Je partage cette parodie super :o (parodie Bigflo & Oli pour toute la commu LoL )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je vous partage cette super parodie, j'espère qu'on pourra un jour rendre la commu mois toxique, en attendant je pense que ça peut sensibiliser plein de monde, genre faites la découvrir a des amis toxiques ou juste qui jouent a lol ^^
https://youtu.be/_AEQXmNDZRY
Je vous met le lien la, je suis pas le créateur de la chaîne ou quoi c'est juste j'en ai marre des gros flamer tout le temps ça me les brises et je trouve la parodie très belle. A + sur les champs de justice
Bienvenue dans le désert.

Ici la moyenne d'âge dépasse 11 ans, ne t'attends pas à avoir des retours positifs sur la chanson.

Citation :
Putain c'est juste la meilleure chanson tout artistes confondu!!!!!!!! Je vais la passer à tout me potes. Je suis tellment passioné par ce jeu et cette chanson m'a fait voir que c'et bcp plus qu'un simple passe temps. J'aimereai tellment rencontré toutes les personnes avecc qui j'ai des délire sur la faille. des mecs avec qui ca fait 4 ans que je joue mais que je n'ai jamais vu. des liens se forment d'autre disapraissent. On est au final un peu tous les meme. J'en ai des frissons mais faut que je garde la raison : c'est pas possible de vous aimer tous de tous vous voir de tous vous égaler et de tous vous croire mais je sais que cette chanson est juste génial et que j'ai tellment d'amour a revendre que je n'ai pas de mot pour dire a quel point je vous dis merci. Merci a vous la putaclic tv, merci riot, merci internet, merci mes potos, merci les gamers qui s'affrontent sur la faille, merci pour tous ces moments gravés a jamais ,merci pour cette passion, merci d'être comme moi !!!!!!!
Il faut quand même saluer l'initiative de faire vivre la communauté créative française de League of Legends, mais il faudrait aussi leur filer un lien vers le site Auto-Tune. C'est assez infâme au niveau du chant, les paroles n'aident pas non plus ceci dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés