Pl de guilde

 
Partager Rechercher
Salut, un conseil perd pas ton temps, ce service existe que dans les légendes, car le PL de guilde c'est un truc qui demande énormément de temps donc son tarif est exorbitant bien plus chère que l'achat d'une guilde déjà lvl 200, c'est pourquoi c'est pas vraiment pratiqué.
Salut pour information une personne avait lancé un sujet sur le même thème.
Des gens proposaient des prix qui était compris dans les centaines de millions.
Et d'autre achetaient directement des guildes 200 pour 50/60m en moyenne.
Je doute fort qu'il y ai des passeurs de se type sachant que c'est une perte de temps énorme.
Je suis bien d'accord mais le taux xp/% sur une guilde n'a rien à voir avec une xp de personnage et up une guilde 200 ça reste vraiment quelque chose de long.
En soit up un perso c'est ultra rapide mais une guilde c'est relou.
Même en farmant les nidas (ce que je fais) j'aurais pas le courage de up une guilde 200.
Je viens d'en up une 0 - 90.
Citation :
Publié par Kahtana
Je suis bien d'accord mais le taux xp/% sur une guilde n'a rien à voir avec une xp de personnage et up une guilde 200 ça reste vraiment quelque chose de long.
En soit up un perso c'est ultra rapide mais une guilde c'est relou.
Même en farmant les nidas (ce que je fais) j'aurais pas le courage de up une guilde 200.
Je viens d'en up une 0 - 90.
Je me rappelle que ma guilde prenait un niveau par jour (niveau > 150) sur les zones frigost avant l'arrivée des idoles donc aujourd’hui je pense que faire une vingtaine de niveaux par jour est loin d'être inaccessible
C'est à dire que tu obtiens beaucoup moins d'xp que ça n’était le cas avant ^^ t'as juste à voir sur les nidas où à l'époque tu pouvais prendre plusieurs MM sur un perso maintenant ça ce compte en centaines de millions voir 1mm(au environs) max. Perso en 503 je prend 3m par perso (xp guilde)
Citation :
Publié par Kahtana
C'est à dire que tu obtiens beaucoup moins d'xp que ça n’était le cas avant ^^ t'as juste à voir sur les nidas où à l'époque tu pouvais prendre plusieurs MM sur un perso maintenant ça ce compte en centaines de millions voir 1mm(au environs) max. Perso en 503 je prend 3m par perso (xp guilde)
Les 3m/Perso ça dépend de ton niveau et celui de ta guilde en fait, je pense que ce service peut s'envisager si le mec motivé pour le faire utilise des mules du lvl de la guilde. Pour ce qui est du nidas tu parles de prendre plusieurs milliards en x1 ? Parce que en x4 c'est largement accessible avec challs ^^.
Oui je parle en x1 ^^ avant tu pouvais très facilement le faire j'ai up ma sramette comme ça en 2h sur des nidas à cout de MM ^^.
Et oui il faut que la personne envisage de monter une guilde avec des persos du même level ce qui reste assez pénible à une certaine tranche de lvl.
Après toute est faisable sur dofus un pote s'amusais a soloter des fri3 au lvl 120 sans aucune pression donc pourquoi pas. x)
Ah dac, je n'ai alors pas connu "cette époque". Dans tout les cas comme ça a été dit je pense aussi que payer un mec pour pl une guilde reviendra bien plus chère qu'en acheter une malgré que ça soit interdit.
Bonne soirée !
L'xp que j'ai déjà donné en faisant uniquement des nidas. (voir si je raconte des choses fausses comme tu as pu le dire au dessus)

1518986896-xpnidas.png

Et ça c'est les CC que j'avais fait pour ma sramette :

1518987046-sramette.png

Rien à étais modifier j'ai toujours gardé ça sur mon discord d'ailleurs.
Je dit tous ça simplement pour que la personne sache qu'il vos mieux acheté une guilde déjà up que de payer un PowerLeveling de Guilde.

Et l'époque du rush nidas c'etait avec la technique eliotrope (portail) les combat durés 5 minutes et l'xp pouvais monter à beaucoup plus que ce que j'ai pu faire sur ma sram en x1 bien entendu.
Tout dépend également du butin et des chals.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés