Du deep learning pour estimer votre Skill Rating (c0derwatch)

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai des stats que sur Roadhog et Rein alors qu'il y a des perso comme Junk, Doomfist, Widow ou Reaper que je spam autant voire plus que Rein, ils basent leurs infos à partir de quoi du coup?
Citation :
Publié par Zog
Par contre, tu penses que booster + les bonnes personnes me ferait monter ? Je veux dire, à part booster les DPS qui sont en train de tirer ou les mecs qui ulti... ?
Ca c'est les personnes a booster au bon moment, mais faut constamment booster le soldier qui tape les shields par exemple, et arreter de le boost quand tu dois heal/boost un allié qui peut choper un kill, par exemple tu vois roadhog grab un mec, tu stop le boost du soldier et tu boost roadhog pour lui donner une opportunité de oneshot, et hesite pas a ulti pour booster/heal toute ta team, t'as l'equivalent d'un totem orisa sans sa fragilité.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ca c'est les personnes a booster au bon moment, mais faut constamment booster le soldier qui tape les shields par exemple, et arreter de le boost quand tu dois heal/boost un allié qui peut choper un kill, par exemple tu vois roadhog grab un mec, tu stop le boost du soldier et tu boost roadhog pour lui donner une opportunité de oneshot, et hesite pas a ulti pour booster/heal toute ta team, t'as l'equivalent d'un totem orisa sans sa fragilité.
C'est à peu près ce que je fais ! Enfin ce que j'essaye de faire du moins.BOn après le souci principal est pas là, j'suis à + de 60% selon leur machin, mais c'est infame à ce rating en fait. Entre 1900 et 2100 (là où je flotte en permanence) les gens font juste n'importe quoi, c'est du coinflip. Une game sur deux les mecs prennent 3 DPS ou un WInston/DVa en attaque, tu peux juste rien faire pour les sauver quoi.
Citation :
Publié par Suspense
Pour healing priority ils précisent bien que c'est plus valorisant dans leur système de faire des defensive assists plutôt que d'avoir des gros chiffres de heal. En ce sens, ça sous-entend que tu laisserais "plus que la moyenne" mourir des gens en 'combat' (avec des pincettes tout ça) et que tu dois healer (beaucoup) dans les moments un peu "creux" j'imagine .

Et ce que tu dis sur Target Priority au contraire à l'air d'être très cohérent avec ce que tu dis: tu précises toi-même que tu vises les zenyattas à portée et les flankers. C'est effectivement des cibles prios, je vois pas ce que tu reproches à cette stat :0 ?
Ben encore une fois, ils font avec les données qu'ils ont, mais si on a moira ana en compo heal et que notre winston est low par exemple, c'est pas moi qui vais aller le chercher à l'autre bout de la map mais je vais rester soigner notre rein et notre mccree.

Pour la target priority, c'est effectivement l'idée que tu te fais à savoir tuer le zen et les flankers dans cet exemple-ci. Mais ce qui est utilisée pour cette statistique est marqué à la fin, à savoir hero damage, barrier damage et objective kills. Ce qui est très différents de la partie heal/dps marqué juste au dessus. Peut-être que cette section mériterait un autre nom que target priority.

Après, ce sont que des stats, j'imagine que des mecs font partis de ces stats en jouant moira qu'en quad tank par exemple, forcément ça peut fausser le healing priority, etc.
Faut pas tout prendre au 1er degré dans ce genre de site.

Citation :
Publié par Zog
C'est à peu près ce que je fais ! Enfin ce que j'essaye de faire du moins.BOn après le souci principal est pas là, j'suis à + de 60% selon leur machin, mais c'est infame à ce rating en fait. Entre 1900 et 2100 (là où je flotte en permanence) les gens font juste n'importe quoi, c'est du coinflip. Une game sur deux les mecs prennent 3 DPS ou un WInston/DVa en attaque, tu peux juste rien faire pour les sauver quoi.
Je te rassure, c'est à tous les niveaux.
overwatch.PNG

tu m’étonne je joue avec des leavers et des lemings qui cours a une mort certaine, moi je suis dans le elo hell
pour les rocket je les utilisais comme avec 2142 battle fields donc j avais une tendance a économiser les munitions ce qui est stupide à overwatch
j ai pas pus montrer mon zen car je vais plus en rank depuis que je le joue
Citation :
Publié par nortrug
moi je suis dans le elo hell
Toujours pas, ton positionnement est immonde, et tes helix aussi.
Si t'as ces 2 points de mauvais sur soldier t'es un tres mauvais soldier d'office.
Je suis d'accord avec la hiérarchie des héros (Mercy >*) encore que mon Zen ne soit pas si mal imho comparé à ce qu'il en dit. Mais oser me dire que mon Ana est exceptionnelle en Sleep dart ...Ou alors il faut comprendre que je suis tellement mauvais ailleurs que comparativement mes sleep sont bons
Capture.PNG


Et j'ai de meilleures caractéristiques sur mon zen que @Saigneur pour un SR moindre : pas très évident à comprendre.
Capture2.PNG

edit j'avais raté ça, du coup c'est logique
Citation :
Publié par Zog
Toutes leurs stats là c'est rapport aux gens de ton SR.?

Dernière modification par Kikako ; 16/02/2018 à 18h26.
quelle positionnement tu joue avec des lemmings y a pas de front tu peux être attaqué de toute pars aucune discutions à pars t es mauvais ou fack off, aucune coordination tu peux pas te taper toutes la team a toi tous seul et des que tu meurs y a plus de team mdr ça ce vois que tu joue pas a ce SR.
comme je suis pratiquement le seul a faire des kill rapidement je me retrouve avec la team adverse qui l a mauvaise qui me target au milieux de teamate incapable de tomber qui que ce soit.personne joue l objectif faut tuer la team adverse garder l objectif ou faire avancer le chariot. si je fait un tel massacre c est juste parce que en face il ont aussi tendance au lemmings madness history
Message supprimé par son auteur.
au début très peux car il vise pas la tête mais c est pas mal car quand les gens entende ton ulti ils ce cachent tous, non je rigole j ai monté avec S76 en otp car c est le char qui ressemble le plus au médic de 2142 battlefield donc j avais de grosse lacune sur le jeux, pas bonne connaissance des maps et surtout munition illimité etc de plus vue la sale ambiance j ai pas persisté en rank très longtemps donc peux de données d’où des stat déséquilibré.
Citation :
Publié par Kikako
Et j'ai de meilleures caractéristiques sur mon zen que @Saigneur pour un SR moindre : pas très évident à comprendre.
Les stats sont faites en comparaison des gens de ton elo, un mec a 4k elo pas sur son main aura des trash stats en comparaison mais ca a rien a voir.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Les stats sont faites en comparaison des gens de ton elo, un mec a 4k elo pas sur son main aura des trash stats en comparaison mais ca a rien a voir.
Yep, j'ai relu un peu le sujet et ai compris ça, j'ai même éditer sans F5

Du coup c'est assez intéressant. Il faudrait seulement que le nombre de joueurs pris en compte soit indiqué pour avoir une idée de la pertinence.
Citation :
Publié par Kikako
Du coup c'est assez intéressant. Il faudrait seulement que le nombre de joueurs pris en compte soit indiqué pour avoir une idée de la pertinence.
A mon avis c'est un peu foirax, j'ai comparé avec une amie à 1600, elle a à peu de choses près les mêmes pourcentages que moi sur Mercy, alors qu'on joue pas du tout pareil.

EDIT : Bon on est d'accord, c'est pas au point !

http://www.c0derwatch.com/result.php...1193&Region=us

Dernière modification par Zog ; 17/02/2018 à 03h21.
Oui, il faudrait affiner.

  • Les variables prises en comptes sont explicites mais je ne pense pas que ce soit toujours pertinent , par exemple : (Grouping/Focus Fire Try to initiate a fight when your team is nearby so they can assist you. Call out and focus low targets. This recommendation based on solo kills and final blows.).
  • La présentation des pourcentages sur un graphe de loi normal est aussi un peu gratuite, rien ne dit que la distribution soit ainsi.
  • Les faiblesses/forces sont parfois très proches, il aurait mieux valu une catégorie "dans la moyenne". *


Le site reste cependant très prometteur, à suivre.

* je suis censé penser que je suis mauvais en blaster kill, bon pourquoi pas, mais que mon damage boost soit indiqué faiblard alors que je suis au dessus de la moyenne de mon SR...
Capture.PNG
Message supprimé par son auteur.
Bah ca fait sens, ils te disent sur quoi t'as pas besoin de te concentrer, et t'expliquent ce que tu fais mal.
Genre si ton aim est bonne mais ton positionnement a chier, bah c'est normal que tu lose, et il faut bosser cette partie.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah ca fait sens, ils te disent sur quoi t'as pas besoin de te concentrer, et t'expliquent ce que tu fais mal.
Genre si ton aim est bonne mais ton positionnement a chier, bah c'est normal que tu lose, et il faut bosser cette partie.
Nan mais dans mon post précédent j'ai posté la page de Carpe, qui est genre un putain de bon joueur de l'OWL, et ils le mettent super moins bon que les autres sur pleins de trucs, je pense que c'est pas encore vraiment au point.
Le soucis du site, c'est qu'il cherche à mettre toujours 3 points positifs et 3 négatifs. Hors des fois il y a que 1 point positif ou négatif sur un héros (qui peut être par contre très gros ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés