[Actu] Mise à jour de février, Upwell 2.0 et retour de l'événement Guardian's Gala sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 février 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/129030-240.png

Avec la mise à jour de février, le MMORPG EVE Online modifie l'équilibrage de ses citadelles qui basculent en 2.0. Les hostilités sont également contre la faction Serpentis, dans le cadre de l'événement Guardian's Gala.


L'univers d'EVE Online est parsemé de structures Upwell construites par les joueurs, des citadelles en parallèle des chantiers navals et autres raffineries pour assurer production et destruction. La mise à jour de février revient notamment sur l'équilibrage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ca va dans le sens de plus de baston, qu il n y ait plus de "fenetre de vulnerabilité" pour le shield c est cool

Je sens que lors de certaines soirées 50 citadelles vont finir renforcée d un coup
Cela va aussi éviter le syndrome star wars Galaxies avec des champs entier de maison abandonné.
On s'y attendait avec une structure free en fuel et pour la plupart abordable.
Difficile à dire à l'heure actuelle.

J'ai l'impression avec le jeu des Timezones, que le défenseur et les grosses entités sont avantagés. Mais ce n'est qu'une sensation.
Citation :
Publié par Tr0n33
Difficile à dire à l'heure actuelle.

J'ai l'impression avec le jeu des Timezones, que le défenseur et les grosses entités sont avantagés. Mais ce n'est qu'une sensation.
Le nombre est toujours un avantage et encore plus avec le jeu des timers, les larges entités font en sorte de couvrir l'essentiel des TZ.
A priori ce patch doit rendre le jeu des SOVS/Citadelles plus faciles, mais y a peu de chances que çà change grand chose. On se retrouve quasiment à l'époque du SPAMM POS pour tenir un système sauf que là, les types ont les mécaniques + ou - fumées des citadelles en plus...
C'était assez bien pensé au départ, mais fallait s'attendre à ce que les gros spamm leurs territoires de Citadelles ici et là et jouent avec les TZ pour les défenses.
Résultat, immobilisme encore plus flagrant, mais bon avec ou sans ce patch, le serveur est déjà parti depuis un zoli moment vers cette direction
D un point de vue exterieur, quand j ai commencé a jouer et qu on m a expliquer le principe des timers, je me suis demandé comment on pouvait etre tordu a ce point pour envisager une usine a gaz pareil.

C etait si compliqué de faire une fenetre de vulnerabilité et qu ensuite on puisse butter une structure comme si c etait un simple vaisseau durant cette fenetre de vulnerabilite, avec seulement une blinde de pv et des defenses automatiques (fighter, missile, laser, etc) e-war , etc en fonction de l equipement. La regeneration de la citadelle se fait sur son shield en passif. Enfin bon c etait pas bien compliqué, il suffit juste d ajuster les pvs.
Au delà de çà, il y a aussi les histoires s'asset qui de toute manière, reviendront à la plus proche station LowSec, moyennant finance, mais au moins, tu perds pas tout...
Cela ne contribue pas non plus à la nécessité de défendre à tout prix.
Cela me parait logique que le défenseur soit avantagé, c'est normal, c'est lui qui fortifie le terrain et a investi sur place de quoi exploiter la zone. Mais il faut trouver le bon compromis.

Ce n'est pas évident d'équilibrer tout çà.
CCP a offert de quoi jouer à fabriquer sa maison, pis c'est beau toussa toussa, un peu comme les skins, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés