Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouhteille!
Fais pas genre pour te rattraper et sauver ton amour propre, que tu n'as sans doute plus depuis longtemps d'ailleurs...
Bah pourtant si, je m'aime bien. Je me demande pourquoi beaucoup m'imagine limite dépressif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Hmm, j'ai volontairement pourri mon rencard de ce soir : je pouvais pas faire plus con. Je veux dire, j'ai atteint des failles océaniques de connerie. Je suis pas certain de pouvoir rééditer cet exploit. Je sais pas ce qui m'a pris, je balance entre une satisfaction énorme et une consternation sans borne (sauf que j'en rigole encore). Faut vraiment que j'arrête les appli de rencontres.
Ça nous prend des détails là
Citation :
Publié par Meine
Hmm, j'ai volontairement pourri mon rencard de ce soir : je pouvais pas faire plus con. Je veux dire, j'ai atteint des failles océaniques de connerie. Je suis pas certain de pouvoir rééditer cet exploit. Je sais pas ce qui m'a pris, je balance entre une satisfaction énorme et une consternation sans borne (sauf que j'en rigole encore). Faut vraiment que j'arrête les appli de rencontres.
Haha. Enchainer les conneries et réussir à pécho, ça reste marrant à faire je trouve.

Citation :
Publié par Alzeir
Mais qui est la plus névrosée des deux?
Ashley, ou la jolienne?
La jolienne ofc.
On le sait bien que JoL est un repère de foldingos.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés