Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quotidienne
Salut, ça vaut quoi mindhunter ?
J'ai maté le première épisode et je trouve ça vraiment sympa, ça vaut le coup que je continue ?
C'est sympa. Quelques longueurs par moments mais ça se laisse bien regarder. J'étais déçu sur certains points, mais au fur et mesure des épisodes je n'en tenais plus compte et voulais connaître la suite et le dénouement.
Citation :
Publié par Lithiye
Hello les gens. Que vaut the expanse ? Je suis fan de space opera mais j'ai eu du mal à accrocher à l'ep 1. Ca vaut le coup de persévérer ?
Y a moyen que tu fasses comme moi.
Aussi bien saison 1 que saison 2, je me suis embêté un peu pendant 5 ou 6 épisodes, et la reste j'étais à fond dedans, c'est assez bizarre. Du coup je trouve pas ça si ouf que ça, d'ailleurs il me reste le dernier épisode de la saison 2 à regarder depuis une éternité.
Citation :
Publié par Quotidienne
Salut, ça vaut quoi mindhunter ?
J'ai maté le première épisode et je trouve ça vraiment sympa, ça vaut le coup que je continue ?
Si t'as trouvé le premier ep sympa, dans tous les cas ça vaut le coup que tu continues Mais oui c'est une bonne série, même si j'ai trouvé que ça partait fort et que ça se relâchait un peu avant le dernier ep.
Citation :
J'arrive après la guerre mais merci pour ceux qui conseillaient La casa de papel, c'est excellent !

Vivement la suite !
Clairement, du très haut niveau. Bien joué les Espagnols qui nous mettent à l'amende
Citation :
Publié par Quotidienne
Salut, ça vaut quoi mindhunter ?
J'ai maté le première épisode et je trouve ça vraiment sympa, ça vaut le coup que je continue ?
Très sympa effectivement.
Et Fincher est toujours aussi bon à la réal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Si t'as trouvé le premier ep sympa, dans tous les cas ça vaut le coup que tu continues Mais oui c'est une bonne série, même si j'ai trouvé que ça partait fort et que ça se relâchait un peu avant le dernier ep.
Heureusement que la série est courte parce qu'il y a quelques longueurs, ca s'accélère lorsqu'ils sont sur le point de l'attraper avec un très bon dernier épisode. (Et non ya pas de spoil vue que la série commence quelques mois après son arrestation.)
Citation :
Publié par Innovator
J'arrive après la guerre mais merci pour ceux qui conseillaient La casa de papel, c'est excellent !

Vivement la suite !

Una mattina mi sono svegliato...
Ah sérieux ?

Moi, j'ai beau essayer de m'accrocher ... Je n'y arrive pas !
Tout est tellement gros et incohérent ... Rien n'y fait !

Dès la première scène, je me suis dit : "Euh ... really ? Un commando qui campe depuis 11 jours dans la piaule de la daronne en attendant un vain coup de fil ? Reaaaalllyy ? Reaaaalllly ?"

Bon c'était le début donc bon .. J'ai passé outre en pensant que ça allait s'arranger mais à mon grand regret ... non !
Entre la négociatrice dont le visage passe à l'aise à la TV ... Son collègue en crève la dalle ... Les petites pauses café en plein hold-up ...


Du coup, je ne comprends pas les critiques dithyrambiques
Comme quoi les goûts ,moi perso j'ai tellement accroché que je me suis fait la saison 2 fois en 3 jours .

La seule crainte que j'ai avec cette série ,c'est que çà parte par la suite dans du grand n'importe quoi "à la prison break" :x
Citation :
Publié par Dyd
La seule crainte que j'ai avec cette série ,c'est que çà parte par la suite dans du grand n'importe quoi "à la prison break" :x
T'inquiète pas, j'ai vu la saison 2 en vostfr, et c'est du grand niveau.
J'ai vu les 2 saisons en moins de 48h, tellement c'était du grand spectacle.
Citation :
Publié par Boultox
T'inquiète pas, j'ai vu la saison 2 en vostfr, et c'est du grand niveau.
J'ai vu les 2 saisons en moins de 48h, tellement c'était du grand spectacle.
Ok cool alors car à la fin de la saison 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le prof et Berlin parlaient de révolution et qu'on apprend qu'ils se connaissent ,je me suis dit ça va tourné en grande conspiration contre le système ect...


C'est pour avril je crois la saison 2 sur Netflix ?et sans me spoiler il y aura une saison 3?
Citation :
Publié par Dyd
Ok cool alors car à la fin de la saison 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le prof et Berlin parlaient de révolution et qu'on apprend qu'ils se connaissent ,je me suis dit ça va tourné en grande conspiration contre le système ect...


C'est pour avril je crois la saison 2 sur Netflix ?et sans me spoiler il y aura une saison 3?
Non t'inquiète pas, ca sera pas comme ça.
Et je crois pas qu'il y'aura une saison 2, sans spoiler je trouve que la fin est très bien comme elle est.
Elle sort le 8 Avril sur Netflix
Vu ce soir the Ritual produit par Andy Sirkis (tu le sens déjà la promotion bien moisie) et c'était méchamment mauvais, une espéce de sous-blairwitch mixé avec le Village avec des acteurs pas motivés du tout et juste quelques beaux paysages scandinaves.

Je me demande si Netflix sait faire des bons films?
Citation :
Publié par sinernor
Je me demande si Netflix sait faire des bons films?
Des films Netflix que j'ai vu, ou du moins ceux que je n'ai pas quitté avant la fin, je n'ai trouvé bon que Bright, iBoy et ARQ.
dans les programmes originaux netflix... voyons... juste les films, j'ai apprécie :

Spectral
Bright
Iboy
War machine
Jadotville
Le dernier jour de ma vie
La femme la plus detestee d'amerique
The ridiculous 6 (oui, je suis bon public)
Okja

Et dans les series.... heu, je met pas la liste, y'en a trop.... Mais les series de SF comme The expanse et Altered carbon sont vraiment excellentes.
En général je regarde pas les films et préfère les série, mais Lucid Dream m'a bien plu, et en Serie "The Days Will Come", et "Captive", vu dernièrement m'ont vraiment plu aussi...
Citation :
Publié par sinernor
Je me demande si Netflix sait faire des bons films?
Après cette question j'ai regardé Bright. Et franchement j'ai assez aimé! Ca se laisse regarder même si ça passe à côté de certains éléments pour la compréhension du film, j'ai l'impression...
En plus, l'univers est cool!

Spectral était pas mal aussi mais pas ouf non plus.
Citation :
Publié par Episkey
Spectral était pas mal aussi mais pas ouf non plus.
Spectral etait cool mais ca avait la pate des vieux films de steven seagal/jcvd fait en europe de l'est pour diminuer les couts, du coup c'etait un peu nostalgie
Très déçu par The Ritual perso, le trailer qui se lance tout seul lorsque je suis sur Netflix sur ma télé m'avait donné envie, finalement c'est un film qui ne fait absolument pas peur, plutôt convenu, avec quelques bonnes idées, qui n'apporte rien...

A quand un film qui fait flipper svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés