Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Comique de lire qu'il ne fallait pas prendre Mbappe. Cetait cette année ou jamais les gars.
Concernant le match, tout a été dit entre la défaillance du milieu, les relances hésitantes des défenseurs et le réalisme de poulpe des attaquant. Au final, le résultat est en concordance avec le jeu pratique par les parisiens.

Pour emery, content qu'il ai mis Thiago Silva sur le banc. Par contre, garder Lo ceslo en 2eme mi-temps fut sa plus grosse erreur. Et aussi le fait d'avoir tarde a remplacer des joueurs. Serieux 85eme min pour rentrer Draxler et non Di maria. HAHAH
Citation :
Publié par Duda
J'vois un 3-1 pour le Real à l'aller.

Au retour, on leur met un 4-1 avec un but de Kombuaré d'la tête dans les dernières secondes !

Je m'autoquote - pour une fois que j'ai bon sur un résultat
Sinon dans l'After on a appris pourquoi les notes de l'Equipe sont tellement wtf, par exemple Hermel a dit que c'est lui qui a noté le real et a mis 6 à Benzema (ce qui a créé un fou rire parmi les autres chroniqueurs d'ailleurs )

Dommage pour Lo Celso qui a pas été au niveau du rendez vous, et pas compris dans quel monde tu sors ton 9 à 1-1 alors que y a grave la place pour aller chercher la victoire, surtout qu'à partir de ce moment là Paris s'est mis à spam centres.

Puis Asencio >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mbappe
Citation :
Publié par Episkey
Pas tellement de milieu, au final Paris est plutôt bien garni (Verratti, Rabiot, Lo Celso, Draxler/Pastore éventuellement).
Ce qu’il manque c’est la liaison, pas du joueur.
Dans tous les joueurs que tu as cité, il n'y a aucun vrai 6. Le problème il est là depuis 2 saisons que Motta est carbo.


Mais au final c'est pas ça qui nous coûte le match non plus (heureusement qu'on a pas besoin d'avoir des joueurs à 100M à chaque poste pour jouer correctement), c'est bien les choix complètement débiles de Emery.
Message supprimé par son auteur.
Le Barça s'était fait escroquer par l'arbitre à l'aller contre Chelsea, mais étonnamment personne ne le ressasse.

Citation :
Publié par Glor
Mais au final c'est pas ça qui nous coûte le match non plus (heureusement qu'on a pas besoin d'avoir des joueurs à 100M à chaque poste pour jouer correctement), c'est bien les choix complètement débiles de Emery.
Hmmm y a pas que ça qui coûte le match, mais quand on voit nos sorties de balles pleine de déchet notamment en première mi-temps, une sentinelle de métier n'aurait quand même pas été du luxe. Chose qu'Emery a réclamé tout l'été dernier d'ailleurs. Après, ça ne lui enlève pas sa part de responsabilité hier, pratiquement tous ses choix ont été des échecs, mais il a aussi dû composer avec les limites de son effectif, limites qu'il avait déjà signalées à ses dirigeants.
C'est par exemple anormal que le dossier Diarra ait autant traîné pendant le mercato hivernal alors que c'était « quasi acté ». Avec 2 ou 3 semaines d'entraînement en plus, il aurait peut-être été prêt pour hier et ça aurait pu éviter d'envoyer Lo Celso se faire éparpiller.
Mouais, les types bouffent des tapas, ils n ont pas de routes en bitumes chez eux, y a des villes fantomes, y a du chomage a gogo, y a meme pas un juif qui rode au gouvernement ou a la TV, mais les types sont consideres comme la pire mafia du foot mondial.
Les espagnols nikent le sport par tout les bouts, et les superpuissances economiques uk, allemande ou francaise regardent sans rien pouvoir faire ?
Mouais....
Citation :
Publié par Yesmann
C'est clairement pas fini, le Real a un bilan assez sale à l'extérieur, Paris est tout à fait capable de s'en sortir, je les mets même favoris pour la qualification. Ils ont été globalement trop naïfs et pas assez efficaces hier, mais ils ne feront pas les mêmes erreurs deux fois.
En fait pas vraiment, le bilan du Real est assez sale tout court, que ça soit à domicile ou à l'extérieur. C'est même mieux à l'extérieur en fait. Toutes compétitions confondues ça donne :
- DOM : 10 victoires, 4 nuls, 4 défaites.
- EXT : 10 victoires, 4 nuls, 2 défaites.

Je n'ai pas compté la super coupe d'Europe, le coupe du monde des clubs et le match contre Paris. Ça donne 3 victoires à l'extérieur et 1 victoire à domicile en plus sinon.

De plus sur les saisons précédentes, le Real a fait quelques gros matchs à l'extérieur en LdC, 3-1 contre Naples, 2-1 contre le Bayern la saison dernière, et le 4-0 toujours contre le Bayern aussi.

M'enfin honnêtement tout ça ça veut pas dire grand chose, sur un match tout est possible. Un but rapide du PSG est tout est relancé, un but en contre de Madrid rapidement et c'est mort.

Citation :
Publié par Niluje
Le Barça s'était fait escroquer par l'arbitre à l'aller contre Chelsea, mais étonnamment personne ne le ressasse.
Ouais, et le Real même chose contre le Bayern avec un Vidal qui doit prendre rouge bien plus tôt dans le match, un penalty sifflé à l'aller pour le Bayern pour un torse (...) dans la surface de Carvajal, de mémoire il y avait aussi un hors jeu ou une faute de Lewandowski sur une action qui finit en but.

Dernière modification par Carl Johnson ; 15/02/2018 à 11h08.
Citation :
Publié par Carl Johnson
un but encore de Madrid rapidement et c'est mort.
Ouais enfin ça aussi c'est un raccourci facile.
L'an passé au Camp Nou, Stéphane Guy et Paul Le Guen ont commencé à s'enflammer à base de "C'est pas Gijon, c'est pas Valladolid" juste après le but du PSG, on a bien vu ce que ça a donné, et pourtant ils avaient bien plus de marge que le Real.

Tout peut encore clairement arriver et rien n'est joué. Le Real a une petite longueur d'avance mais c'est la ligue des champions, et 90 c'est très long donc le PSG a encore toutes ses chances s'ils sortent un bon match, y compris si le Real marque un but.
Citation :
Publié par Kapnevs
Ce qu'il manque vraiment au PSG pour franchir le cap et jouer au minimum les demi chaque année c'est un milieu de terrain, rien.
Pour moi ce qui manquer au psg c'est une politique sportive au delà d'un amoncellement de stars très chères. Parceque les 3 devant c'est impressionnant individuellement mais le reste c'est que du bricolage
Citation :
Publié par Kapnevs
Ce qu'il manque vraiment au PSG pour franchir le cap et jouer au minimum les demi chaque année c'est un milieu de terrain, rien.
Pour moi ce qui manque au psg c'est une politique sportive au delà d'un amoncellement de stars très chères. Parceque les 3 devant c'est impressionnant individuellement mais le reste c'est que du bricolage
Citation :
Publié par Dromath
Sans déconner, plutot que d'aller mettre 180M sur Mbappé alors qu'ils ont Di Maria, Draxler ou Lucas en stock sur les ailes, ils auraient mieux fait de mettre 75M sur Benjamin Mendy ou Alex Sandro, et 75M sur un N'Zonzi / Fabinho / Weigl / Casemiro.
C'est pas football manager non plus hein... D'ailleurs il me semble que même sur football manager t'as 4 ou 5 des joueurs que tu cites qui ne sont pas recrutables pour le psg (clubs trop gourmands, monaco refuse de vendre au psg, ou joueurs pas intéressés). Paris était sur Fabinho IRL d'ailleurs, tout le monde le sait, donc c'est pas faute d'avoir essayé non plus.

Note que moi j'avais effectivement recruté N'Zonzi et gagné la ligue des champions, emery out, moi in .

Citation :
Publié par Episkey
Thiago Silva, le capitaine de Paris, n’est pas aligné sur LA compétition sur laquelle tout le monde attend le PSG...
Quel message envoies-tu dans ce cas aux joueurs et aux cadres de l’équipe?
Sans remettre en cause les qualités de Kimpembé hein, je pense que c’est un futur grand défenseur. Mais quitte à mettre TS sur le banc, autant le faire sur les 5-10 précédents matchs de Paris.
Kimpembe a déjà le niveau LDC, c'est plus un futur, c'est déjà un grand défenseur avec encore une marge de progression liée à l'expérience. C'est pas déconnant en soi de l'aligner sur ce match, mais la manière de le faire laisse effectivement songeur.

Citation :
Pourquoi ne pas aligner un milieu Verratti Rabiot Draxler ou Pastore?
Lo Celso est bon, c’est indéniable, mais il n’a pas encore le niveau LdC. D’autant qu’il a fait pas mal d’erreurs, notamment en première MT. Lo Celso en premiere MT: Tu t’apercois qu’il est à côté de son match, tu le sors à la pause pour mettre Draxler (plutot qu’attendre la 85eme) ou Pastore...
Draxler et Pastore sont mauvais de base et en plus ils font un peu exprès d'être pire que mauvais quand il s'agit de faire des efforts défensifs. Entre eux et Lo Celso je préfère encore ce dernier parce qu'au moins même si il n'y arrive pas il continue à défendre. Le pari se tentait, mais par contre une fois que tu vois que la marche est trop haute pour lui, tu mets Diarra, ça pouvait pas être pire et ça aurait stabilisé Rabiot et Verratti et (peut-être) évité qu'ils soient complètement cramés à la 80ème à force de permutations et de courses pour combler les trous de Lo Celso. C'est pas une très grosse surprise de prendre deux buts dans les dix dernières minutes en fait même si le real a un peu de réussite.

Citation :
Ensuite en cours de match, faire sortir Cavani, why not.
Bah ça c'est facile. Tu le sors jamais parce que 1. c'est ta seule pointe et tu es à l'extérieur donc même si tu perds t'as intérêt à marquer le plus possible, et 2. il va défendre comme un chien jusqu'à la 96ème sans s'arrêter.

Citation :
Pourquoi faire entrer Meunier? alors qu’Alves fait un match du tonnerre autant en défense qu’en attaque? Meunier est rentré, Alves est monté d’un cran, ca a complètement déséquilibré l’équipe...
66eme: Cavani sort, Meunier entre. 15 min plus tard, double changement de Zidane qui sort un milieu defensif pour jouer l’attaque à fond en mode 4-2-4 avec Asensio et Vazquez qui rentrent. Deux buts...
Autrement dit, Emery a tendu le baton pour se faire battre. Ce genre de changement ca marche en L1 mais pas en LdC.
Pourquoi ne pas faire rentrer ADM en replaçant Mbappé au centre?]

Emery a fait toutes les erreurs qu’un entraineur ne doit pas faire, et sur ce match la en plus...
Et il fait pas son troisième changement alors que le truc le plus évident du monde quand Zidane fait ses deux changements clés, c'est qu'il fallait un un joueur frais au milieu.

Par contre c'était MBappé qu'il fallait sortir pour ADM, comme j'ai dit au dessus et dans d'autres messages Mbappé ne sait pas jouer en pointe, il dézone trop, et hier à partir du moment où Cavani est sorti paris n'attaquait plus que sur un demi-terrain. Trop facile à défendre pour le real, et Marcelo s'en est donné à coeur joie vu qu'il était libre sur son côté (il s'est même retrouvé dans une position d'ailier droit à un moment, wtf...).

On peut dire que c'est facile de dire ça une fois le match terminé, mais c'est justement le problème, je pense que tous autant qu'on est on s'est tous fait ces remarques en direct tellement c'était incompréhensible, et les joueurs ont du se dire la même chose. Personne n'a attendu la 83ème pour se dire qu'Emery faisait n'imp'.
Rien n'est perdu,

j'ose espérer qu'au vu du prix des attaquants du PSG et de leur aura/renommé dans le monde du foot, ils vont mettre plus d'un but sur le match aller-retour car sinon ça sera même pas un problème d'Emery ou Lo Celso mais bien eux qui n'auront pas fait le taff et qui n'auront pas été au rendez-vous.

C'est très largement à leur portée, après va falloir soit être très solide en défense, soit être en feu en attaque et enchaîner les buts.
N'Zonzi, le mec qui a fait une demi saison a niveau correct en Espagne après des années à rien faire en PL, avant d'être blacklisté par son coach ? A ouais, faut aller loin pour penser que cela aurait été une bonne recrue. En même temps, ne pas voir que MBappe c'est du bon lvl up comparé à Lucas qui n'a jamais su élever son niveau de jeu hors affrontements pourris de L1.


Le côté droit avec MBappe qui défendait pas, et Dani Alves qui se faisait fumé à chaque tout droit de Marcelo, c'était beau. Emery a tenté de solidifier le côté avec Meunier pour laisser Alves un cran plus haut parce qu'il apportait à ce niveau, le choix de la sortie de Cavani n'était par contre pas le plus judicieux, il a tenté, il a perdu.

Citation :
Le Barça s'était fait escroquer par l'arbitre à l'aller contre Chelsea, mais étonnamment personne ne le ressasse.
Et sur le match soit disant de la fucking disgrace, il y aurait pu avoir des décisions contre Chelsea mais faut pas en parler, c'est juste le Barca les méchants. La fucking disgrace, c'est de laisser Iniesta seul dans les 30m à ce moment du match. Tout comme la faute de Carvalho sur Valdes une année a Stamford. La mémoire sélective pour fausser un argumentaire, toussa.... Après, en partant du principe que le pénalty n'y étais pas comme certains, c'est sûr qu'on n'ira pas loin et on peut critiquer longuement l'arbitrage dans le vent.

Dernière modification par Apteis ; 15/02/2018 à 13h55.
Beaucoup vont retourner regarder leur équipe au lieu de troller quand Paris va taper le Réal au Parc.

Paris à domicile, c'est pas la même (l'arbitrage aussi ).
Citation :
Publié par Apteis
N'Zonzi, le mec qui a fait une demi saison a niveau correct en Espagne après des années à rien faire en PL, avant d'être blacklisté par son coach ? A ouais, faut aller loin pour penser que cela aurait été une bonne recrue.
Contrairement à Lo Celso, il a de l'expérience en 6 (et le physique qui va avec). Donc sur un match comme hier il aurait apporté bien plus que ce dernier.
Au cas ou, les joueurs peuvent progresser et se révéler dans un championnat. C'est donc complètement naze de dire "machin est nul parce qu'il a fait X saisons nulles avant de devenir bon". Si tout le monde partait de ce principe, on n'aurait jamais vu éclore des Jamie Vardy ou Franck Ribéry qui ont bien galéré avant de percer...

Citation :
Publié par Apteis
En même temps, ne pas voir que MBappe c'est du bon lvl up comparé à Lucas qui n'a jamais su élever son niveau de jeu hors affrontements pourris de L1.
C'est absolument pas ce que j'ai dit, mais bon comme d'habitude tu déformes les propos pour essayer de contredire les gens sur des choses qu'ils n'ont pas dites
Citation :
Publié par GrosCadeau
Moi comme d'hab j'attend toujours que Emery test le milieu à 3 avec Rabiot - Verrati - Di Maria mais bon
Bizarrement c'est aussi la combinaison que j'attendais, un changement de Lo Celso à la 60e par Di Maria aurait pu changer la donne...
C'est dommage pasqu'il fait une bonne première mi temps, mais son erreur défensive qui coûte le penalty à gâcher ça :/
Citation :
C'est absolument pas ce que j'ai dit, mais bon comme d'habitude tu déformes les propos pour essayer de contredire les gens sur des choses qu'ils n'ont pas dites
Je te quote, sans déformation.

Citation :
Sans déconner, plutot que d'aller mettre 180M sur Mbappé alors qu'ils ont Di Maria, Draxler ou Lucas en stock sur les ailes
Tu as des mecs, mais qui ne sont pas au niveau. Donc cela n'a rien déconnant de mettre 180M sur un mec au dessus de ces 3. Je ne déforme rien, ton postulat de départ était ridicule. Je ne vois pas comment on peut remettre en cause le recrutement de MBappe.


Citation :
Contrairement à Lo Celso, il a de l'expérience en 6 (et le physique qui va avec). Donc sur un match comme hier il aurait apporté bien plus que ce dernier.
Pajot a de l'expérience en 6. Il n'aurait pas forcément plus apporté. Citer NZonzi dans les apports pour le PSG c'est juste faire le mouton des médias après ses 2 sélections en EdF. J'ai pas forcément dit que Lo Celso était un bon choix, mais citer NZonzi, nop. Ouais des mecs se révèlent tardivement. Mais a 29 ans, quand tu n'as aucune grosse expérience du haut niveau après avoir végété des années dans du bas de tableau de PL, rien déconnant de pas se pencher dessus. Surtout quand tu as Krychowiak dans ton effectif, qui vient du même endroit, a plus montré à Seville que NZonzi, et avait l'avantage de connaitre le championnat.

Dernière modification par Apteis ; 15/02/2018 à 14h44.
EDIT : Non en fait c'est une perte de temps de répondre à tant de mauvaise foi, je vais m'arrêter là.
Ce débat n'intéresse personne.

Dernière modification par Dromath ; 15/02/2018 à 15h15.
Citation :
Publié par Glor
Dans tous les joueurs que tu as cité, il n'y a aucun vrai 6. Le problème il est là depuis 2 saisons que Motta est carbo.

Mais au final c'est pas ça qui nous coûte le match non plus (heureusement qu'on a pas besoin d'avoir des joueurs à 100M à chaque poste pour jouer correctement), c'est bien les choix complètement débiles de Emery.
Pas tellement besoin d'avoir un vrai 6 quand tu regardes l'effectif de Paris: On a vu que Lo Celso dépanne très bien en L1. Rabiot, même s'il joue plus haut, peut très bien jouer en sentinelle aussi (même s'il ne l'aime pas). Et maintenant il y a Lassana Diarra (qui est un vrai 6 mais qui aurait été un peu juste en tant que titulaire, mais qui aurait très bien pu faire l'affaire après le 1-1 en remplaçant Lo Celso par Diarra justement (une MT)).

Mais contre le Real, je pense qu'il y avait mieux à faire que mettre Lo Celso en 6.

Citation :
Publié par Rrode
Kimpembe a déjà le niveau LDC, c'est plus un futur, c'est déjà un grand défenseur avec encore une marge de progression liée à l'expérience. C'est pas déconnant en soi de l'aligner sur ce match, mais la manière de le faire laisse effectivement songeur.
Kimpembé est très bon (d'autant plus qu'il n'a fait que peu d'erreurs), mais il manque encore de matchs en C1 pour vraiment prétendre à avoir le niveau LDC.
Et la manière de faire laisse complètement songeur. Mettre le capitaine de l'équipe sur le banc, c'est jamais bon.
Encore, tu me dirais: TS enchaîne les mauvais matchs et les mauvaises perfs, ce serait compréhensible de le mettre de côté pour quelques matchs. Mais contre le Real en C1 + bonnes perfs + capitaine + soutien du vestiaire = pas bon du tout.

Citation :
Publié par Rrode
Draxler et Pastore sont mauvais de base et en plus ils font un peu exprès d'être pire que mauvais quand il s'agit de faire des efforts défensifs. Entre eux et Lo Celso je préfère encore ce dernier parce qu'au moins même si il n'y arrive pas il continue à défendre. Le pari se tentait, mais par contre une fois que tu vois que la marche est trop haute pour lui, tu mets Diarra, ça pouvait pas être pire et ça aurait stabilisé Rabiot et Verratti et (peut-être) évité qu'ils soient complètement cramés à la 80ème à force de permutations et de courses pour combler les trous de Lo Celso. C'est pas une très grosse surprise de prendre deux buts dans les dix dernières minutes en fait même si le real a un peu de réussite.
Si tu alignes Draxler et/ou Pastore (parce que tu n'alignes pas les deux, hein) tu as Rabiot en sentinelle et Verratti. Ca le fait plutôt bien, et même contre le Real.
Quitte à faire rentrer Diarra en cours de match après le 1-1.

Citation :
Publié par Rrode
Bah ça c'est facile. Tu le sors jamais parce que 1. c'est ta seule pointe et tu es à l'extérieur donc même si tu perds t'as intérêt à marquer le plus possible, et 2. il va défendre comme un chien jusqu'à la 96ème sans s'arrêter.
Mbappé peut jouer tout seul en pointe.

Citation :
Publié par Rrode
Par contre c'était MBappé qu'il fallait sortir pour ADM, comme j'ai dit au dessus et dans d'autres messages Mbappé ne sait pas jouer en pointe, il dézone trop, et hier à partir du moment où Cavani est sorti paris n'attaquait plus que sur un demi-terrain. Trop facile à défendre pour le real, et Marcelo s'en est donné à coeur joie vu qu'il était libre sur son côté (il s'est même retrouvé dans une position d'ailier droit à un moment, wtf...).
Pas forcément. Comme dit au-dessus, si tu fais entrer Pastore ou Draxler, tu peux te permettre de mettre Mbappé en pointe, et même si Mbappé dézone, Pastore/Draxler/Neymar peuvent repiquer dans l'axe.


Citation :
Publié par Rrode
je pense que tous autant qu'on est on s'est tous fait ces remarques en direct tellement c'était incompréhensible, et les joueurs ont du se dire la même chose. Personne n'a attendu la 83ème pour se dire qu'Emery faisait n'imp'.
Ca c'est clair.

Et sinon, faut arrêter avec Mbappé.
Mbappé et Neymar, c'étaient clairement les transferts qu'il fallait faire pour franchir un palier.
Mais il aurait été intelligent de ne pas oublier le poste de latéral gauche, qui est le plus gros problème de Paris atm.

Dernière modification par Episkey ; 15/02/2018 à 15h26.
Citation :
Publié par Episkey
Kimpembé est très bon (d'autant plus qu'il n'a fait que peu d'erreurs), mais il manque encore de matchs en C1 pour vraiment prétendre à avoir le niveau LDC.
Et la manière de faire laisse complètement songeur. Mettre le capitaine de l'équipe sur le banc, c'est jamais bon.
Encore, tu me dirais: TS enchaîne les mauvais matchs et les mauvaises perfs, ce serait compréhensible de le mettre de côté pour quelques matchs. Mais contre le Real en C1 + bonnes perfs + capitaine + soutien du vestiaire = pas bon du tout.
.
Au contraire, suis content qu'il ait mis Kimpembe à la place de Thiago Silva. Le jeune doit prendre un max d'expérience, et face à une équipe du Real, ya pas mieux pour se forger. D'autre part, Emery avait fait la même chose l'année dernière, mais cette fois-ci, Kimpembe jouait à domicile.
J'espère juste qu'Emery aura les cojones pour garder la même charnière pour le retour. Je n'ai pas envie de voir T.Silva faire encore un caca nerveux à cause de la pression ...
Pour info, T.Silva n'a qu'a mieux se préparer mentalement pour ce genre de match s'il veut les jouer.
Citation :
Publié par Crucifix
Mouais, les types bouffent des tapas, ils n ont pas de routes en bitumes chez eux, y a des villes fantomes, y a du chomage a gogo, y a meme pas un juif qui rode au gouvernement ou a la TV, mais les types sont consideres comme la pire mafia du foot mondial.
Les espagnols nikent le sport par tout les bouts, et les superpuissances economiques uk, allemande ou francaise regardent sans rien pouvoir faire ?
Mouais....
Les espagnols ont été très introduits dans les mlieux sportifs, et pour la magouille il suffit d'aller lire la bio de Samaranch sur wikipedia. Le patron du CIO et de la FIA ont été espagnols, le président actuel de l'UEFA est espagnol, faut pas croire qu'ils sont rien dans le monde du sport. Le fait est que Real et Barca sont deux superpuissances du foot au niveau financier et que ce qui intéresse l'UEFA c'est pas trop le sport mais les revenus du sport depuis maintenant quelques temps. Toute l'architecture de la CL a été construite pour favoriser les deux clubs espagnols en les assurant de ne pas se rencontrer trop tot. Le plan se pète la figure quand un club "pas prévu" apparait avec autant d'argent que Madrid et le barca réunis. (City et PSG principalement)
Du coup, ca siffle péno sur une faute minime de Lo Celso et ca ignore totalement la grosse main de CR7.

Après ca enlève pas que les "arbitrages maison" douvent rester subtils et pas trop flagrants, donc une équipe vraiment au dessus pourrait passer si elle était meilleure sans discussion. Manque de bol, c'était pas le cas du PSG qui a mal géré le match.

Pour TS, franchement ce quil a montré ces dernières années en CL ca m'a pas franchement évoqué le top défenseur. Le mec qui saute les mains en l'air dans la surface en fin de match, oué mais non.

Dernière modification par Zygomatique ; 15/02/2018 à 15h59.
Citation :
Publié par Aiina
rip 400M€


Je suis ce forum de loin mais j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ton interêt à poster ce genre de choses .

Sinon vous avez une théorie sur la non-utilisation de Di Maria ? Le mec marche sur l'eau et il préfère utiliser Meunier en ailier droit plutôt que lui ?
Ce serait la jurisprudence Laurent Blanc/Debuchy vs Espagne ? Parce que ca fait longtemps qu'on sait que mettre deux ARD dans un couloir pour bloquer un côté fort adverse, ca ne marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés