[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Probablement ce que je ferai oui. Pour dire, pour le moment, je viens juste de finir le petit donjon d'introduction, il m'a fallu 4 parties à cause des interruptions, donc merci les sauvegardes.

Sinon, j'ai oublié de demander mais au joliens qui l'ont fait il est si bien que ça ? Parce que j'ai aussi lu que c'était long à démarrer, donc il va me falloir de la motivation pour m'accrocher.
Je l'ai justement fait récemment, pour noël.
Il a une interface totalement vieillotte, c'est pas top là dessus.
J'ai eu un peu de mal aussi à rentrer dans le scénario, même si la progression est assez bien foutue.
Par contre, dès que j'ai commencé à approcher du final, je ne pouvais plus lâcher. Et les personnages sont vraiment cool.

J'ai enchaîné sur le second chapter, et je l'ai trouvé meilleur à bien des niveaux, malgré ma déception de revoir encore les mêmes zones et sans grande nouveauté.

Le 3ème, je suis plus mitigé, je trouve qu'il a un très mauvais rythme avec des séquences blabla trop longues, poussives. Mais le fond est intéressant.
Dites, vous auriez pas un jeu médiéval qui s'inscrit sur la durée ?

En ce moment je tourne sous Rainbow Six Siege et PUBG, mais j'aimerais un jeu, de préférence Online, qui me permettre d'y jouer sur plus d'un an, de voir l'évolution du personnage. Si c'est solo je prends tout de même.

Ma demande ressemble énormément à un MMO, mais c'est tellement mort en ce moment. Le dernier qui ressemblait à mes envies était Gloria Victis, mais il manquait un quelque chose. Ca m a tenu 3 mois et j ai décroché sans y retourner depuis plus d'un an.

J'ai également lorgné sur Kingdom Come, mais au vu des nombreux bugs, ca me botte que moyennement.

Dans un autre registre, j'ai jamais essayé les 4x. Mais ca a l'air complet comme jeux. Seul bémol, est-ce que cela me plairait ?

Enfin bref, je m'ennuie et à part Dark Souls 3 qui m'a bien éclaté, même si j'adore les FPS, je trouve le marché tout pourri (je dois être devenu trop vieux et con )

Merci !
Citation :
Publié par Tauog
Dites, vous auriez pas un jeu médiéval qui s'inscrit sur la durée ?

En ce moment je tourne sous Rainbow Six Siege et PUBG, mais j'aimerais un jeu, de préférence Online, qui me permettre d'y jouer sur plus d'un an, de voir l'évolution du personnage. Si c'est solo je prends tout de même.

Ma demande ressemble énormément à un MMO, mais c'est tellement mort en ce moment. Le dernier qui ressemblait à mes envies était Gloria Victis, mais il manquait un quelque chose. Ca m a tenu 3 mois et j ai décroché sans y retourner depuis plus d'un an.

J'ai également lorgné sur Kingdom Come, mais au vu des nombreux bugs, ca me botte que moyennement.

Dans un autre registre, j'ai jamais essayé les 4x. Mais ca a l'air complet comme jeux. Seul bémol, est-ce que cela me plairait ?

Enfin bref, je m'ennuie et à part Dark Souls 3 qui m'a bien éclaté, même si j'adore les FPS, je trouve le marché tout pourri (je dois être devenu trop vieux et con )

Merci !
For Honor avec l'implémentation des serveurs dédiés le 19 par contre c'est résolument plus accès combat et skill.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je viens de finir ma partie de endless space 2 qui m'a un peu laissé sur ma fin, car mêmes si les races se veulent différentes, finalement le développement revient un peu au même...
Vous avez un autre 4x récent à me conseiller ?
Tout dépend ce que tu entends par récent mais Distant Worlds Universe est vraiment un excellent 4X. Tu peux énormément personnalisé le gameplay en décidant de tout contrôler ou laisser certaines actions à l’ia. Bon par contre graphiquement le jeu est sommaire.
Citation :
Publié par .Sash
For Honor avec l'implémentation des serveurs dédiés le 19 par contre c'est résolument plus accès combat et skill.
Ca ressemble trop à du FPS For Honor pour moi. Je cherche quelque chose de plus spirituel

Citation :
Publié par Persée
Warband mais tu l'as déjà surement fait.
Affirmatif. Et je ne parle pas du premier Mount & Blade, tellement magnifique comme jeu
Citation :
Warband mais tu l'as déjà surement fait.
Clairement, Mount and Blade, blindé de mods graphiques ça pourrait te convenir.
Il y a du offline et du online.

Bon si tu es (très) patient tu peux attendre M&B2 qui arrive dans les 10 ans à venir (fourchette basse ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Et DAoC 2 passe en bêta cet été.
Ouais je l'attends de pied ferme CU. Mais en attendant, ennui profond !

Mount & Blade je l'avais bien modé déjà à l'époque. Je voulais quelque chose d'un peu nouveau. Je vais poursuivre ma recherche et prier.
Citation :
Publié par Aiina
Oui, enfin de ce qu'ils disent...

Tant que c'est pas sorti...
On connait Mark Jacobs hein... Ca sortira quand ca sortira
T as tout résumé

Je crois que c est ce que je recherche aujourd'hui mais tout me lasse, plus de magie ni de réelle nouveauté... C'est d'une tristesse profonde
Citation :
Publié par Tauog
Dites, vous auriez pas un jeu médiéval qui s'inscrit sur la durée ?
J'ai également lorgné sur Kingdom Come, mais au vu des nombreux bugs, ca me botte que moyennement.
Black Death peut être ? C'est un jeu de survie en ligne médiéval, mais c'est en EA
Citation :
Publié par Tauog
Dites, vous auriez pas un jeu médiéval qui s'inscrit sur la durée ?
...
Dans un autre registre, j'ai jamais essayé les 4x. Mais ca a l'air complet comme jeux.
Médiéval + durée + 4X ... pourquoi pas teste Crusader King's 2 si tu l'as pas déjà fait ?
Citation :
Publié par Zenboy
Médiéval + durée + 4X ... pourquoi pas teste Crusader King's 2 si tu l'as pas déjà fait ?
Alors CK2 est plus un jeu de gestion de dynastie et d'expansion de cette dernière qu'un 4X a proprement parler, je le recommanderais aussi car il est très bon mais il faut bien se renseigner dessus avant au risque d'avoir de mauvaises surprises
Citation :
Publié par Sance
Black Death peut être ? C'est un jeu de survie en ligne médiéval, mais c'est en EA
Je vais regarder merci

Citation :
Publié par Zenboy
Médiéval + durée + 4X ... pourquoi pas teste Crusader King's 2 si tu l'as pas déjà fait ?
J'ai longuement hésité et j'ai jamais osé me lancer. Je sais pas pourquoi, ca m'a fait peur. Y a énormément d'add-on en plus de mémoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés