Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Essaye de foutre des chats dans tes vidéos.

Pas les tout nuls où il y a plein de gens qui parlent, les tout mignons.

J'ai entendu dire que ça faisait monter les views. (Remarque, je crois que ça le fait aussi avec les tout nuls).


++Rlatan, préoccupé par le déclin progressif des LOLCATS depuis le début 2018.
Citation :
Publié par Shyeluk
T'as fais laos ? C'est encore plus authentique t'as pas du kiffer du tout si t'y es allé hahah
Le Laos et puis quoi encore...

La je suis à Singapour. Pire ville.
Hahaha mais qu'est ce que tu branles en Asie si t'aimes ni le coté rural, ni le coté beauf à la Phuket ni les grandes villes en mode Singapour/Shanghai ? T'y es juste pour faire plaisir à ta gow c'est ça ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Faudrait déjà qu'il soit casé avec une meuf ...
Ben on ne sait pas si il est en couple ou pas.
Au pire Doudou "est chaud pour aider", de mémoire.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Je viens de voir le libe desintox dessus
Une fois de plus les blancs fragiles de l'extrême droite s'excitent pour pas grand chose en inventant des faits en plus 👌
Usul a dit qu'il avait prévu d'en faire d'autres tqt
Pourquoi vous parlez pas d'Asylum ? C'est son thread et il voudrait surement organiser une sextape lui aussi, il manque juste à trouver un cosplay overwatch pour rester dans le thème de sa chaine youtube.
Citation :
Publié par Shyeluk
Hahaha mais qu'est ce que tu branles en Asie si t'aimes ni le coté rural, ni le coté beauf à la Phuket ni les grandes villes en mode Singapour/Shanghai ? T'y es juste pour faire plaisir à ta gow c'est ça ?
Non non détrompe toi j'aime bien les grandes villes, le "côté rural" et les belles plages. Juste que Singapour c'est atrocement chiant. Bien si t'es casé avec des enfants ou si t'es muslim.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Je viens de voir le libe desintox dessus
Une fois de plus les blancs fragiles de l'extrême droite s'excitent pour pas grand chose en inventant des faits en plus 👌
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés