Johnny is dead, long live johnny !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Ils sont un peu dégueulasses les deux "pauvres enfants" multimillionnaire de quarante balais qui cherchent à arracher quelques euros à une veuve éplorée. Surtout que cet argent doit servir à assurer l'avenir de deux petites filles adoptées venues du tiers monde. Il y a vraiment de gens qui n'ont aucune retenue.
Tu crois pas qu'avec 100 millions d'euros il y a largement moyen d'assurer l'avenir des filles et d'en partager une partie avec les enfants ?
Je pense pas qu'ils réclament la totalité de l'héritage hein, les mecs veulent juste une part de ce qui était à leur père. C'est super violent d'être déshérité, de te dire que ton père a souhaité que tu n'aies rien. Pas une guitare, pas une pochette de cd, pas un centime
Citation :
Publié par toutouyoutou
On peut pas déshériter un ayant- droit.
Pas dans le droit français, mais vu qu'ils ont apparemment essayé de feinter avec les US, je sais pas trop comment ça peut se passer. A mon avis, ils récupèreront un truc, si Laeticia n'en est pas à l'origine, elle a en tout cas fait une grosse connerie en laissant faire le truc, si ils avaient eu quelques trucs, ils auraient eu le mauvais rôle en se plaignant de pas avoir assez. Et aux yeux de la justice fr, ça risque d'être un peu gros aussi.
La les deux enfants n'ont rien, médiatiquement, ils ont du coup le rôle des victimes et elle passe pour la garce manipulatrice qui essaie de tout garder pour elle.
Ce qui est triste dans tout cela c'est qu'au delà de l'aspect matériel et financier ce testament est comme un coup de serpillère sur sa vie avec Sylvie Vartan et celle avec Nathalie Baye.
Citation :
Publié par hoochie
Ce qui est triste dans tout cela c'est qu'au delà de l'aspect matériel et financier ce testament est comme un coup de serpillère sur sa vie avec Sylvie Vartan et celle avec Nathalie Baye.
Clair que pour le coup, le mec ne ressort pas grandi de sa mort la : /
Sinon, apparemment les sosies de Johnny sont tous en train de voir les réservations de leur concerts exploser, je me demande si y aurait pas des thunes à se faire la. Genre des concerts de Johnny en hologramme, je devrais ptet me rapprocher de Laeticia pour en parler (et donc effacer mon message précédent)
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le fait d'avoir 20% de commission sur le bénéfice de Pi-Wan, plus ton investissement sur la crypto-monnaie ne te suffisent pas ?
Pour le coup, tu devrais envisager un mariage avec Laeticia ...
Il me faut beaucoup d'argent pour financer mes projets.
Sinon, tu as une bonne idée, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la séduire :/
Message supprimé par son auteur.
Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est qu'en y réfléchissant bien :

C'était qui Laetitia Hallyday avant de rencontrer Johnny ??? Personne

Au moins David Hallyday et Laura Smet avant de le rencontrer c'était quand même les enfants de Sylvie Vartan et de Nathaly Baye ! Merde alors !!!

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah ils ont grave pu profiter du pognon c'est clair, maintenant Jade et Joy qui vous dit qu'elles avaient pas des assurances vie à 10m à leur noms aussi ?
Si l'héritage est à 100m je vois toujours pas quelle raison justifierait de déshériter les 2 premiers enfants au motif "qu'ils ont déjà eu 800 000€"

En plus même entre les 2 premiers enfants y a des inégalités sur l'argent reçu, c'est nimp ce bordel
Citation :
Publié par Pride
En plus même entre les 2 premiers enfants y a des inégalités sur l'argent reçu, c'est nimp ce bordel
Question de point de vue. Laura a eu 2 appartements et 5 000 mensu pendant pas mal de temps. David n'a eu "qu'une" partie d'une villa. Alors ouais, son cadeau est plus intéressant financièrement vu le marché immo mais Laura est bien mieux loti à long terme.

En soit, sa logique se tient. Bien ouej la veuve noire.

Des assurances à 10m à leurs noms, j'en doute. Papa était tellement mal en point que la compagne d'assurance était sûr de se faire entuber. Déjà qu'au vu de son train de vie, je ne sais pas comment il a survécu 16 ans au XXIe siècle.
Citation :
Publié par Pride
Bah ils ont grave pu profiter du pognon c'est clair, maintenant Jade et Joy qui vous dit qu'elles avaient pas des assurances vie à 10m à leur noms aussi ?
Si l'héritage est à 100m je vois toujours pas quelle raison justifierait de déshériter les 2 premiers enfants au motif "qu'ils ont déjà eu 800 000€"

En plus même entre les 2 premiers enfants y a des inégalités sur l'argent reçu, c'est nimp ce bordel
Mais putaaaaaaaaiiiiiinnnnn !!!!!! Ils ne sont pas déshérités !
Le bordel vient aussi du fait que notre Johnny national avait une phobie de la paperasse, des comptes etc...digne d'un Thomas Thevenoud

Il a jamais su combien il avait vraiment au jour J, vivait surtout des avances. Du coup le bordel fallait s'en douter.
Le gars quand même début 90 était tombé sous le charme d'un ranch au Canada et l'avait acheté. Pas de bol pas de sous a ce moment, vente cassée, pénalité a payer...c'est dire le bonhomme en total free style.

Comme il le disait lui même, il est chanteur pas comptable.... bref l'argent il s'en branlait.
Entre son patrimoine venant de sa fantastique carrière, un entourage familiale étrange voir toxique, et le caractère du bonhomme, tout est réuni pour un joli pataquès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés