Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Au mieux on verra arriver des mods à la con qu'on est pas obligé d'installer, au pire les devs rajouteront des options qu'on se sera pas obligé d'activer.

Mais concrètement au fond, on s'en fout. Dans la forme, on se se gousse de voir des mecs qui se plaignent des contraintes d'un jeu alors que ces contraintes sont justement l'essence même du jeu. Comme quoi il est facile de passer à côté des choses.
Déjà qu'ils sortent un jeu qui n'est pas bugué à jusqu'à la moelle et on en reparlera de leur système de sauvegarde pour true gamer. Puis si ça permets à plus de gens de jouer à ce jeu, je vois pas où est le problème...ça vous empêchera pas de jouer comme vous le voulez.
21h de jeu, 2 bugs d'affichage, mineurs. Bugué jusqu'à la moelle, hein.
Sans dire chezmoiçamarche™ faut pas oublier la règle voulant qu'on verra plus des gens se plaindre que des gens satisfaits.


(c'est gausse pas gousse, petite faute )


Holy shit j'avais pas vu, les NPC se déshabillent et se rhabillent au lit §§§§§ GOTY §§§§
La save c'est super dans l'idée et ça m'a sans doute obligé à assumer des choix j'en conviens, mais quand tu veux juste quitter le jeu assez rapidement où que tu ne sais pas trop quand tu vas devoir quitter c'est juste chiant. Pour rester dans l'esprit ils devraient faire une sauvegarde auto quand tu quittes le jeu.
D'accord là-dessus. Mais bon ça serait trop facile de quitter le jeu et relancer

Pour sauver à l'arrache tu as le schnaps sinon. Onéreux pendant le prologue, quelques heures dans Rattay et tu es déjà pété de thunes (amenées à être dépensées, mais rien n'empêche de le faire là-dedans).

Sans parler du combo herboristerie/artisanat qui te permet de les faire toi-même tout aussi rapidement...


Bref, on ne voit de la difficulté que si on n'appréhende pas le jeu.
Message supprimé par son auteur.
L'expérience n'en sera que meilleure, le 2e gros patch annoncé sera sorti.


Ou pas... entre gog et steam y a souvent un gros décalage pour le suivi des nouveautés
Citation :
Publié par THX
D'accord là-dessus. Mais bon ça serait trop facile de quitter le jeu et relancer

Pour sauver à l'arrache tu as le schnaps sinon. Onéreux pendant le prologue, quelques heures dans Rattay et tu es déjà pété de thunes (amenées à être dépensées, mais rien n'empêche de le faire là-dedans).

Sans parler du combo herboristerie/artisanat qui te permet de les faire toi-même tout aussi rapidement...


Bref, on ne voit de la difficulté que si on n'appréhende pas le jeu.
Craquer des schnaps juste à cause d'obligations IRL ça m'emmerde perso. Après recharger en relançant le jeu ça enlève déjà nombre de chargement de confort.
Citation :
Publié par THX
Bethesda c'est l'inverse : t'attends 2 ans, tu pilles le Nexus, tu ajoutes tout ce qu'il faut pour en faire un jeu décent, tu joues.
C'est beau de s'en convaincre comme ça.
Maintenant, les jeux day one sont tout aussi jouables question features chez Bethesda qu'ici (même s'il y a plus de bugs à la con, oui ).
Je me convaincs de rien, c'est une réalité, et on est pratiquement à 2 doigts de la voir confirmée par Bethesda même.

Suffit de voir la différence entre Skyrim vanilla et Skyrim moddé aujourd'hui, de même pour Fallout 4. Je parle mécaniques, pas textures.
Après tu peux jeter l'opprobre sur 20 ans de modding TES si tu veux, si tu te sens mieux
Citation :
Publié par THX
Sans parler du combo herboristerie/artisanat qui te permet de les faire toi-même tout aussi rapidement...
Je cueille un peu quand j'y pense mais vu que je sais pas lire, ben c'est dur de trouver une recette quoi
J'aurais pu y aller au pif, mais vu la gueule de l'établis et le court descriptif de l'aide a ce sujet ben euh, on verra plus tard!

Et sinon, j'ai ouï dire que notre dada peut servir de mule et recup quelques trucs, on le débloque plus tard ou..? (J'ai trouvé Rouquin pour la MQ pour info)
Citation :
Publié par THX
Je me convaincs de rien, c'est une réalité, et on est pratiquement à 2 doigts de la voir confirmée par Bethesda même.

Suffit de voir la différence entre Skyrim vanilla et Skyrim moddé aujourd'hui, de même pour Fallout 4. Je parle mécaniques, pas textures.
Après tu peux jeter l'opprobre sur 20 ans de modding TES si tu veux, si tu te sens mieux
Bah tu verras la différence entre KC: D vanilla et KC: D moddé dans 10 ans aussi si tu veux.
Je ne jette pas l'opprobre sur le modding, par contre je te mets simplement en garde de porter aux louanges un jeu qui est, chez un certain nombre (pas chez tous), bien buggé, alors que tu dénigres gratos les jeux Bethesda pour les mêmes raisons.
Les jeux Bethesda pratiquent une version ultra light du RPG, voire caricaturale. Pire, plus les titres progressent, plus ils sont simplifiés : on reparle des skills et des sets, avec influences sur le monde ?

J'ai jamais parlé de bugs, juste de qualité

Citation :
Publié par NarDz
Je cueille un peu quand j'y pense mais vu que je sais pas lire, ben c'est dur de trouver une recette quoi
J'aurais pu y aller au pif, mais vu la gueule de l'établis et le court descriptif de l'aide a ce sujet ben euh, on verra plus tard!

Et sinon, j'ai ouï dire que notre dada peut servir de mule et recup quelques trucs, on le débloque plus tard ou..? (J'ai trouvé Rouquin pour la MQ pour info)
On récupère un cheval à soi dans la quête principale apparemment oui. J'en suis pas encore là, je me roule dans les prés
Et oui pour faire de l'alchimie il faut apprendre à lire en effet. Mais rien ne t'y oblige, tu peux zapper ce pan de progression et simplement acheter les popo.
Citation :
Publié par NarDz
Je cueille un peu quand j'y pense mais vu que je sais pas lire, ben c'est dur de trouver une recette quoi
J'aurais pu y aller au pif, mais vu la gueule de l'établis et le court descriptif de l'aide a ce sujet ben euh, on verra plus tard!

Et sinon, j'ai ouï dire que notre dada peut servir de mule et recup quelques trucs, on le débloque plus tard ou..? (J'ai trouvé Rouquin pour la MQ pour info)
Pour le cheval tu peux direct charger des trucs dessus quand tu en as un à toi.

Pour ce faire direction l'inventaire et tu envoies ce que tu veux avec x !
Citation :
Publié par THX
Et oui pour faire de l'alchimie il faut apprendre à lire en effet. Mais rien ne t'y oblige, tu peux zapper ce pan de progression et simplement acheter les popo.
Oui c'est pour ca, see faire du fric early avec l'achimy, faut soit avoir déja joué, soit lire des tutos sur l'internet (et bon, a J+3 de la sortie, faire du metagaming c'est chaud ), soit aller lire IG.
Du coup je préfère la chasse, c'est simpa, ca paye bien, et ca fait pex ses compétences d'arc IG & IRL

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pour le cheval tu peux direct charger des trucs dessus quand tu en as un à toi.

Pour ce faire direction l'inventaire et tu envoies ce que tu veux avec x !
Ouh poutain, c'est parfait, j'ai du rater la fenêtre d'aide.

Sinon je trouve que ca vaut le coup de continuer un minimum la quête, histoire de débloquer le cheval, les parades parfaites et les combos.
Citation :
Publié par THX
Les jeux Bethesda pratiquent une version ultra light du RPG, voire caricaturale. Pire, plus les titres progressent, plus ils sont simplifiés : on reparle des skills et des sets, avec influences sur le monde ?

J'ai jamais parlé de bugs, juste de qualité
Moi aussi.

Comme quoi tu as des critères qui varient en fonction des jeux et des éditeurs ou développeurs.
Mais on en reparlera au prochain jeu Bethesda, en attendant reprenons sur KC : D
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a réussi à sauver la fille qui allait se faire violer au début du jeu?. C'est allé plus vite que la musique et je n'ai même pas eu le temps d'entrevoir un début de solution, peut être fallait il siffler pour attirer les messants.
Citation :
Publié par Sango
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a réussi à sauver la fille qui allait se faire violer au début du jeu?. C'est allé plus vite que la musique et je n'ai même pas eu le temps d'entrevoir un début de solution, peut être fallait il siffler pour attirer les messants.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un petit coup d'épée dans le dos du gars du milieu et une bonne fuite bien lâche de ma part lui a permis de s'échapper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés