[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
http://www.konbini.com/fr/tendances-...-de-48-heures/

Je capte pas le délire de Musk et de son lance-flamme, c'est pour faire un buzz et dénoncer un truc ou bien il a juste pété un câble et se met à vendre des armes car il n'a plus une thune ?
J’ai hate de recevoir le mien.
WFT

Des gens ce sentent offenser par la "surreprésentations" de la femme dans StarWars 8 ont remonté le film pour enlever toute présence féminine. Comme quoi SW8 hais les hommes, au finale le film est amputé 1heur30 pour une durée de 46 minute.

qu'on aime ou pas ce dernier épisode c'est complétement idiot m'enfin vaut mieux en rire.
La réaction du réal et des acteur est plutôt approprié
Citation :
Publié par lemagefou
WFT

Des gens ce sentent offenser par la "surreprésentations" de la femme dans StarWars 8 ont remonté le film pour enlever toute présence féminine. Comme quoi SW8 hais les hommes, au finale le film est amputé 1heur30 pour une durée de 46 minute.

qu'on aime ou pas ce dernier épisode c'est complétement idiot m'enfin vaut mieux en rire.
Ca leur apprendra à ces feminazis de merde hein
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai eu la meme reaction devant son fabuleux jeu d'acteur.
Babtou fragile
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai eu la meme reaction devant son fabuleux jeu d'acteur.
Clairement, je trouve son acting assez génial, il me fait marrer à chaque fois.
Citation :
Publié par lemagefou
WFT

Des gens ce sentent offenser par la "surreprésentations" de la femme dans StarWars 8 ont remonté le film pour enlever toute présence féminine. Comme quoi SW8 hais les hommes, au finale le film est amputé 1heur30 pour une durée de 46 minute.

qu'on aime ou pas ce dernier épisode c'est complétement idiot m'enfin vaut mieux en rire.
En même temps 1h30 c'est beaucoup non ? La surreprésentation est ptet bien justifiée
dans lot il on dirait qu'il y a des bd plutôt sympa, comme empowered, mais j’avoue que les œuvre de Chuck tingle
même si ils ont un titre rigolo, c'est non ! juste non !
Un ingrédient des frites McDo soignerait la calvitie

Citation :
Les scientifiques de la Yokohama National University au Japon ont récemment réussi à produire des “germes de follicules de cheveux” (“Hair Follicle Germs” ou HFG) en laboratoire pour la première fois. Des cellules souches qui ont permis à l’équipe du docteur Junji Fukuda de faire repousser naturellement des cheveux sur des souris. Une prouesse notamment rendue possible grâce au diméthylpolysiloxane, un “polymère organominéral de la famille des siloxanes” également présent dans l’huile de friture utilisée pour la préparation des frites de McDonald’s (pour l’empêcher de mousser), qui fait partie du cocktail de substrats permettant la production en masse des HFG in vitro.
Pourtant l'article est clair: "N’essayez pas de vous frotter des frites sur le crâne pour autant, ça ne fera probablement que vous faire un peu plus briller la peau du front."
Message supprimé par son auteur.
Les sachets de thé contiennent plus de bactéries que la cuvette des toilettes

Citation :
Les amateurs de thé en sachets risquent d'être profondément déçus, voire dégoûtés. D'après une récente étude, les sachets seraient plus sales qu'une cuvette de toilettes. La société Initial Washroom Hygiene a révélé à travers une étude que de nombreux objets du quotidien étaient infestés de microbes.

Le top 5 établi par l'étude va probablement vous étonner. Les sachets de thé occupent par exemple la première place des choses les plus sales que vous pourrez trouver dans votre cuisine. Ils contiendraient en effet 17 fois plus de bactéries qu'une cuvette de toilettes. Cela a de quoi couper immédiatement l'envie de se préparer une petite infusion... D'où provient vraiment la saleté des sachets de thé ? Lorsqu'ils sont laissé à l'air libre, ils attrapent tous les germes présents dans l'air.

Dans le classement, nous retrouvons par la suite les rebords de tasses usagées, les poignées des réfrigérateurs, les poignées des bouilloires ainsi que les récipients prévus pour le sucre.
Ouais euh...

Citation :
Publié par Shagi
D'où provient vraiment la saleté des sachets de thé ? Lorsqu'ils sont laissé à l'air libre, ils attrapent tous les germes présents dans l'air.
Qui laisse trainer son sachet hors de l'emballage pendant trois plombes avant de l'utiliser ? Et pis bon, si les germes sont déjà dans l'air, on les respire bien avant qu'ils se retrouvent sur un sachet. Complètement con comme étude.
Ça dépend des cuvettes de toilettes étudiées également. Si on regarde la propreté d'une cuvette de toilette de quelqu'un qui pisse toujours à côté, ben elle sera beaucoup plus propre, tandis que le sol en aura pris plein la gueule
Citation :
Publié par Skade
Ouais euh...


Qui laisse traîner son sachet hors de l'emballage pendant trois plombes avant de l'utiliser ? Et pis bon, si les germes sont déjà dans l'air, on les respire bien avant qu'ils se retrouvent sur un sachet. Complètement con comme étude.

Qui boit encore du thé en sachet quand le thé bio en vrac, conservé dans les bonnes conditions dans une boîte en métal à l'abri de la lumière, de l'humidité et de la chaleur, avec l'eau chauffée pile à la bonne température et le temps d'infusion adapté est tellement plus savoureux.
C'est complètement con comme étude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés