Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
On joue aujourd'hui des decks de champions "légendaires", bref du préconstruit sans intérêt.
Ben, au contraire, je le trouve bien plus interessant que d'habitude !
Et meme un bon ptit coté nostalgie

Druide double combo, war patron, hunt undertaker, rogue huile, mage freeze, (pas tombé sur le reste)
/edit : y a Warlock Zoo aussi... et un War C'thun aussi.

Dernière modification par Karmacoma ; 19/01/2018 à 13h59.
Pour moi, un des meilleurs bras de fer. J’ai trouvé ça très sympa de coopérer avec d’autre joueurs, se soigner, etc. pour terminer la Game.

Évidemment, en tombant avec des abrutis ça gâche un peu le plaisir, surtout que les parties sont longues, mais la satisfaction de gagner est d’autant plus forte.
En fait Nefarian est d'une simplicité juste hallucinante. C'est probablement le boss le plus faible qu'on ai jamais affronté en coop.

Le gros problème c'est que passé les 5 premiers tours, le reste c'est juste attendre les boosts du prêtre, sortir un monstre style le méca 6/6 ou la gargouille 1/4, en faire un monstre à 1XX/1XX avec une furie des vents (ou pas vu que le boss se rend insensible à chaque pallier) et finir en 2 tours.

Nefarian n'a aucun burst et pendant toute la P1 il se contentera de distribuer 5 points de dégâts à tous les adversaires et interchanger les mains... autant dire que quand le gros thon arrive même l'aoe à 30 il en a rien à foutre.

Dernière modification par Sangwiss ; 26/01/2018 à 15h42.
ouais ouais le boss n'est pas dur, mais ce qui est dur c'est de tomber sur des gens qui savent pas jouer et auxquels tu n'as aucun moyen de parler (la coopération sans le langage c'est pas super)
Citation :
Publié par Sangwiss
En fait Nefarian est d'un simplicité juste hallucinante. C'est probablement le boss le plus faible qu'on ai jamais affronté en coop.

Le gros problème c'est que passé les 5 premiers tours, le reste c'est juste attendre les boost du prêtre sortir un monstre style le méca 6/6 ou la gargouille 1/4 en faire un monstre à 1XX/1XX avec une furie des vents (ou pas vu que le boss se rend insensible à chaque pallier) et finir en 2 tours.

Nefarian n'a aucun burst et pendant toute la P1 se contentera de distribuer 5 points de dégâts à tous les adversaires et interchanger les mains... autant dire que quand le gros thon arrive même l'aoe à 30 il en a rien à foutre.
Clairement, le problème c'est surtout que la stratégie est basée sur du divine spirit / inner fire, le truc le plus basique qui existe niveau PvE dans hearthstone. Le pire c'est qu'ils te combinent ça avec du windfury, 4 ou 5 bons body pour poser tes buffs et au cas où t'es vraiment trop une merde, 2 ancestral spirit et ancestral healing.

C'est tellement fort qu'ils savaient même plus quoi donner comme autres cartes et ils ont balancé des créas un peu au hasard genre leeroy, skeleton knight etc.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ouais ouais le boss n'est pas dur, mais ce qui est dur c'est de tomber sur des gens qui savent pas jouer et auxquels tu n'as aucun moyen de parler (la coopération sans le langage c'est pas super)
Faut faire comme moi et avoir 2 comptes
Un autre bras de fer cette semaine où on choisit une classe et le deck est rempli d'hallucination (cartes prises chez l'adversaire) et de cartes de classes aléatoires.
Je ne le dis pas assez souvent, mais merci sinernor de nous faire une petit résumé du bras de fer chaque semaine.
Le forum n'est plus très animé, mais il y a quelques mois, la critique du Bras de fer c'était de dire "Bras de fer pourri, à la semaine prochaine", sans qu'on n'ai la moindre idée de ce dont il s'agissait. Donc merci pour le résumé
Je joue quasiment plus à Hearthstone.

Mais, je fais le bras de fer toute les semaines
Ca fait une partie fun par semaine qui me donne un packet. Donc, très bien.

Le reste de mon activité dans le jeu c'est les quetes et stou.
Ca me passe le temps en soirée devant la télé
Comme beaucoup de joueurs en fait, en jouant moins de 20 minutes par jour, j'atteins toujours le rang 5 sans forcer et sans jouer des decks tiers 1, ça en dit long sur le jeu.
Sympa ce bras de fer. Du moins avant l'infestation des démonistes-sindragosa.
J'ai réussi à tester toutes les classes, ça a le mérite d'être plus amusant que certains bras de fer. Et quelle joie de gagner avec l'échiquier !
Aucune liste jouant Naga + plein de géants, c'est pas représentatif du Wild.

Le prêtre est très proche d'un deck top tier en revanche.

Le voleur est un miracle hybride bizarre avec un seul auctioneer.

Dernière modification par Jeska ; 22/02/2018 à 16h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés