Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait ou sont planqués les fichiers de sauvegarde ?, gogolmonami m'indique \utilisateurs\myself\Saved Games\kingdomcome mais je ne trouve rien, ni là ni autour, ni dans les endroits ou les sauvegardes de jeux se trouvent habituellement.
Citation :
Publié par THX
C:\Users\Sango\Saved Games\kingdomcome\saves\playline0

Chez moi elles sont bien là.
Ben non justement, c'est pour cela que je demandais (le myself était générique pour le forum hein ! je n'avais pas rentré ça, pas plus que je ne suis le soldat untel ^^).


Trouvé c'est en gaulois en fait : C:\utilisateurs\moimeme\parties enregistrées\kingdomcome. le "parties enregistrées" ne m' a pas sauté aux yeux, son icône étant une pièce d'échec et pas une icône de répertoire classique. Je n'ai quasi aucun autre jeu planqué là.

Dernière modification par Sango ; 17/02/2018 à 10h24. Motif: FIAT LUX
J'ai pas voulu préciser que le lien relatif était logiquement en français (vu que l'absolu, lui, repasse en anglais quand on clique sur l'arborescence).
Dedans j'ai aussi les Arkane, Frontier, et Pillars of Eternity. C'est plus propre que le mygames dans Mes Documents.
Je reste quand même surpris que ce jeu soit massacré par certains, ca tourne plutôt bien sur ma config obsolète (I5 2500k oc à 4.4, 16 gigs et 970) en Full HD et graphismes élevés, je n'ai pas croisé de bugs bloquants pour le moment et le jeu est prenant.

M'enfin..
Citation :
Publié par Sango
Je reste quand même surpris que ce jeu soit massacré par certains, ca tourne plutôt bien sur ma config obsolète (I5 2500k oc à 4.4, 16 gigs et 970) en Full HD et graphismes élevés, je n'ai pas croisé de bugs bloquants pour le moment et le jeu est prenant.

M'enfin..
Ca risque de venir après.

Perso après 31h, quand je regarde les tweets de Gautoz et Kahn Lust (CPC), quand j'écoute leur assez objective review d'aujourd'hui (vers la fin de la vidéo), et quand je regarde ma partie, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
Mais bon ces problèmes sont bel et bien là, faut juste que les devs trouvent ce qui les déclenche. Vite.
Ah premier bug, après avoir capturé les 3 rossignols, je retourne chercher ma récompense auprès du chasseur, il me rétribue mais la scène de dialogue reste à l'écran sans choix possible. Je sens que je vais devoir jouer avec mon alt Ephekatre, un peu plus expérimenté en matière de réparation de fenêtres.
Citation :
Publié par NarDz
Saloperie de chute mortelle après une demi-journée de chasse
Des choses qui arrivent....
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'ai craqué j'ai pris le jeu, j'espère que ça va aller sur ma config vieillissante (d'après can you run it oui).
J'ai hâte de finir le dl
C'est quoi comme config?
Citation :
Publié par Sango
Ah premier bug, après avoir capturé les 3 rossignols, je retourne chercher ma récompense auprès du chasseur, il me rétribue mais la scène de dialogue reste à l'écran sans choix possible. Je sens que je vais devoir jouer avec mon alt Ephekatre, un peu plus expérimenté en matière de réparation de fenêtres.
Je m'autoquote (faut être souple et avoir un long quote), évitez la quête des trois rossignols si vous ne voulez pas risquer d'être coincés dans une conversation, j'ai tenté plusieurs fois de reprendre à partir de la dernière sauvegarde mais cela aboutit au même résultat.

Ce bug est connu d'ailleurs : https://forum.kingdomcomerpg.com/t/s...ersation/40221

Pas encore trouvé la parade, si quelqu'un connait une commande console pour achever une conversation, je suis preneur. En attendant, je retourne à mon dernier run fallout 4 ^^.
Je l'ai pas encore faite (j'ai lu que même les cris ne correspondraient en fait pas) mais je vais la faire tiens, histoire de voir si j'ai enfin un vrai bug.

La sensation à cheval A battre la campagne dessus j'ai l'impression d'être revenu sur Daggerfall.
Pour les cris :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut roamer dans la zone; tu as à un moment un cri de piaf beaucoup plus fort que les autres, il faut t'en approcher un peu à la manière des appels de détresse dans fallout4 et lâcher une caisse (au propre, pas au figuré), les trois zoziaux ne sont d'ailleurs pas au même endroit
Citation :
Publié par Sango
Ah premier bug, après avoir capturé les 3 rossignols, je retourne chercher ma récompense auprès du chasseur, il me rétribue mais la scène de dialogue reste à l'écran sans choix possible. Je sens que je vais devoir jouer avec mon alt Ephekatre, un peu plus expérimenté en matière de réparation de fenêtres.
Perso j'ai pu valider la quête sans accroc, puis je suis mort (de chute du coup), et la deuxième fois une de mes cages a complétement disparu donc je me retrouve avec 2/3 cage

J'ai bien amassé la tune via la chasse tho, j'ai pu me prendre un autre cheval, et y'a une grosse différence entre celui de base et ceux acheté a l'écurie qu'on aide dans la MQ. Double de poids, double de vitesse, ca fait plaisir!
Je me train à chaque fois que je peux, mais par contre à force de fail des crochetages/vol a la tir, ca deviens compliqué niveau réputation a Ratway
Quand on a un peu progressé dans le jeu, acquis du matos et du skill, voilà ce que donne la pleine puissance du "moteur de combat" du jeu :


Du jamais-vu dans un jeu vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxmozz
Tu es sûr que tu es en full ultra, j'atteins péniblement les 75 fps (très rare) et je chute souvent à 30 fps avec un sli de 1080ti, 32GB i7 7700k et le jeu sur du M2, je suis même descendu à 16 fps dans une scène...bonjour l'opti, mais le jeu est super.
Yes j'ai juste baissé les ombres en médium et enlevé le flou de mouvement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés