Ding 50 : cherche guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami et moi avons repris il y a un peu plus d'un mois et ... ça y est, ding 50 ! On a pris notre temps, on a fait des pauses à Molvik et Cathal, bref c'est top.

On se réfère au guide de Fugo (merci encore), mais nous n'avons pas encore intégré de guilde. On tenait d'abord à se faire une idée du feeling du jeu aujourd'hui.

On est sur Midgar (what else ?), et on a bien reçu une invitation de la guilde Nevermore, mais il me semble qu'ils recrutent tout ce qui bouge. Et s'il y a beaucoup de monde (a priori) je voudrais connaître votre avis sur d'éventuelles guildes sympa à rejoindre.

EDIT : je précise que je suis un peu frustré car je viens de ding 50, je suis équipé de ma superbe épique flambant neuve, j'ai presque terminé mes ML grâce aux BP... J'ai envie de jouer mais en tant que shaman... j'ai besoin de coupaing x)

Dernière modification par TheDebOfNight ; 16/02/2018 à 17h38.
Tu as raison.

J'ai pas mal discuté / joué avec leurs membres, et si la progression vers le 50 est agréable, l'arrivée au 50 fait un gros choc. Un de leurs gars vient de me guider à travers une série de quêtes à Uppland, sympa pour reprendre mes marques.

J'ai flippé puis halluciné en voyant un Mda rr12+ me /bow sans me tuer, à l'obélisque des caisses (dans les ruines, je crois). Il m'a expliqué que c'était un duelliste mais que tous n'étaient pas comme lui, bref de belles choses en perspective.

J'ai pris peur sur la capacité d'un nouveau joueur a sortir son épingle du jeu et à survivre / se rendre utile en RvR... Mais chaque chose en son temps. J'ai bien aimé me faire sauter sur la tronche par un Lurikeen en rendant les quêtes au Dockmaster... On lui a démonté la mâchoire gentiment, ça m'avait manqué. Enfin, "on"... Moi j'ai surtout autorun + sprint en serrant les fesses, et mon aimable guide l'a ouvert en deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés