[EST] Amu Stri +1 PO +1 ré cri (63 pui)

 
Partager Rechercher
Salut,

Waou vraiment dommage le 63 puissance (même si a ce stade la PA PUI est presque impossible a passer)
Je dirais vers les 180/200M pour le +1 RC + PO absolument énorme et appart 2/3 points de puissance manquante le jet est beau.
Bonne continuation.
le 40 sasa compense presque le 63 puissance dans l'sens ou c'est aussi propre qu'un 37/68 en THEORIE, malgré que ça aurait été préférable ici (tout dépendant du seuil de sasa du type, si les 3 sasa débloquent une esquive ou non aussi )


J'donnerai pas autant que barbe car y'a pas mal de concurrence même si +1 ré cri c'est déjà rare, alors avec un Po dessus x) j'dirai environ 120m, jusqu'à 150 sur coup de coeur?

Bonne vente en tout cas !

Dernière modification par Celebi Djaul ; 15/02/2018 à 00h59.
Moi aussi je dirais que ça peut monter à 200, oui 63 puissance ... mais si je dis pas de bêtise, c'est la première de ce genre qu'on voit ? (en positif RC avec tout le reste qui va avec + PO)
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
50m
Abuse pas, à 50m même un type pas très riche et qui la need pas spécialement comme moi sauterai dessus xD

120 grand minimum
120M minimum
Merci tout le monde pour vos avis . Je compte accepter des offres (s'il y a) aux alentours de 140m. Je trouve les estimations d'environ 100m vraiment basses par rapport à celles données à d'autres amus en -2, -4 rc etc par exemple, malgré mon 63 pui.
Citation :
Publié par Extra-archer
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1370526

Celle-là est partie à 100m avec 4 ré cri de moins, 3 sagesse de moins mais 3 puissance de plus.

Ok le 63puissance est pas joli mais le jet à coté est tellement propre... ça m'étonnerait pas de la voir partir à 130m+
Citation :
Publié par KrabouilleULE
Merci tout le monde pour vos avis . Je compte accepter des offres (s'il y a) aux alentours de 140m. Je trouve les estimations d'environ 100m vraiment basses par rapport à celles données à d'autres amus en -2, -4 rc etc par exemple, malgré mon 63 pui.
Vous venez de le dire vous même, y a 3 Puissance en plus, et malheureusement pour toi 63 puissance c'est moche
Bokal lui y avait le côté esthétique, toi il n'y est pas.

l'Optimisation n'est plus au goût du jour mais si en plus de ça la ligne la plus chiante à remonter n'a pas le jet minimum souhaité à quoi ça sert de dépenser une fortune ? (Me dites pas que c'est collector y a rien de collector dans cet item).
Moche...pourquoi pas, mais au lieu de parler d'esthétisme, regarde l'optimisation, dans un jet 37 sagesse je la trouve bien basse. Chacun son avis et sa définition d'opti, mais 37 et 40 de sagesse, pour moi c'est pas comparable.
Citation :
Publié par KrabouilleULE
Moche...pourquoi pas, mais au lieu de parler d'esthétisme, regarde l'optimisation, dans un jet 37 sagesse je la trouve bien basse. Chacun son avis et sa définition d'opti, mais 37 et 40 de sagesse, pour moi c'est pas comparable.
Parce que 63 puissance c'est l'optimisation peut-être ?
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Parce que 63 puissance c'est l'optimisation peut-être ?
vas nous sortir un JP +1 PO du coup nan?

Y'as toujours des défaut sur un item, dans ce cas c'est la puissance et imo c'est plus opti d'avoir 40 sagesse 63 Pui que 37 sagesse 66 pui ect

Enfin bref, toute façon sur dofus personne n'es jamais content

Je tiens à dire aussi que PERSONNE (ou 1% des joueurs) tenterais un PO sur un meilleur jet que celui ci. Donc bon, niveau optimisation je le trouve très bien cet amu stri

Dernière modification par Amalia-Sheran-Sharm ; 17/02/2018 à 23h47.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés