Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Oué mais maintenant j'ai la chanson dans la tête !
Et je crois que je ne déteste rien de plus au monde que la musique des années 80.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Peut-être Torkaal, mais râler ici ne changera rien.
On connaît le personnage, on connaît le côté "show à l'américaine", tu t'attends à quoi d'autre? Un truc en mode kawaii avec des mascotte et des pinup en soubrette?
Et ca ne sera pas la dernière fois qu'il fera ça, mais tu n'y changeras rien, tu n'as comme aucun d'entre nous une quelconque emprise ou possibilité de changer cela, donc faut laisser courir et rester patient.

Ca arrivera quand ça arrivera et ce n'est pas du je m'en foutisme comme certain pourrait le penser, juste du pragmatisme et du réalisme.
C'est juste ce que tu dis, rien à rajouter.

Désolé de pas répondre à tous les quotes.

J'en reste là.
Toutes les vrais entreprises sont à l'écoute de leur client et vont améliorer leur produit ou service selon les retours avec les moyens qu'ils ont et se donnent, du moins c'est comme cela dans celle ou je travail et c'est vers ce type d'entreprise que je fais mes achats.

Mais il y a effectivement des entreprises, si on peut les appeler comme cela, qui font croire qu'elle sont à l'écoute de leur client ou potentiel client mais qui dans le fond ne planifi que le gain à cour terme.
Dans ces cas la oui rien ne sert de discuter avec ces personnes mais par contre on peut discuter de ces personnes et de leur méthode, c'est toujours plus utile pour mieux les cerner et les pointer du doigt à chaque fois qu'elles recommence car ce taire ou renoncer c'est être complice ou du moins les encourager à recommencer.
Les boites de MJ ont sorti de bon jeu mais le question que l'on est en droit de se poser après DAOC et WARHAMMER et la dernière annonce d'un gros investisseur pour CU, c'est es ce que dans le fond il ne planifi pas la revente de ses projets, jeu et de ses société à X car c'est bien plus lucratif que de les entretenir dans le long terme ?
Ceux qui amène une autre question "si c'est le cas", es ce que à force de voir les choses sous cette angle la ("si c'est le cas") il ne va pas finir par développer des jeux juste passable ?

J'espère du moins que si CU est planifié sur du cour ou moyen terme il sera de bonne qualité pour ceux qui ont payé un rêve.

Dernière modification par theophalon ; 15/02/2018 à 22h23.
Je trouve certain un peu dur avec le jeu, c'est une petite équipe avec peu de moyen mais qui s'implique énormément. Sur le jeu fofo off le nombre de devs que l'on croise ,plus en ligne que ça soit sur cube ou sur le jeu , il y a toujours des devs qui sont là pour aider , on peut leur poser des questions ils répondent idem sur le fofo.

MJ poste régulièrement voir tout les jours , ils font clairement ce qu'ils peuvent.

Quand je vois star citizen avec le nombre de promesse qu'ils sont faites, toujours entrain de vendre des ships mais niveau gameplay , il y a rien...Le jeu à atteint 175 Millions de dollars , c'est totalement ouf !
Citation :
Publié par GrandPasTapons
prout !
Bah, en être réduit à relever une faute d'ortho, effectivement, voilà un argument.
Quant à oser écrire qu'énoncer une règle d'orthographe, c'est un avis.......
et le beau laïus qui nous apprend que nos fautes d'ortho sont le résultat d'une pensée....
Magique !
Et la bêtise ?

Sinon, je ne confonds rien.
Tu as une approche juridique, j'ai une approche différente pour un cas bien précis.
Une approche plus philosophique qui convient très bien à une démarche personnelle de participer au financement d'un projet de jeu.
C'est bien pour cela que j'écris que vous aurez toujours torT à ce sujet, car mon point de vue prévaut pour tout ce qui ne touche que moi.
Que toi, on, bidule, ou un juge ne partage pas le même point de vue ne change rien.
Effectivement vous pouvez exprimer votre avis, sous réserve d'utiliser le JE et non des généralités creuses, sans pertinence.

Heureusement que tu n'as rien à dire, sinon tu n'aurais rien à écrire sur ce forum.

Dernière modification par Compte #511000 ; 16/02/2018 à 12h29.
Citation :
Publié par Riyastar
Je trouve certain un peu dur avec le jeu, c'est une petite équipe avec peu de moyen mais qui s'implique énormément. Sur le jeu fofo off le nombre de devs que l'on croise ,plus en ligne que ça soit sur cube ou sur le jeu , il y a toujours des devs qui sont là pour aider , on peut leur poser des questions ils répondent idem sur le fofo.

MJ poste régulièrement voir tout les jours , ils font clairement ce qu'ils peuvent.
J'aurais envie de dire : c'est un peu normal non? C'est le côté "négatif" du financement participatif, sinon tu en reste à des financements classiques.

Citation :
Publié par Riyastar
Quand je vois star citizen avec le nombre de promesse qu'ils sont faites, toujours entrain de vendre des ships mais niveau gameplay , il y a rien...Le jeu à atteint 175 Millions de dollars , c'est totalement ouf !
Faudra m'expliquer ta notion de gameplay alors, parce qu'actuellement j'ai vu plus de vidéos de gameplay de SC que de CU, j'espère que ça changera avec la bêta mais j'ai des doutes (pas sûr que la NDA sera levée de si tôt).

Je ne défends pas SC car je suis à mille lieux de suivre le projet qui ne m'intéresse que moyennement mais c'est bizarre de sortir qu'il n'y a rien, après qu'on ne soit pas d'accord avec ce qui est montré, ça c'est autre chose.
Et ce n'est pas exagéré de trouver a chaque intervention de MJ un truc à redire une critique acerbe...
Ça deviens obsessionnel.
Inquiétant pour la santé mentale de certains.

Dernière modification par guedgued ; 16/02/2018 à 17h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thelanas
J'aurais envie de dire : c'est un peu normal non? C'est le côté "négatif" du financement participatif, sinon tu en reste à des financements classiques.



Faudra m'expliquer ta notion de gameplay alors, parce qu'actuellement j'ai vu plus de vidéos de gameplay de SC que de CU, j'espère que ça changera avec la bêta mais j'ai des doutes (pas sûr que la NDA sera levée de si tôt).

Je ne défends pas SC car je suis à mille lieux de suivre le projet qui ne m'intéresse que moyennement mais c'est bizarre de sortir qu'il n'y a rien, après qu'on ne soit pas d'accord avec ce qui est montré, ça c'est autre chose.
T'as la réponse dans ta phrase
D'un autre côté, dire qu'il n'y a rien actuellement sur Star Citizen, faut vraiment pas avoir testé soi même pour dire ça
Après, leur capacité à réussir techniquement à tout combiner en 1 seul jeu à l'arrivée c'est autre chose
Citation :
Publié par bjerk
il y a eu teso et gw2 qui ont fait une tentative pour le tri-faction , mais (a mon humble avis) qui a été plombée par la course au stuff (le truc que je deteste).
je me suis amusé sur chacun de ces jeux , on peut trouver plein de raison mais j'ai l'impression que certain oublie que ce que les joueurs recherche n'ont plus rien avoir avec ce que l'on recherchait a l’époque de DAOC, un des premier jeu online (ouiai je sais ça fait rétro ) ou on taper dans la joie et la bonne humeur sur d'autre joueur.

CU est pour le moment le seul jeu rvr que j'attend , cela 2 a 3 ans que je ne joue plus intensément a un mmo.

/drink

bjerk en mode for honor (sur xbox one )
Que ce soit teso ou gw2 0 course au stuff mais alors 0.
Citation :
Publié par Riyastar
T'as la réponse dans ta phrase
Jolie pirouette en prétendant que c'est la NDA qui cache toutes les "awesome" vidéos de gameplay de CU depuis 5 ans

Mais si on lis les discussions sur ce forum, je suis très loin d'y croire.
Citation :
Publié par Tyrexx
Je trouve que c'est exagéré le compteur des jours pour la beta, disponible sur le site OF.
Et tout ce qui est exagéré est insignifiant, disait Talleyrand.
Or l'essentiel est toujours menacé par l'insignifiant d'après René Char

Donc ....
Citation :
Publié par Scoubee
Ca patch çà patch !
patch fini, dans la creation de perso, les trois trios de la beta1 sont accessible à la création (exit les mages, welcome les archers), fort peu de boons & banes présents, pour le moment.

Du coup, me suis créé un forest stalker et un stonehealer, pour le tank, je me tate encore.

Dernière modification par algweln-thorum ; 16/02/2018 à 20h27. Motif: précisions
Arrow
Citation :
Publié par Dworg
Sinon, je ne confonds rien. (...)

C'est bien pour cela que j'écris que vous aurez toujours torT à ce sujet, car mon point de vue prévaut pour tout ce qui ne touche que moi.
Que toi, on, bidule, ou un juge ne partage pas le même point de vue ne change rien.
Effectivement vous pouvez exprimer votre avis, sous réserve d'utiliser le JE et non des généralités creuses, sans pertinence.
C'est très aimable de ta part de me/nous autoriser à exprimer mon/notre avis

Tu as beau réaffirmer ton avis avec conviction, ce n'est pas parce que tu renonces à exercer un droit que tu ne bénéficies pas de ce droit (autre exemple: abstention vs droit de vote). Je t'invite donc cordialement à relire ton message, celui auquel je répondais (j'avais pris soin de mettre en gras les passages importants), et peut-être comprendras-tu ma réponse.

Ceci dit de mon point de vue l'exemple sur l'orthographe était donc bien choisi, puisque tu continues de nier avoir des droits parce que - je te cite - "ton avis prévaut pour tout ce qui ne touche que toi". Il en est donc exactement de même pour l'orthographe: tu peux décider de ce que tu veux et dans ce cas ton avis prévaudra sur tout le reste y compris un dictionnaire

Ok nous n'avons pas la même conviction, je ne suis pas un adepte du "moi je" donc c'est logique que j'ai du mal avec ton raisonnement mais je te remercie d'avoir pris la peine de le ré-expliquer

EDIT: je viens de recevoir un email (comme, je le suppose, tous les backers) qui m'annonce que l'équipe de CU a reçu des chocolat et que la Beta sera dans seulement 138 jours Comment avez-vous pris ce message ?

Dernière modification par GrandPasTapons ; 17/02/2018 à 00h52.
Je me disais que ça doit dépendre du montant du pledge le faite de prendre plus ou moins légèrement les errances de CSE.

Personnellement j'avais mis 250€ que j'ai vite récupérer quand j'ai constaté que cela ne partait pas comme je l'avais imaginé.

Alors après peut-être qu'avec un pledge autour des 50€ peut permettre de ne pas tilter.

Maintenant que j'en suis pour 0€, je me sens détaché.
Citation :
Publié par algweln-thorum
patch fini, dans la creation de perso, les trois trios de la beta1 sont accessible à la création (exit les mages, welcome les archers), fort peu de boons & banes présents, pour le moment.

Du coup, me suis créé un forest stalker et un stonehealer, pour le tank, je me tate encore.
Ça fait 2 ans qu'on a accès au trio déjà
Citation :
Publié par Peuck
Et donc depuis deux ans quoi de neuf ?

Toujours 9 classes implémentées sur les 30 prévues... C'est bien ça ou vous accès a mieux lors des tests ?
Un paquet de truc que tu comprends pas sinon tout est dans les notes hebdomadaires
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés