[100% Manga] Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Répondre
Partager Rechercher
Elle est très probablement vivante. Le focus sur le père dans les derniers chapitres, l'OVa "Lost girl" qui montre bien qu'elle vit très mal ce double jeu Population des murs/Mahr et sa volonté de faire un minimum de victimes montrent bien qu'elle peut changer de camp. Elle était au moins aussi instable que Reiner et le seul qui restait focus sur l'objectif c'était Bertolt.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah vu la façon dont Eren a voulu gober la meuf je me suis dit qu'il devait pas être à son coup d'essai de gobage de glaçon
Je me suis fait la même réflexion, d'un autre coté, ça lui servirait à quoi ? Elle n'a pas l'air d'avoir de capacité spéciale qu'il n'a pas. (Le durcissement, ptet, mais il peut aussi le faire)
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a un gros passage à vide de plusieurs volumes à un moment (genre 16 <-> 21) mais quand ça repart ça repart bien .
Heu si ça correspond à ce que je pense, c'est clairement l'arc/le passage qu'on attend depuis le début du manga.
Citation :
Publié par Sangwiss
Heu si ça correspond à ce que je pense, c'est clairement l'arc/le passage qu'on attend depuis le début du manga.
C'est peut être un peu avant 16-21 alors, mais y'a plusieurs volumes pour lesquels je m'étais bien ennuyé (ce à quoi tu penses étant effectivement ce qui me faisait dire que ça "repartait bien").
J'avais oublié comment c'était amené tout simplement "la" révélation concernant Reiner et Bertolt :

Citation :
- hey mec
- oui Reiner?
- je suis le titan cuirassé, lui le colossal
-
D'ailleurs j'y pense mais en regardant l'animé et le manga j'ai noté qu'au moment où Annie défonce le crâne d'Eren, elle ne tente plus de l'enlever même quand celui-ci est ko et préfère se barrer. En gros elle fait un gros fuck à la terre entière ?

Je dis ça car j'ai toujours trouvé cette partie du combat bizarre avec en plus les flashback du paternel qui lui dit qu'il sera son seul allié, etc.
Bah non, elle en profite pour se barrer.
C'est quand elle est "découverte" en ville et que le plan d'Armin ne marche pas.
Du coup, Eren-titan se bat contre elle, tandis que pour Annie, son plan dans l'immédiat - vu qu'elle a capté être tombée dans un piège; c'est de se barrer, pas de choper Eren.
Pourtant elle passe facile 10 minutes à tenter de le choper dans les tunnels. Ça donne même lieu à une nouvelle strat d'armin. Eren est à portée, temporairement dans les vapes t'as juste à croquer la nuque mais non ça préfère se tirer en pensant à papounet.
103

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pfouuu c'est le feu ce chapitre. Donc le soldat qui a piégé Porco et Piek n'était pas Armin. Dommage j'aurai bien vu Annie en back-up à la place d'Armin sur la barque. Par contre on voit pas le corps de Sieg quand celui-ci se fait backdoor par Rivaï avec une facilité déconcertante.... franchement ça pue le stratagème entre ça et le speech qu'il lui sert juste avant. En tout cas tant que je l'aurai pas vu mort ou dévoré la version comme quoi il a manigancé avec l'humanité de l'île du paradis me reste crédible.
103

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BAGARRE !!!!

Sinon je pense qu'il me manque une page?

Livaï qui se cache/checke sa montre, puis boum est direct à la nuque du bestial?


EDIT: Putain la suite, pas avant mai????

Dernière modification par Alzeir ; 08/03/2018 à 13h18.
Citation :
Publié par Alzeir
EDIT: Putain la suite, pas avant mai????
Non c'est bien avril, la tu viens de lire le "chapitre d'avril" d'après leur rythme de parution. (je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais quand y a marqué "next issue in may" ça sort bien sur le mois d'avant)
Citation :
Publié par Sangwiss
103

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pfouuu c'est le feu ce chapitre. Donc le soldat qui a piégé Porco et Piek n'était pas Armin. Dommage j'aurai bien vu Annie en back-up à la place d'Armin sur la barque. Par contre on voit pas le corps de Sieg quand celui-ci se fait backdoor par Rivaï avec une facilité déconcertante.... franchement ça pue le stratagème entre ça et le speech qu'il lui sert juste avant. En tout cas tant que je l'aurai pas vu mort ou dévoré la version comme quoi il a manigancé avec l'humanité de l'île du paradis me reste crédible.
Je plussoie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils se font vraiment tous défoncer beaucoup trop vite alors que le rapport de force semblait équilibré, si Sieg était vraiment mort dans l'explosion, on aurait du voir sa gueule comme on a vu celle de la meuf du titan charrette.
Spoil Zeke
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me suis refait l'arc de Mahr, et c'est clair qu'il y a quelques détails troublants qui pourraient évoquer une fuite dans leurs rangs :
La scène de la lettre avec une image de Zeke au téléphone en train de fumer (alors qu'il n'a aucune scène en rapport avec cette image)
Comment Eren sait il qu'ils étaient 4 au début?
Pourquoi Zeke a menti sur son sang royal s'il est si dévoué à la cause?
En rapport, suite à la scène où son successeur discute d'avoir ses secrets, Zeke semble très pressé de retourner sur l'île du paradis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés