[BB2 S8] Division 2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/455054S8Div2Journe6.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
692975135.gifjothejokerunnonaveugle947570Bretoniens.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngla burne carréeaegnor2501651ogre.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.pngtrainer ofhellclemsk670539chalfing.gif
164544khemri.giftellussmaugounet809619784.gif
256576329.pngguldendrakbulothttps://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 20 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h34.
@tellus

J'ai une bonne nouvelle, c'est faisable samedi ! mais pas dimanche.

Choisis ton heure entre un soir de la semaine ou mercredi ou vendredi journée/aprem/soir ou samedi matin/aprem/soir


@clemsk pour ne pas spammer les pronos J6: note bien que Clemsk te voit mettre un TD. Tu peux déjà le considérer comme un ami
EDIT oui bon Gulden t'as mis 1-2. Pas Clemsk, Gulden.....Mais tu peux tjs inviter Clemsk à diner si ca ne te complique pas trop la vie.

Dernière modification par Smaugounet ; 12/02/2018 à 16h04.
Citation :
Publié par clemsk
Salut Trainer !

Malheureusement pour tes filles, mon resto est fermé cette semaine Mais je rouvre la gargotte dimanche soir, lundi et mardi soir de la semaine prochaine
Lundi prochain 21h ?
Citation :
Publié par Smaugounet
@tellus

J'ai une bonne nouvelle, c'est faisable samedi ! mais pas dimanche.

Choisis ton heure entre un soir de la semaine ou mercredi ou vendredi journée/aprem/soir ou samedi matin/aprem/soir
Samedi matin bien sûr

On dit 9h30 ?
Salut unnonaveugle je peux dimanche, lundi ou mardi prochain à partir de 21h

D'ici là je suis en déplacement dans le cantal dans des exploitations agricoles sans connexions stables dsl
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon si bulot est disponible, au cas où j'ai mardi, vendredi et dimanche soir pour cette semaine, toujours à 21H ^^
salut gugu,

bon du coup vu tes dispos et les miens, il nous reste que vendredi soir 21h.
Citation :
Publié par Guldendrak
Ouaiiiiiiis !!! A moi ma revanche !! A vendredi mon petit Bulot
J'ai été gentil avec toi Gulden, il n' a pas trop pexé contre mes gnomes ! La plupart des blessés, je me les suis fait tout seul, comme d'hab, et il n'a marqué qu'un TD...
Citation :
Publié par clemsk
J'ai été gentil avec toi Gulden, il n' a pas trop pexé contre mes gnomes ! La plupart des blessés, je me les suis fait tout seul, comme d'hab, et il n'a marqué qu'un TD...
t'as tué les loups ? non ????? et t'appelle ça être gentil ???
Citation :
Publié par Guldendrak
t'as tué les loups ? non ????? et t'appelle ça être gentil ???
Tour 7 de bulot : son loup choppe la balle et se tire dans la pampa. Le 2e veut taper un half, double skull, au sol.
Tour 8 des Halfs : Je balance un gnome sur le museau du porteur =>sonné. Je ramene 4 gars pour piétiner le 2e loup, armure passée, sonné
Donc je t'assure que j'ai essayé de lui tuer des gens, j'ai même piétiné avec un arbre par dépis, mais je n'ai jamais fait mieux qu'une cloche
Citation :
Publié par jothejoker
Salut unnonaveugle je peux dimanche, lundi ou mardi prochain à partir de 21h

D'ici là je suis en déplacement dans le cantal dans des exploitations agricoles sans connexions stables dsl
Bonsoir Jothejoker,

Ca marche pour mardi 21h. Si tu as un souci tu me peux recontacter.
petite victoire de mes loupio contre gulden,

un très très bon match ou je me suis vraiment amusé, merci a toi gulden et a très vite pour un prochain match.
Match nul entre les orcs de Smaugounet et mes khemris. J'ai un peu de chance quand je marque, il en a un peu quand il marque. Je lui blesse 2 orcs (dont un noir) mais il me met KO 2 momies. Pas beaucoup plus à dire. Match nul hyper logique en somme.
Je me morfond dans les dernières places du classement sans entrevoir d'autres possibilités, tant ces khemris sont difficiles à jouer. Contre les lourds y'a aucun problème, mais il y a toujours du gobelin, snotling, skink, elfe ou autre dans toutes les équipes pour facilement me mettre hors du coup.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Jothejoker,

Ca marche pour mardi 21h. Si tu as un souci tu me peux recontacter.
Ok pour mardi 21h je suis seul avec les kids ce soir la donc mon arrivée pourrait glisser vers 21h15 disons
Citation :
Publié par bulot
petite victoire de mes loupio contre gulden,

un très très bon match ou je me suis vraiment amusé, merci a toi gulden et a très vite pour un prochain match.
NAN NAN !!! Un très très mauvais match pffffffff, me suis encore faire avoir sur une histoire de passe un peu trop wtf. Bon ya pas eu interception mais ça a raté. Une équipe d'elfes sans passeur et sans receveurs, j'avoue que je m'y fait difficilement, ils sont mauvais

Par contre comme j'ai perdu car j'ai été un peu trop joueur (je jouais contre bulot il fallait bien s'amuser un peu ^^), bulot m'a fait plaisir en tentant à ma demande 2 blocages avant de marquer son td tour 16, deux blocages inutiles vu que son joueur pour marquer était à une case du td sans aucun jets à faire. Je précise qu'un des deux blocage était sur du 1D, mais voilà, il a relevé le défi
Je viens de jeter un oeil au classement de notre division (pour vérifier que ma descente en D3 était assurée) et que vois-je ? @jothejoker en tete, et loin devant en plus, et avec un match de retard ???
Non mais vous foutez quoi les gars, là ??? Pour l'instant, je suis le seul qui ait gagné contre lui (oui, je gagne 0-0, moi, j'suis comme ça !) !!! On va quand même pas laisser le sac à main se pavaner tout seul en haut du classement ?!? Je serais presque tenté de laisser trainer gagner ce soir pour remettre un peu de suspens, tiens !
Victoire 2-2 contre les filles de Trainer !!!

Vu la grosse diff' de TV, je prends Morg, le cuistot et un sorcier. Je gagne le Toss, le cuistot prend 2RR à l'adversaire, mais le blizzard se lève... Et les halflings sans GFI, c'est chaud !!!

J'arrive tant bien que mal à avancer une cage, malgré 3 blessés sur les 3 blocks de Trainer. Mais les donzelles ne tombent pas et je dois tenter le lancer du porteur tour 4. Ca passe, 1-0 pour les gnomes.
Logiquement, Trainer déroule pendant 5 tours, et malgré des actions what the fuck le TD de l'égalisation arrive tour 8.

A la reprise, les halfs défendent à 9 contre 10. les amazones avancent, mais les halfs dégainent leur sorcier, couchent le porteur et un pilier, la balle rebondit sur l'autre pilier qui catche heureusement, elle est proche de la touche et un blitz de morg envoie la balle dehors. La balle retombe dans le camp de trainer. un lancé plus loin, un half est à portée de TD. Malheureusement, il se fait séché, ses copains aussi, et il ne reste rapidement que les 2 arbres et morg sur le pré. Les donzelles marquent logiquement tour 16.
Heureusement, 2 halfs se réveillent pour tenter le OT. La balle tombe bien et le Ot est tentable. En l'absence de RR, Morg ramasse, transmets à l'half sur la Los qui receptionne, l'arbre avance, lance l'halfling qui atterrit sur ses pieds juste derrière la ligne d'amazones, réussit ses 3 esquives et marque sans GFI !!!! Victoire 2-2 !!! 3+,3+,2+,5+,3+,3+, easy
Edit : et ce sont Aegnor et Mambo qui gagnent les pronos à 200 contre 1 ! Merci à vous, Camarades Minus !

Dernière modification par clemsk ; 19/02/2018 à 23h43.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Jothejoker,

Ca marche pour mardi 21h. Si tu as un souci tu me peux recontacter.
J'ai été un padre efficace tac tac action/réaction ! Je suis ingame et j'attend tes petits poneys ou tes licornes je ne sais plus trop en tout cas des équidés sacrificiel pour le serpent à plume ! à poil paravon !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés