Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Ben, le probleme d'ADM c'est qu'il marche sur l'eau un mois par saison, et que le faire jouer implique de mettre verratti/charles-henri en 6 ce que apparamment le coach voulait pas faire. Vu que devant le Neymar/Cavani/Mbappé est à peu près acquis ca laisse plus de place.
Citation :
Publié par Zygomatique
le président actuel de l'UEFA est espagnol
Wtf, Ceferin est Slovène

Citation :
Publié par Peleide
Sinon vous avez une théorie sur la non-utilisation de Di Maria ? Le mec marche sur l'eau et il préfère utiliser Meunier en ailier droit plutôt que lui ?
Meunier était arrière droit et Emery a probablement estimé que Dani Alves ne pourrait pas continuer à faire des A/R attaque-défense pendant tout le match. Comme ce dernier a tendance à beaucoup monter de toutes façons, ça aurait fini par être dangereux. En soi, le pari peut se comprendre (on en chiait depuis 10 bonnes minutes et Marcelo était bien, sur la même aile) et ne m'a pas choqué sur le coup (contrairement au non remplacement de Lo Celso).
Par ailleurs, même si je suis un fan de Cavani, hier il n'était pas dans son match, même défensivement il n'a pas abattu le même boulot que d'habitude (peu aidé par ses coéquipiers dans le pressing, cela dit).
Punaise la fucking disgrace c'est le point de godwin de la C1.

C'est marrant sinon, je suis loin d'être fan de Cavani, mais j'ai trouvé qu'il avait bossé hier et je ne comprenais pas sa sortie. Quand il était sur le terrain, ils ont récupéré pas mal de ballon dans la moitié de terrain espagnole. Ensuite il a fait pas mal d'appel de balle sans être servi et sur le but il sent bien le jeu. J'aurais plus sorti Mbappé des trois par exemple.

Le Real a eu énormément de réussite sur le péno, mais les 10 dernières minutes sont impardonnables... L'action sur le but de Marcelo est vraiment ridicule.
Les erreurs d'arbitrages ça arrive durant toutes les journées et dans tous les championnat, ça veut pas forcément dire que c'est un complot espagnol quand ça arrive en C1 hein.

Soyez rassuré Aulas n'a pas assez d'influence pour faire sa tambouille en C1 !


ça démarre fort, bien ouej Germain
Bon après avoir assuré la place de ZZ avec une défaite à Madrid, Paris va assurer sa qualification tranquille par un 3-0 à domicile.

Tout se passe comme prévu donc.
Ca déroule Marseille ...
Citation :
Publié par Attel Malagate
3-0 et ça aurait pu être bien plus.
Je sais pas s'ils ont eu une seule occasion les portugais.
La frappe en première mi-temps qui passe juste à côté du cadre, pelé était battu en cas de frappe cadré.

Vivement le prochain tour (en espérant qu'on ai pas une mauvaise surprise !) qu'on chope une plus grosse équipe histoire d'avoir un peu plus de pression^^
Mariano le jour ou il va apprendre que le foot est un sport collectif ça sera vraiment sympa de le voir jouer.

Pour le moment c'est surtout un gars qui se bat à fond pendant 95 minutes, qui lache jamais rien et qui tire depuis n'importe ou sur le terrain. On va pas se plaindre, il en plante, mais qu'est-ce qu'il croque parfois, c'est dommage.

Victoire 3/1 en ayant beaucoup gaché, j'espère qu'on ne le regrettera pas au retour.
Pas mal le score de Lyon, mais malgre tout je ne les sent pas à l'abri. C'était un peu poussif.

Paris ça peu passer. Paris à un visage très différent à domicile. Il suffit de voir face à Munich et Barcelone.

Marseille, je critiquait le projet de jeux malgré de bonne recrue, mais là ça a bien pris forme. C'était un bon test face à une bonne équipe. Après c'était pas Atletico non plus.

Nice super et à chier, presque éliminés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés