Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
C'était quoi comme activité à l'origine?
De mémoire, un tour en avion dans un archipel X, Y ou Z. Je ne me souviens plus d'où précisément.
Mais ouais, un "taxi-avion".
Citation :
Publié par Jyharl
De mémoire, un tour en avion dans un archipel X, Y ou Z. Je ne me souviens plus d'où précisément.
Mais ouais, un "taxi-avion".
Tu va devenir notre nouveau pourvoyeur de bonne humeur sur le Bar, t'as pas intérêt à te louper... On compte sur toi!
Citation :
Publié par Balal
Ah ouai, et le guide s'est tapée toutes les passagères de l'avion? Chapeau le mec.
C'est tout à fait faisable sur un petit avion de tourisme.

J'ai vu un film comme ça, le pilote se tapait les 5 passagères, et pendant le vol en plus, sans copilote. Mais je pense que y'avait des effets spéciaux.
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai juste hâte qu'on commence à intégrer "les trucs sympa locaux et peu connus" et là ouais, ça commencera à devenir très intéressant pour moi et m'est avis que c'est plutôt ce que tu recherche aussi.
Comment on fait pour proposer des "trucs sympa locaux et peu connus" à ta boite?
Citation :
Publié par Episkey
Comment on fait pour proposer des "trucs sympa locaux et peu connus" à ta boite?
Si t'es un exploitant, tu t'enregistre en tant que tel sur notre site et après validation, tu pourras uploader tes activités qui elles aussi seront validées (ou non).

Mais on s'éloigne un peu du sujet là.
https://www.google.fr/amp/s/m.20minu.../amp/a/2220579

Mdr ! Nous avons des dizaines de personnes dans ce cas de notre côté, enfin ceux déclarés doit en avoir plus encore, parce que ces idiots ont modifiés le montant de leur TH pour les 30%. ( Merci le gouvernement pour la com autour de ça ) Quand on leur dit que le problème vient de chez eux ( preuve à l'appui de notre part ), on se fait insulter et ils démentent avoir touché quoique se soit. Du coup, nous sommes obligés de rectifier leurs conneries tout en se faisant joyeusement incendier.

Purée ! Le Prélèvement à la source ( PAS ) va être une purge.. surtout que les gens auront la main sur leurs taux . Les Français sont vraiment des crétins finis sur la dématérialisation et sans individualisation de l'impôt le PAS est une connerie.

Vivement qu'on supprimer les accueils physique au niveau des impôts qu'on rigole un peu.
Bof l'accueil téléphonique a déjà été supprimé au niveau des impôts donc bon, ça de plus ou de moins... enfin sur le papier il existe toujours mais je crois que j'ai pas réussi à joindre un SIE depuis plusieurs mois mdr. Le plus rageant c'est qu'ils te font attendre 10 mn et que tu dois rentrer 150000 options dans leurs menus de merde avant qu'ils t'envoient chier, même pas ils te font attendre plus longtemps non, c'est juste "t'as attendu 5 minutes ? Au revoir mdr !". Perso je serais prêt à attendre 1H ça me dérangerait pas, je fais autre chose en attendant mais le coup de te faire attendre puis raccrocher c'est vraiment "ne nous appelez pas mersimse"

Par mail on arrive encore à avoir des réponses, mais faut harceler.
Ah oui la boite vocale mdr, t'es obligé de choisir l'option "Je souhaite payer mes impots" parce que si tu choisis une autre demande ça te raccroche au nez, sacré troll mdr. Ca me le fait plus, encore heureux. Après les 2 fois où j'ai du les appeler cette semaine je suis tombé sur des gens odieux qui me parlaient comme de la merde, à choisir je sais pas ce que je préfère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés