[BB2 S8] Division 1 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Je vais essayé d'y penser quand je validerai ton prochain match, si personne ne le fait avant moi. On est toujours bien d'accord que 20% de la somme me revient de droit, en tant que commissaire de la star ?
Bien sure tu peux prendre 20% de 10k , et comme je suis un type cool, je te file même 30% .
J'ai gagné 1-1 contre Fourbius.
Un match où Fourbius enchaîne les sorties dès le départ. J'arrive à marquer tour 7 mais les orcs réussissent un très beau TD en 2 tours.
A -2 sur l'attaque orc, je me donne peu de chances, surtout que les sorties continuent.
Mais je réussis un tour magnifique qui me permet de coucher le porteur.
Fourbius récupérera bien la balle mais il a perdu du temps et c'est le 1 fatidique sur le GFI dans l'enbut.

Je m'en sors très bien et je continue ma série de matchs nuls !

Merci pour le match Fourbius
++
Pas de news de Warlord de toute la semaine, ce soir c’était ma dernière dispo... Demain j'ai un autre match de prévu...

Une sanction ça serait quand même pas du luxe...
Pour votre info, le Match Pedro-Mordecain devrait se jouer ce soir mercredi.
Et le match Warlord09-HaMoK ne sera pas joué et se solde par un forfait de Warlord, qui n'a pas posté ses dispos, je dois donc appliquer le règlement

Ceci, j'en profite pour rappeler à chacun que si le taunt et le sarcasme font partie intégrante de BB, il est parfois bon de réfléchir un peu avant d'écrire et d'éviter de blesser son adversaire (en dehors du terrain, bien entendu !). On a tous des coachs qu'on aprrécie plus ou moins, parfois on tombe contre qq'un avec qui on n'a pas d'atomes crochus (voire qu'on ne peut pas blairer du tout), dans ce cas, il suffit de serrer les dents, de poster simplement ses dispos, de jouer son amtch hors TS et en coupant le chat IG, et tout se passera bien
Citation :
Publié par clemsk
Pour votre info, le Match Pedro-Mordecain devrait se jouer ce soir mercredi.
Et le match Warlord09-HaMoK ne sera pas joué et se solde par un forfait de Warlord, qui n'a pas posté ses dispos, je dois donc appliquer le règlement

Ceci, j'en profite pour rappeler à chacun que si le taunt et le sarcasme font partie intégrante de BB, il est parfois bon de réfléchir un peu avant d'écrire et d'éviter de blesser son adversaire (en dehors du terrain, bien entendu !). On a tous des coachs qu'on aprrécie plus ou moins, parfois on tombe contre qq'un avec qui on n'a pas d'atomes crochus (voire qu'on ne peut pas blairer du tout), dans ce cas, il suffit de serrer les dents, de poster simplement ses dispos, de jouer son amtch hors TS et en coupant le chat IG, et tout se passera bien
Ah pardon, j'avais pas vu les dispos de mon adversaire, vu que je l'ai ignoré.

Bon ben tant pis alors.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés