Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Retour des teams hitscan
Mais pour chasser Sombra... faudra une Sombra c'est vraiment ça qui est problématique à mon goût.
Quoi qu'un bon hanzo/widow en hauteur devrait pouvoir la tenir en respect avec un tire dans la tête. A voir.
Si elle deviens trop forte, ca donnera la meme chose qu'ana, pas mercy.
Pour contrer une ana fallait uen ana, ca sera pareil.

Mais vu la charge d'ulti super lente deosrmais, jpense que ca sera pas un pb.

Mdr le temps de hack est juste insane. À 1m30 il trade un genji qui est mit instantanément en pls.

Il s'avance également pour soutenir le Sombra counter hard de Pharah.
Je l'avais dit qu'on allait vers une méta sombra avec un up aussi débile... ca fera comme ana/mercy, jusqu'a ce qu'ils la nerf (ou pas), ben ca sera du sombra, sombra sombra, et il n'y a rien qui contre une sombra, à part elle même.
Mais la différence là, c'est que sombra va se transformer en counter/hard counter d'à peu prêt tous les autres picks...

J'adore aussi les joueurs qui gueulaient contre ana/mercy en disant qu'il n'y avait qu'une ana/mercy pour les contrer, et qui se "régalent" du up de sombra.... comme quoi l'objectivité de certains quand ca touche leurs mains...
On va voir, c'est un héros assez particulier à jouer. et l'ulti sera difficile à monter.
Si ta team ne suis pas, avoir hack ne sert à rien, c'est très loin des insta rez de Mercy qui demandaient surtout d'appuyer sur un bouton.
Ce ne serait pas un léger up situationnel Torb/sym par ailleurs ? puisque les dégâts empêchent le hack ?
Citation :
Publié par valdery
comme quoi l'objectivité de certains quand ca touche leurs mains...
Mdr c'est clair, alphacast il en met partout là, il a du changer trois fois de caleçon j'suis sûr.

On verra bien comment ça va évoluer cette histoire, mais je sens bien le pickrate grimper à 100 et des brouettes et les vidéos "IS SOMBRA A MUST PICK???" fleurir comme les boulangeries de seconde zone irl
Faut soit ne rien connaître au jeu, soit être d'une mauvaise foi incroyable pour comparer la mercy d'avant a la sombra qu'on va avoir (et pourtant, sombra c'est mon héro le moins joué)
Ah mais j'ai jamais dit que mercy ne devait pas avoir un nerf/rework sauf que là, encore une fois, on a eu droit à l'equilibrage made in blibli, a coup de hache.
Et sombra, on en reparlera dans quelques semaines
Déjà que les heals se bouffent nerf sur nerf depuis le debut du jeu (pbm d'equilibrage on est d'accord, mais encore une fois, à la hache), que ca devient de moins en moins fun d'en jouer. Les types prennent heals pour pas mal d'entre eux, parce qu'il en faut dans l'équipe.
Maintenant, j'attends les commentaires constructifs du genre "t'as qu'a jouer autre chose", mais si tous les healeurs font ca, vous allez vous retrouver bien malin sans heal dans le groupe.
Là avec sombra, c'est encore un nerf indirect des healeurs.
Et pour revenir au début, alors oui ana/mercy c'etait n'importe quoi, mais c'était pas elles qui tuaient l'equipe en face, c'etait frustrant parce que c'etait dur a tuer et/ou rez.
Avec sombra, ca va pas être tout a fait la même. Outre le fait qu'elle va transformer les healeurs en viande (et personne n'aime jouer un perso qui est freekill..), même les autres perso, va falloir vous habituer à faire bcp bcp plus d'aller retour au respawn
Mais comme j'ai dit, on en reparlera dans quelques semaines, voire comment sombra va martyriser son monde
Citation :
Publié par valdery
c'etait frustrant parce que c'etait dur a tuer et/ou rez.
Non c'etait frustrant parce que le counter d'ana c'etait une autre ana, et mercy n'avait aucun counter.
Ce qui a propulsé des mercy silver jusqu'en gm.

Je peux parier a peut pres tout mon compte en banque qu'aucune sombra main silver finira gm apres le up.
Peut etre pas, mais ca va créer encore plus de frustration.
Effectivement ana, n'avait comme counter que ana mais elle n'etait pas flanker et démolir toute la back line adverse en solo sans jamais être inquiétée.
Là je suis curieuse après le patch, et quelques semaines de jeu de voir quel pick va être le hard counter de sombra... si il y en a... et combien vont être motivés pour jouer healeur et pas jouer heal parce que "forcé" parce qu'il en faut un/deux dans le groupe, quand il y a une sombra en face
Les healers vont pas disparaître, il y a déjà tracer qui est un enfer pour eux. Sombra sera juste un héros de plus qui a aucun contre
Après les compo DIVE vont aussi sans doute être un peu moins présente, donc même si Sombra fait chier, ça sera pas pire qu'avant avec Winston/DVA/Genji/Tracer qui te sautent à la gueule.
Citation :
Publié par valdery
Déjà que les heals se bouffent nerf sur nerf depuis le debut du jeu (pbm d'equilibrage on est d'accord, mais encore une fois, à la hache), que ca devient de moins en moins fun d'en jouer. Les types prennent heals pour pas mal d'entre eux, parce qu'il en faut dans l'équipe.
Aujourd'hui le potentiel de carry d'un heal est moins important que toutes les autres catégories de personnages. Donc +1 pour ton post en général.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non c'etait frustrant parce que le counter d'ana c'etait une autre ana, et mercy n'avait aucun counter.
Ce qui a propulsé des mercy silver jusqu'en gm.

Je peux parier a peut pres tout mon compte en banque qu'aucune sombra main silver finira gm apres le up.
Ca me troue le cul d'entendre cet argument à chaque fois. Sans déconner y'avait que moi qui entendait : "I got you in my sight" ou un "Its high noooon..." dès que j'entrai en ultime avec Mercy ?

Mercy avait des counter, un ultime pour en contrer un autre ça me semble legit et je faisais la même avec les Mercy d'en face. Mercy à son plus haut niveau d'abus gagnait pas non plus une auto regen de 200%.

Le seul souci réel était la vitesse de déplacement et le reset du rez par contre j'aurai été pour que le rez sous ultime se fasse sans temps de cast et avec cast sans ult.
Citation :
Publié par Sangwiss
Sans déconner y'avait que moi qui entendait : "I got you in my sight" ou un "Its high noooon..." dès que j'entrai en ultime avec Mercy ?
Non, mais il y a que toi qui en avait peur parce que la realité c'est qu'un soldier/mcree qui ulti comme ca c'est instant punition par la dva ou n'importe quel dps.

C'est pas pour rien que mcree/soldier n'ulti pratiquement jamais, les condition pour ulti sont trop difficiles a obtenir, et quand elles le sont bah c'est une boucherie, mais si elles sont pas reunies, ton soldier il finit pas sa phrase qu'il est deja mort.
La question c'était de savoir si il existait un counter à l'ultime de Mercy à l'époque. Oui il y en avait. Pour la survie je peux aussi très bien te dire : "oui mais si la mercy de ta team était bonne elle te tiendrait en vie" ou "le fait que tu te fasse catch par un dps alors que ton rôle c'est pas la frontlane c'est pas uniquement un problème qui vient du soldier" .
Citation :
Publié par Sangwiss
La question c'était de savoir si il existait un counter à l'ultime de Mercy à l'époque. Oui il y en avait. Pour la survie je peux aussi très bien te dire : "oui mais si la mercy de ta team était bonne elle te tiendrait en vie" ou "le fait que tu te fasse catch par un dps alors que ton rôle c'est pas la frontlane c'est pas uniquement un problème qui vient du soldier" .
Non, un ulti soldier/mcree c'est pas un contre a mercy, ni a quoi que ce soit.
C'est une punition contre les team qui n'ont pas/ont perdu le shield.
C'est pour ca que les bons ulti soldier/mcree c'est et ca a toujours été une boucherie.

Stay in your elo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ca me troue le cul d'entendre cet argument à chaque fois. Sans déconner y'avait que moi qui entendait : "I got you in my sight" ou un "Its high noooon..." dès que j'entrai en ultime avec Mercy ?

Mercy avait des counter, un ultime pour en contrer un autre ça me semble legit et je faisais la même avec les Mercy d'en face. Mercy à son plus haut niveau d'abus gagnait pas non plus une auto regen de 200%.

Le seul souci réel était la vitesse de déplacement et le reset du rez par contre j'aurai été pour que le rez sous ultime se fasse sans temps de cast et avec cast sans ult.
ah ca, je l'ai entendu un paquet de fois aussi, sans compter le genji qui entrait aussi sous ult, bondissait et te deboitais avec sa tour Eiffel ... mais visiblement contrer un ult par un ult, ca ne plait pas a certains non...

Dernière modification par valdery ; 17/02/2018 à 17h57.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est bien en te lisant on a l'impression que l'enfer approche, sauf que niveau cancer, Tracer par exemple, est bien pire "mais ca passe"
Pourquoi Sombra des qu'elle devient a peu pres capable de tuer une personne ca va plus ? quand tracer avec un chargeur et 0.5 sec peut tuer 20 persos du casting, et la ca te dérange pas ?

jsuis vraiment interressé, sombra c'est la dps avec le moins de dps, et t'envoi des pavés comme ca, je comprend pas, vraiment.
Ben tu prends n'importe quel flanker actuellement, tu peux faire encore quelque chose.
C'est pas le soucis de "mourir", c'est le soucis de ne pouvoir rien faire, à part mourir.
Tracer tire, ok, mais elle t'empeche pas de bouger et d'utiliser tes competences de faire quelque chose.
Elle est chiante oui, mais tu peux encore utiliser tes comp pour t'en sortir (ou pas), avec l'autre ca sera punition direct, sans contre. C'est ca qui me pose un soucis, c'est un perso qui va deny tous les autres perso, mais visiblement, la majorité à l'air ok

Je crois que bcp devrait hard try healeur pour s'apercevoir du sacerdoce que c'est...
Bref wait and see

ps: encore une fois, l'argument "joue autre chose" n'est pas pertinent, si plus personne ne joue heal on fait quoi ?

ps: et pour revenir a tracer, ca m'etonnerait qu'ils la touchent, vu que c'est leur "perso temoin" pour "equililbrer" le reste des picks...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés