[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est carrément ça !

Je me demande parfois pourquoi je reste chez Free, quand je lis les sst "les cons", je me dis qu'il faudrait que je change, car j'en fais parti...
Il est loin le temps où on avait Free on avait tout compris.

Sérieux, le soir et le week-end, YouTube c'est inregardable.
Le lecteur auto qui veut toujours te foutre en 240p au lancement d'une vidéo... En 720p tu charges 1 minute en 4 !

Et le pire, c'est qu'on peut même pas se la jouer à l'ancienne, genre laisser l'onglet ouvert et y revenir une fois que tout sera chargé, car YouTube ne le permet plus...
Depuis quelques années, en tout cas chez moi, une vidéo youtube charge quoi, les 10 prochains % et s'arrête... A quoi bon avoir des DD de 4 To et 16 Go de RAM si on peut même pas charger une putain de vidéo 3 minutes en entier sur un lecteur ?

Du coup moi, souvent en fait le je lance le dl des vidéos que je compte mater. C'est con mais c'est comme ça... (via un module de Firefox, genre Video Download Helper ou Video Downloader Professionnel)
Je trouve que les vidéos se téléchargent plus vite qu'elles ne se chargent et au moins une fois sur le DD je peux la mater en entier d'une traite, j'ai pas le risque de "rattraper" ce qui a été chargé.

Putain, on se croirait revenu y a 10 / 15 ans, c'est un peu abusé quand même.


Sur Twitch c'est pareil, je peux quasiment jamais mater un stream en 720p (à part la nuit, heureusement Ryu7z stream la nuit ^^), je vais toujours avoir des micro-coupures ! Y a qu'en 480p que np.
Super en 2018 quoi. On parle de 4K, d'ultra HD tout ça, on peut même pas mater un live tranquille en 720p.


Quant à Netflix, pour le coup moi ça marche niquel sur mon PC. (branché en câble ethernet)
J'ai jamais eu aucun soucis sur ce PC fixe, je lance, ça switch quasi auto en 720p, je peux me placer où je veux dans un épisode de façon ultra fluide, on dirait que c'est sur mon disque dur, c'est impressionnant.

Mais par contre, sur le pc portable en wifi, bah là... 240p (voire 144p, faudrait que je fasse un screen, c'est vraiment dégueulasse, même mes vieilles VHS de Buffy Contre Les Vampires enregistré durant la Trilogie du Samedi semblent de meilleure qualité !) durant facile 10 minutes ! Et j'exagère pas. Ça reste super longtemps dégueulasse avant d'enfin passer en 720p.
Pour des épisodes de séries courtes, t'as l'impression d'avoir maté la moitié de l'épisode en VHS, c'est sympa...

Et là, même en mettant pause durant de longues minutes en espérant que ça "charge" l'épisode en HD, bah ça change que dalle. Jamais pigé pourquoi cette différence entre les 2 ordis via la même connexion (même si un est en cable et l'autre en wifi) ?

Mon débit via Speedtest :
Ping 8
Descendant 37.79
Ascendant 10.14
Distance ~ 50
Emplacement/Serveur Rouen iperf.fr
Fournisseur Free

En wifi sur le portable j'ai quasiment pareil. (genre 10ms, 33 en dl, 9 en up)
Citation :
Publié par Kadath
Rien qu'au trailer il a l'air déjà mieux que les 5 derniers Star Wars. Espérons qu'il soit au moins aussi bon que Rogue One.
Nan mais à part la musique grave cool ça a l'air complètement baisé lol. Je comprends les craintes de Disney. L'acteur principal est complètement à la rue (genre sur tout le film ils ont pas réussi à trouver UNE ligne qu'il sort correctement pour le trailer??), l'esthétique est horrible, et gg la course de pod dans des trucs en carton faits sur une après-midi lol.

Là entre Episode 8 et Solo, la marque Star Wars va prendre une bonne gifle et je comprends que ça ai un peu la gueule de bois chez Disney.
Citation :
Publié par Politroc
Si le sujet vous intéresse, une publication de chercheurs sur le sujet :
Charles Martel et la bataille de Poitiers, William Blanc et Christophe Naudin.
http://editionslibertalia.com/catalo...le-de-poitiers
Si le sujet vous intéresse, vous aurez regardé la vidéo, qui explique que tout ce qui est expliqué dans la vidéo vient de ce livre

Citation :
Publié par toutouyoutou
Mme De Cock aime les grosses lunettes. Huuuuuummmmmmm...
Mais pourtant elle devrait pas, vu le nombre de fois à la minutes où elle est obligée de les relever et de les remettre en place. C'est foutrement agaçant.
Un peu moins peut être que le principe d'une émission présentée à 2 et où c'est seulement celle qui a les grosses lunettes qui a le droit de parler
Citation :
Publié par Asavarkhul
Pour le plaisir des yeux
Oui alors attention quand même, publicité mensongère - dans la vraie vie tu n'as pas de potes pigeons qui t'amènent ou viennent te chercher gentiment en bagnole, ou en hélicoptère ou quoi, dans la vraie vie pour te faire la chouette descente (et pas un truc tout terrassé préparé d'avance par une équipe de 25 gugusses / pelles mécaniques / whatevs ), il faut te taper la montée avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lemagefou
Sympa

mais seule bémol il n'y a pas de sous titre français obliger de passer par la traduction automatique c'est plutôt dommage

st.png

avec les résultat que l'on connait
Oui j'espère qu'ils vont rajouter d'autre traduction.
Je suis en train de re-matter Stargate alors que j'ai dû le voir au moins 30 fois déjà

Pfff... MGM aurait dû uploader une version en 720P
Citation :
Publié par Pride
Mdr ce type est génial. J'espère que c'est du fake
J'aurais pas aimé être son voisin en 40.

Par contre, il a raison sur un point. Le appel de phrase pour signaler la police ou gendarmerie, c'est pas à faire.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés