sombra a pas le dps, du coup elle compense par l'utilitaire.
Et je rappelle a tout hasard que son hack est contrable, contrairement au vieux rez de mercy sous ulti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
@valdery: je crois que t'as pas saisi la definition de oneshot.
Si doomfist t'arrive dans la tronche, tu peux rien faire et tu creve.
Pareil tracer, genji, etc.
Merci de me prendre pour une conne ...

Tu veux que je te la fasse la définition de oneshot ? allé, pour te faire plaisir "un tir" a tout hasard ? donc, oui pour doomfist avec son poing, oui pour widow, ou mac cree... parcontre genji, tracer hors ulti, faudra que toi tu m'expliques hein

et Genji tracer, doomfist, tu peux quand meme faire quelque chose... bref comme je disais, wait and see.
Indice tu peux faire les memes choses que contre tracer/genji/doomfist sur Sombra, au pire elle va te tirer un peu dessus et si t'es assez réactif elle va te barrer sans te tuer parce qu'elle se sera pissé dessus, si elle te one-clip c'est que t'es nul et que tu mérites la mort
Citation :
Publié par valdery
et Genji tracer, doomfist, tu peux quand meme faire quelque chose...
Ah oui tu peux mourir sans meme reagir.
Alors que sombra t'as le temps de reagir avant et de prevenir ta team, voire meme de poser une discorde/grenade/dash/bump.
Et sinon, vous n'en avez pas assez de vos tons condescendant ?

Et si je tombe avec un tanktoutdouxlike qui a fermé son vocal, son chat, je fais comment pour le prevenir qu'il se retourne et fasse quelque chose ?... Et qui me sort "si tu t'es fait oneclip c'est que t'es nul et merite la mort"
C'est tellement constructif ces taunt/troll a deux balles.

Bref je vais arreter de vous feed la, le duo des vieux du muppet show...
Valdery, tu surestimes les burst dégâts de Sombra
Sur une cible en mouvement, le temps de hack et ensuite tirer, la cible a le temps de réagir. Certes pas de fuir, mais de réagir.
Sombra aura autant besoin de l'assist de sa team que l'inverse pour se défendre de Sombra. Ca sera du teamplay contre teamplay. La team qui joue le mieux ensemble s'en sortira.

Donc au final c'est pas certains de voir des Sombra performantes à toutes les sauces. Surtout qu'on a un nouveau héros qui va arriver "bientôt" et qui a une mécanique qui devrait originale aussi.
Citation :
Publié par valdery
Et qui me sort "si tu t'es fait oneclip c'est que t'es nul et merite la mort"
C'est tellement constructif ces taunt/troll a deux balles.
Personne a dit ca.
Mourir d'un flanker sans avoir d'aide c'est normal.
Ce qui est pas normal c'est que ca arrive a repetition sans que tu ne change quoi que ce soit.


Par contre comparer mercy pré nerf a qui que ce soit du cast, c'est un troll, point barre.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Personne a dit ca.
Page précédente, post en bas, tanktoudoux... bref passons;

Ensuite les comparaison pré-nerf de mercy, c'est pas moi qui les fais, j'ai toujours dit qu'elle avait besoin d'un nerf (pas aussi violent certes) ou d'un rework, voire virer sa capacité de rez par autre chose, mais qu'elle soit fun a jouer sans être op
Citation :
Publié par valdery
Page précédente, post en bas, tanktoudoux... bref passons;
Ah mais tu parles de sombra.
Bah du coup oui, si tu te fais os par sombra c'est que t'as un pb de dodge.

Parce que sombra elle dps rien, je pensais tu parlais de tracer/genji doomfist.
Perso en tant que main Mercy j'aurais rien contre un retrait du rez pour un peu + de puissance de feu/suvivabilité. Ou même + de heal. Parce qu'en l'état, une Moira fait autant de heal, tout comme un Lucio d'ailleurs, sauf qu'elle ne produit aucun dégât ou presque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zog
Perso en tant que main Mercy j'aurais rien contre un retrait du rez pour un peu + de puissance de feu/suvivabilité. Ou même + de heal. Parce qu'en l'état, une Moira fait autant de heal, tout comme un Lucio d'ailleurs, sauf qu'elle ne produit aucun dégât ou presque.
Moira burst heal à courte distance multi cible, là où Mercy heal non stop à moyenne/courte distance en mono cible.
Donc tout dépend des héros pick pour savoir quel healer prendre.

Franchement, mis à part Lucio, je switch de heal régulièrement. Ils ont tous un intérêt en fonction de ce que les ennemis pick ou les alliés pick.
Citation :
Publié par Zog
Perso en tant que main Mercy j'aurais rien contre un retrait du rez pour un peu + de puissance de feu/suvivabilité. Ou même + de heal. Parce qu'en l'état, une Moira fait autant de heal, tout comme un Lucio d'ailleurs, sauf qu'elle ne produit aucun dégât ou presque.
Si ta Moira fait autant de heal qu'une Mercy, c'est que :

1) Mercy est hard focus et donc ne peut pas heal car elle meurt en boucle
2) Ta team stomp la team d'en face et t'as rien à faire
3) Ta team reste packée et tu es trop lent sur le heal
4) Tu ne switch pas assez rapidement de cible

Dans toutes les games qui durent un minimum de temps, Moira ne peut pas heal autant que Mercy. Tu peux atteindre une moyenne de 12k heal avec Mercy là où Moira est plus dans une moyenne de 8k.

Après pour moi, une bonne Moira, c'est justement pas celle qui va rester constamment avec sa team. Moira est un des meilleurs perso pour 1VS1 et notamment pour aller ruiner les supports en face. Ana si elle place pas son sleep (que tu vois venir facilement), elle risque de devoir claqué sa grenade sur toi et pendant ce temps elle heal pas (là où tu peux tjr balancer une orbe ou back sur ta team), Zenyatta si tu bouges bien, il se fait ruin...Bref Moira autant elle peut balancer du heal autant en terme de dégâts elle est assez insane aussi je trouve.

Actuellement, c'est Defense Mercy / Attaque Moira et ça passe plutôt bien. Mercy est devenu beaucoup plus naze à jouet par contre, la Valkyrie reste un bon ult mais pour moi le rez devrait être instant. Valkyrie est censée améliorer les capacités hors là ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Glaystal
Dans toutes les games qui durent un minimum de temps, Moira ne peut pas heal autant que Mercy
Je suis pas trop d'accord, pour plusieurs raisons :
- Moira a un ulti qui heal plus (et si tu as pas des singes en tant qu'alliés qui l'évitent, alors ça monte énormément ton heal)
- Moira heal en zone, une Moira bien placée avec une bonne compo healera énormément
- Le leech de vie Moira compte en tant que heal
- Mercy va moins passer de temps à heal avec un autre heal fort dans l'équipe et plus régulièrement damage boost/sortir son gun
- Moira applique une régèn sur 3sec à la fin de son heal, c'est extrêmement efficace de faire un bref clic en début d'engage ou en mid fight juste pour annuler beaucoup de mini dégâts
La plupart du temps quand je joue Moira et qu'il y a une Mercy dans l'équipe, je l'outheal (ceci dit c'est aussi vrai dans l'autre sens :x).

Dernière modification par Suspense ; 19/02/2018 à 11h22. Motif: c'était un peu violent donc j'ai nuancé :D
Citation :
Publié par Suspense
Je suis pas trop d'accord, pour plusieurs raisons :
- Moira a un ulti qui heal plus (et si tu as pas des singes en tant qu'alliés qui l'évitent, alors ça monte énormément ton heal)
- Moira heal en zone, une Moira bien placée avec une bonne compo healera énormément
- Le leech de vie Moira compte en tant que heal
- Mercy va moins passer de temps à heal avec un autre heal fort dans l'équipe et plus régulièrement damage boost/sortir son gun
- Moira applique une régèn sur 3sec à la fin de son heal, c'est extrêmement efficace de faire un bref clic en début d'engage ou en mid fight juste pour annuler beaucoup de mini dégâts
La plupart du temps quand je joue Moira et qu'il y a une Mercy dans l'équipe, je l'outheal (ceci dit c'est aussi vrai dans l'autre sens :x).
C'est pas parce que tu tombes avec des jambons qu'un perso est meilleur que l'autre, c'est juste que t'es avec un jambon et tu le dis bien à la fin.
Moira a pas mal d'outils pour heals mais à moins d'être dans une situation que j'ai cité plus haut, jamais une Moira ne m'a dépasser au healing ou généralement c'est le hard focus Mercy.
Encore hier durant une game, à chaque fois que j'arrivais en team j'avais un combo Winston + Tracer sur la gueule.
Après là où je te rejoins, c'est que si un heal est bon, l'autre à tendance à jouer autrement. Perso, je préfère largement qu'une moira aille flank pendant que j'heal avec Mercy qu'une Mercy Pistol pendant que Moira heal.
Citation :
Publié par Glaystal
Perso, je préfère largement qu'une moira aille flank pendant que j'heal avec Mercy qu'une Mercy Pistol pendant que Moira heal.
Sur ça je te rejoins .
Citation :
Publié par Glaystal
Dans toutes les games qui durent un minimum de temps, Moira ne peut pas heal autant que Mercy. Tu peux atteindre une moyenne de 12k heal avec Mercy là où Moira est plus dans une moyenne de 8k.
Bullshit. Est ce que tu peux monter a 40k heal avec Mercy? Moi je pense que non alors qu'avec Moira c'est la norme en 2CP avec la meta quad/tri tank, même dans les compos normales si ta Moira est pas une teubé qui va flank pour faire des kills c'est impossible de la dépasser en heal, j'ai fait une game sur Gibraltar avec Moira la, en solotank j'avais 21k heal je demande a voir une mercy qui fera autant


Et quand je lis que tu penses que Moira doit aller prendre des 1v1 en flank, lul. C'est un perso fait pour le 1v1 quand elle se fait aggressé, c'est absolument pas a elle d'alelr aggresser, les moira qui flank c'est l'enfer parce que si t'as une mercy en heal a coté bah t'as perdu parce qu'elle healera jamais assez


J'dois avoir 5h de Moira sur la saison, avec 60% de WR j'ai jamais été en dessous de 15k heal
Le flank à trois ce n'est plus vraiment du flank

Je trouve que Moira heal bien plus dans l absolu mais qu elle est très dependante du placement de la team. J ai parfois fait des burst heal de folie et ai aussi dépassé les 50 % de heal avec un heal secondaire genre Lucio. La team jouait groupée et se dispersait lorsque je n'avais plus de heal.
J ai bien trop souvent des teammates qui évitent les baballes jaunes (curieusement souvent des dVa), qui se dispersent au moindre domage alors que je heal ou plus simplement qui se placent hors d'atteinte.
Ma mercy restera mon main longtemps...
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bullshit. Est ce que tu peux monter a 40k heal avec Mercy? Moi je pense que non alors qu'avec Moira c'est la norme en 2CP avec la meta quad/tri tank, même dans les compos normales si ta Moira est pas une teubé qui va flank pour faire des kills c'est impossible de la dépasser en heal, j'ai fait une game sur Gibraltar avec Moira la, en solotank j'avais 21k heal je demande a voir une mercy qui fera autant


Et quand je lis que tu penses que Moira doit aller prendre des 1v1 en flank, lul. C'est un perso fait pour le 1v1 quand elle se fait aggressé, c'est absolument pas a elle d'alelr aggresser, les moira qui flank c'est l'enfer parce que si t'as une mercy en heal a coté bah t'as perdu parce qu'elle healera jamais assez


J'dois avoir 5h de Moira sur la saison, avec 60% de WR j'ai jamais été en dessous de 15k heal

Mec, tu devrais prendre un Xanax et calmez ton petit cul avec tes "Bullshit" "Teubé" and co. T'es ici pour débattre sur un forum, pas pour imposer ton e-penis.

Est-ce que je peux monter à 40k de heal avec Mercy ? En soit c'est une question qui manque clairement d'analyse (Temps de jeu, compo,...), Si t'arrives avec des games à 7-6 ou plus, forcément que oui les 40k tu peux les atteindre. J'ai une bonne moyenne de 15k heal avec Mercy sur des parties standard donc bon. Perso mon max avec Mercy avoisinent les 30k (27k j'pense de tête). Mais encore une fois, balancez des chiffres comme ça rien que sans mettre en avant la durée d'une game,c'est un peu dérisoire.

Moira a clairement la capacité de Flank surtout dans une compo double support et encore plus quand tu peux vocalement t'arranger avec un flanker de type Gengu. Elle a notamment l'avantage d'avoir un des meilleurs escape support ce qui lui permet de go in, faire un kill, go out aisément. Notamment sur des Ana qui ont tendance à se mettre dans des coins de map seule pour avoiner de loin. Après, c'est clair que c'est pas un truc que tu fais constamment mais quand t'as un bon healer dans ton équipe (Moira n'étant pas le meilleur healer pétay ou que sais je), tu peux clairement te permettre ce genre de choses.

Et pour dire qu'une Mercy ne healera jamais assez, c'est, à mon sens, totalement faux car encore une fois c'est avancé des choses trop facilement. Quel est la compo, quel est la compo d'en face,....Perso j'ai déjà fait des games Solo Heal avec Mercy, c'est passé. Est-ce que ça répond à la question, non car tu dois prendre les choses dans son ensemble.

T'as topé un 40k avec Moira une fois, est-ce que pour autant ce qu'on dit sur elle est faux ? Pas certain.

Après, je n'ai qu'un niveau High Plat donc forcément mon avis ne correspond qu'à cette division.

Le gros désavantage de Mercy, c'est qu'elle est très souvent Hard Focus et pour t'en sortir en SoloQ faut être réactif et espérer un mate loin.
Le gros soucis de Moira, c'est qu'une orbe ça se réflecte ou ça s'oublie via une DVA.

Dernière modification par Glaystal ; 19/02/2018 à 15h00.
Entre 30 et 40k heal c'est la norme pour du 2CP que tu joues qu'une fois, pas sur du 7-6. Et penser que tu pourras heal autant avec Mercy en soloheal monocible qu'avec Moira qui a le burst heal en zone je sais pas comment c'est possible.

Le reflect de l'orbe ou la dva qui la mange ça arrive certes mais c'est absolument pas ça qui va réduire le burst heal du héro, Mercy qui se fait hardfocus c'est quand même beaucoup moins vrai depuis le nerf

Edit : compare le temps que tu vas mettre en teamfight a remonter un tank avec mercy en monocible et celui que tu vas mettre avec Moira alors que tu pourras heal en meme temps les mecs a côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés