Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yes j'ai juste baissé les ombres en médium et enlevé le flou de mouvement.
Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer aussi de baisser les ombres, quand je changes les distances d'affichage, j'ai les mêmes perfs, je tourne à 65/70 après le long prologue, c'est le seul jeu qui me frustre au niveau de l'opti, par contre il est addictif, je n'arrive pas à décrocher pour le moment. =)
Sinon, vous avez aussi été bloqué dans un buisson en pensant pouvoir le traverser? Quelle galère pour en sortir (lol), j'ai dû spam ma touche espace pendant 5 mn. X)

Dernière modification par Compte #402676 ; 17/02/2018 à 22h53.
Citation :
Publié par THX
Quand on a un peu progressé dans le jeu, acquis du matos et du skill, voilà ce que donne la pleine puissance du "moteur de combat" du jeu :


Du jamais-vu dans un jeu vidéo.
Une bonne bastonnade, matraqué à mort.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bon le jeu est un succès ! il s'est déjà écoulé a plus de 500000 exemplaires sur PC , les ventes consoles ne sont pas encore calculées.
La hype est réelle, on n'a pas fini de voir des déçus, c'est tellement un jeu de niche.
Je continue mon petit bonhomme de chemin, je suis trop fan de ce jeu !!

J'en suis à un peu plus de 30h de jeu, je commence à être bien stuff et je me suis dit qu'il était temps de laisser l'épée de côté et de changer d'arme, du coup j'ai pris un bon marteau de guerre et là... WTF !! C'est moi ou les armes contondantes sont totalement unbalanced et cheated ??

C'est le jour et la nuit, armure ou pas en face çà tombe en quelques coups !
Bon ben je viens de perdre une bonne heure de jeu à cause d'un bug...

Je faisais ma ronde avec rossignol puis il me dit : "vient on va s'assoir et boire un verre", et on commence à jouer aux dès. Une fois la partie terminé, il ne se passe plus rien, je ne sais plus lui parler, il n'avance plus et donc la quête n'avance plus (c'est une quête principale).

J'ai regardé sur le net, normalement après la parties de dés, il devrait y avoir une cinématique qui se lance, ce qui n'était pas le cas dans ma partie....

Donc perso je stop là. J'adore ce jeu, j'adore l’immersion que ca procure, mais le coup de relancer sa sauvegarde à cause de bugs, ca passe pas. Je vais attendre quelque patch avant de relancer le jeu.
Le système de sauvegarde a été pensé pour être partie intégrante du gameplay et de l'immersion, je doute en revanche qu'il ait été pensé pour un jeu non débuggé. En l'état je préconise donc d'utiliser le mod des sauvegardes illimitées, nécessité fait loi, on reviendra au droit canon quand le jeu aura été passé au fly tox.
Citation :
Publié par Aliwan
Bon ben je viens de perdre une bonne heure de jeu à cause d'un bug...

Je faisais ma ronde avec rossignol puis il me dit : "vient on va s'assoir et boire un verre", et on commence à jouer aux dès. Une fois la partie terminé, il ne se passe plus rien, je ne sais plus lui parler, il n'avance plus et donc la quête n'avance plus (c'est une quête principale).

J'ai regardé sur le net, normalement après la parties de dés, il devrait y avoir une cinématique qui se lance, ce qui n'était pas le cas dans ma partie....

Donc perso je stop là. J'adore ce jeu, j'adore l’immersion que ca procure, mais le coup de relancer sa sauvegarde à cause de bugs, ca passe pas. Je vais attendre quelque patch avant de relancer le jeu.
ça m'est arrivé, j'ai relancé la sauvegarde juste avant , et je lui ai dit non pour la partie de dés et la séquence c'est bien lancé
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça m'est arrivé, j'ai relancé la sauvegarde juste avant , et je lui ai dit non pour la partie de dés et la séquence c'est bien lancé
Pareil, il y'a un point de sauvegarde juste avant. Pas eu besoin de refaire une heure de jeu. D'ailleurs le bug n'est pas systématiquement vu que que la 2e fois je n'ai pas eu le soucis
C'est effectivement de plus en plus ce qu'il ressort des configs croisées. Le SSD semble également impératif. Néanmoins y a des exceptions, comme ceux avec des machines de guerre qui dépassent pas les 30 FPS

Pour tout dire, bah... j'ai tjrs aucun bug (réel). J'ai pas encore fait la quête des 3 oiseaux, j'ai tjrs un truc à faire à côté On est déjà au niveau du GOTY 2018 et peut être bien plus encore, à voir quand il sera patché et que je l'aurai terminé.
Coucou,

J'ai fais cette nuit la quête des 3 rossignols et, à part le chant des oiseaux qui n'a rien à voir, aucun problème particulier.

Idem pour la quête avec le vrai rossignol pour le tour de ronde, fait cette nuit et pas de soucis...

23 heures de jeu et à part des soucis de dialogue, j'ai eu aucun bug perso.

Mon jeu est sur un SSD..


A +
Du coup pour se tenter une deuxième sauvegarde il suffit de faire nouvelle partie et ça créé un deuxième profile ou c'est plus subtil pour ceux ayant essayer s'il vous plait?

Pour ma part j'en suis à 30H de jeu. J'ai l'un des meilleurs cheval, j'ai le meilleur équipement de chez le marchand (je ne joue pas en armure lourde) et j'ai encore des ronds pleins les poches.

L'argent facilite drôlement le jeu quand même.
Etonnant non ?

Les tiers de chevaux ça sert à quoi ? J'ai pas trouvé qu'il fallait avoir un niveau particulier pour en chevaucher...
T'as acheté la selle, les éperons et les fers les plus chers (et cheval) ?

J'ai eu le succès comme quoi j'ai dérobé pour plus de 30 000 po de stuff, mais j'ai pas 1000 dans les poches (ce qui est énorme dans le jeu tout de même, mais vu qu'il faut leveler plein de trucs sans parler des achats/réparations/apprentissages...).
En parlant de ça, cela coûte un bras les réparations

J'étais pas loin des 1K de réparation du coup j'ai voulu faire un peu d'économie en utilisant les nécessaires de réparation mais impossible à utiliser car il me dit que soit j'ai pas le niveau nécessaire ou que l'objet est trop endommagé.

Ya une technique pour monter entretien ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pensé à trouver des armes usées et les réparer en boucle ?
Citation :
Publié par THX
Etonnant non ?

Les tiers de chevaux ça sert à quoi ? J'ai pas trouvé qu'il fallait avoir un niveau particulier pour en chevaucher...
T'as acheté la selle, les éperons et les fers les plus chers (et cheval) ?

J'ai eu le succès comme quoi j'ai dérobé pour plus de 30 000 po de stuff, mais j'ai pas 1000 dans les poches (ce qui est énorme dans le jeu tout de même, mais vu qu'il faut leveler plein de trucs sans parler des achats/réparations/apprentissages...).
Plus le tiers est élevé meilleures seront ses stats globales!

Yes j'ai pris full stuff cher mais je voulais une jolie bride, j'ai acheté le plus chère mais elle a le même skin.

Moi je fais la technique de revente viande de chasse (tu l'as fait cuire comme ça elle est plus considérée volée :')) et stuff des personnes que je tue sur rencontre aléatoire en voyage auto et c'est jackpot. Là j'suis à 5K3 de côté en argent et tout mon équipement et 100/100. Le jackpot c'est quand tu tombes sur une rencontre aléatoire Coumans vs Bandits vs Gardes. Tu clean ce qui restent et à toi l'argent.

Citation :
Publié par Araiky
En parlant de ça, cela coûte un bras les réparations

J'étais pas loin des 1K de réparation du coup j'ai voulu faire un peu d'économie en utilisant les nécessaires de réparation mais impossible à utiliser car il me dit que soit j'ai pas le niveau nécessaire ou que l'objet est trop endommagé.

Ya une technique pour monter entretien ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pensé à trouver des armes usées et les réparer en boucle ?
Alors tu dois être niveau 3 répa pour utiliser les kit de mémoire.

Pour le monter au début deux solutions :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Apprendre à lire et acheter / trouver les manuels et les lire
- Utiliser les roue d'aiguisage que tu trouves chez tous les forgerons, tu fais le mini jeu et ça te répare ton arme / la nettoie / et monte ton lvl d'entretien si tu réussies bien!
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bon le jeu est un succès ! il s'est déjà écoulé a plus de 500000 exemplaires sur PC , les ventes consoles ne sont pas encore calculées.

sources : https://byznys.ihned.cz/c1-66050470-...-vyvojar-vavra

Comme quoi il n'y a pas besoin de blinder de drm un jeu pour qu'il soit acheté. n'est ce pas ubi?

Bon j'ai acheté. J'aime beaucoup. C'est vraiment le pied quand on réussi ses attaques/ripostes à l'épée.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sinon personne pour l'histoire des sauvegardes plz?
Oui, quand tu recommence une nouvelle partie ca te propose une nouvelle interface avec 10 slots de "playline" ou toutes tes sauvegardes seront entreposés. Il y aura du coup ta playline0 déjà utilisé, tu pourras selectionné la 1 et sauvegarder sans rien perdre dans l'autre.

Quand tu sauvegardera une nouvelle fois IG ca sera automatique, il n'y a que quand tu charge une sauvegarde que tu dois selectionné a chaque fois la playline que tu veux.
Citation :
Publié par NarDz
Oui, quand tu recommence une nouvelle partie ca te propose une nouvelle interface avec 10 slots de "playline" ou toutes tes sauvegardes seront entreposés. Il y aura du coup ta playline0 déjà utilisé, tu pourras selectionné la 1 et sauvegarder sans rien perdre dans l'autre.

Quand tu sauvegardera une nouvelle fois IG ca sera automatique, il n'y a que quand tu charge une sauvegarde que tu dois selectionné a chaque fois la playline que tu veux.
Nice merci! Je vais pouvoir faire un perso armure lourde/ épée longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés