[Actu] For Honor : des serveurs dédiés dès le 19 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
J'ai testé de m'y replonger sur 5 parties aujourd'hui mais j'ai fait 2 bonnes games et 3 fails.

Une où j'arrive dans une game déjà entamée.
2nde J'ai eu un kick de la game en plein milieu
et 3ème c'était VS 3Bots tout le long.

Pas de surprise, toujours ces putains de matchmaking et pbm réseau foireux. Je retenterai le 15 mais pas avant...
Je t'envoie mon ID en MP si ça te dit.
Retentes le 19 si tu veux du vrai changement

Le vieux discord Jol-For Honor à tout hasard
https://discord.gg/4kxkRhp
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Retentes le 19 si tu veux du vrai changement

Le vieux discord Jol-For Honor à tout hasard
https://discord.gg/4kxkRhp
Bon on a téléchargé le gros patch hier mais niveau gameplay (hors serveur) tout n'est pas encore actif non ?
Ça faisait un moment que je n'y avais pas joué, mais si j'ai bien l'impression d'avoir été un peu perdu face aux Conquerors, qui m'ont bien semblé avoir été modifiés comme prévu, j'ai pas l'impression d'avoir vu pour le moment quelque chose changer sur le Warden et le Centurion au niveau des mécaniques de parades. Difficile de juger vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais les parry heavy / gb passaient encore avec le Warden (sur le Cent tu t'en fous, c'est le coup de genou qui suit après un parry de toute façon, ce qui fait que pour lui tout ça ne change pas grand chose en vérité)
Y'a des trucs qui ne seront activés que le 19 dans ce patch, hormis les serveurs ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bon on a téléchargé le gros patch hier mais niveau gameplay (hors serveur) tout n'est pas encore actif non ?
Ça faisait un moment que je n'y avais pas joué, mais si j'ai bien l'impression d'avoir été un peu perdu face aux Conquerors, qui m'ont bien semblé avoir été modifiés comme prévu, j'ai pas l'impression d'avoir vu pour le moment quelque chose changer sur le Warden et le Centurion au niveau des mécaniques de parades. Difficile de juger vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais les parry heavy / gb passaient encore avec le Warden (sur le Cent tu t'en fous, c'est le coup de genou qui suit après un parry de toute façon, ce qui fait que pour lui tout ça ne change pas grand chose en vérité)
Y'a des trucs qui ne seront activés que le 19 dans ce patch, hormis les serveurs ?
Tout est bien actif concernant la parade, après les GB passent encore sur certaines personnes, le temps que changer les automatismes j'imagine.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Tout est bien actif concernant la parade, après les GB passent encore sur certaines personnes, le temps que changer les automatismes j'imagine.
En effet, ça doit être du au fait que ça fait un moment que j'y ai pas joué et les gars en face non plus certainement.
D'une autre côté c'est vrai que sur les autres mécaniques j'ai justement senti mon warden un peu plus réactif et souple sur ses combos side light / soulder bash, moins de flottement j'ai l'impression (meilleur tracking ou SB plus rapide ?) et oui les lights après parry passaient bien (pratique pour le warden pour initier le combo).
Pour le Cent j'avoue qu'en revanche je n'ai vu rien changer, tu mongolises toujours les mecs comme avant.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/02/2018 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés