[BB2 S8] Division 4B - Journée 6

 
Partager Rechercher
J6.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Elfe%20noir%20petit.pngSip JinMajora1850Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Orques%20minus.gifBurpawaChopzuyaNurgle%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gifCoolbreezeDream Nursieamazone%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gifItachiaurionRaspiN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Bas%20fond%20petit.gifGrotummubsMawortVampires%20petit.png
Orques%20minus.gifLuckyLuckeJay63Haut%20elfe%20petit.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 20 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Mambofffan ; 15/01/2018 à 15h50.
Salut @Sip Jin,

J'ai un semblant d'équipe qui rêve de titiller de vilains elfes ^^

Je suis dispo jeudi, vendredi (20h30-21h) (si je ne suis pas retenu au travail ce coup-ci)
et Mardi prochain 20h30-21h (je serais en congés donc je suis sur d'être là)
Hello @Raspi pour moi je suis disponible tout les jours de la semaine sur a peu près n'importe qu'elle horaire. Je ne suis cependant pas dans la possibilité d'aligner un match entre 19h00 et 23h00. Dit moi ce qui t'arrange et on essaiera de caler une rencontre.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Hello @Raspi pour moi je suis disponible tout les jours de la semaine sur a peu près n'importe qu'elle horaire. Je ne suis cependant pas dans la possibilité d'aligner un match entre 19h00 et 23h00. Dit moi ce qui t'arrange et on essaiera de caler une rencontre.
Ha... moi c'est plutôt justement 20h-21h

Peut être samedi ou dimanche en journée du coup, je te tiens au courant.
Salut @Burpawa ! TDésolé pour toi et ton équipe mais tu tombes sur la mauvaise semaine, je suis indisponible le vendredi, dimanche, lundi et peut être samedi. On peut donc soit jouer notre match ce soir, demain ou mardi ou soit je déclare forfait.
Salut Grotummubs !

La grande confrontation des semi-minus! ^^
Je suis pas mal dispo cette semaine (sauf ce WE), je peux me caler sur tes dispos! Après mes préférences se portent sur des horaires en journée!
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut @Burpawa ! TDésolé pour toi et ton équipe mais tu tombes sur la mauvaise semaine, je suis indisponible le vendredi, dimanche, lundi et peut être samedi. On peut donc soit jouer notre match ce soir, demain ou mardi ou soit je déclare forfait.
^^ ça va niveau dispo c'est ok, mardi ça me va bien tkt.

édit: ce soir jeudi si tu veux c'est ok

Dernière modification par Burpawa ; 15/02/2018 à 15h45.
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Sip Jin,

J'ai un semblant d'équipe qui rêve de titiller de vilains elfes ^^

Je suis dispo jeudi, vendredi (20h30-21h) (si je ne suis pas retenu au travail ce coup-ci)
et Mardi prochain 20h30-21h (je serais en congés donc je suis sur d'être là)
Vendredi 21 h 00 ca me va bien.
Citation :
Publié par Mawort
Salut Grotummubs !

La grande confrontation des semi-minus! ^^
Je suis pas mal dispo cette semaine (sauf ce WE), je peux me caler sur tes dispos! Après mes préférences se portent sur des horaires en journée!
J'espère que tes vampires auront soif! ^^
Je ne suis pas dispo en journée par contre, désolé. Mais plutôt en soirée vers 21h. Je ne serai pas dispo de tout le week-end, mais en semaine pas de problème.
Citation :
Publié par Raspi
Ha... moi c'est plutôt justement 20h-21h

Peut être samedi ou dimanche en journée du coup, je te tiens au courant.
Ouais je sais je suis chiant, demande aux autres malheureusement c'est un peu pareille ^^'
Citation :
Publié par Itachiaurion
Ouais je sais je suis chiant, demande aux autres malheureusement c'est un peu pareille ^^'
Non, non chacun ses horaires, il n'y en a pas de mieux que d'autres ( hormis les miens bien entendu...), non mais si ce week end en journée ça te va je pense pouvoir chopper un créneau.
Citation :
Publié par Raspi
Non, non chacun ses horaires, il n'y en a pas de mieux que d'autres ( hormis les miens bien entendu...), non mais si ce week end en journée ça te va je pense pouvoir chopper un créneau.
Aucun problème le week-end en journée pour moi.
Citation :
Publié par Burpawa
^^ ça va niveau dispo c'est ok, mardi ça me va bien tkt.

édit: ce soir jeudi si tu veux c'est ok
Ce soir 21h30 ce serait bon pour toi ?
Et 2-1 pour mes orques contre les nurgles de Chopzuya.

En première ma défense trop molle laisse la place pour passer un buteur qui sera sorti du terrain et mourra glorieusement.

Mais le rebond permet d'envoyer la seconde chèvre AG4 qui elle ira marquer T5.

Dans les 4 tours restants, je me rend compte que les passes seront difficiles mais mon orque noir star fait le ménage et permet d'éliminer provisoirement la menace d'un guerrier de nurgle assez gênant après quoi passe et but.


En seconde, je me permet plus de fantaisies avec une transmission à mon buteur placé dans l'en but alors que j'avais grillé ma relance, des blocks avec le troll pas indispensables et des 1D pas utiles.

Mon blitzer stable me permet de bloquer pas mal de temps un guerrier et un pourri, ça fera la différence.

TD T13 ou 14 je crois

L'attaque des nurgles est très difficile, il se font prendre dans un étau. La chute de la bête T15 met un terme aux derniers espoirs d'égalisation.

Bonne continuation, à une prochaine
Citation :
Publié par Grotummubs
J'espère que tes vampires auront soif! ^^
Je ne suis pas dispo en journée par contre, désolé. Mais plutôt en soirée vers 21h. Je ne serai pas dispo de tout le week-end, mais en semaine pas de problème.
pinaise ce n'est pas si simple pour moi du coup?
Aapef est-ce qu'éventuellement on peut prévoir notre match mercredi 21h si ça va aussi à Grotummubs?
Citation :
Publié par Mambofffan
@Chopzuya : nous avons réussi à t'ajouter 10k... parce que le système est ainsi fait que même si nous avons le choix ça ne marche jamais comme nous le souhaitons . Nous ne te devons pus que 10k, c'est déjà ça
c'était pour quoi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés