[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kragen
Counterpart e04, toujours aussi bon. Tous les écueils dans lesquels ils auraient pu tomber, ils en font des atouts.
Je ne sais toujours pas quoi penser de la série.
D'un côté, du très bon jeu d'acteurs, une ambiance excellente, une musique mais juste grandiose.
De l'autre, quelques acteurs franchement moins bons, et des "méchants" assez caricaturaux dans cet épisode, je trouve.

Sinon, ça y est, les pions sont enfin placés ! Même si on ne sait toujours pas où ça veut en venir, on a enfin l'autre camp qui dévoile un peu son visage.

Par contre, niveau écueils, y'en a quand même quelques uns dans lesquels ils tombent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense notamment à l'ambassadeur, qui me fait trop penser au "méchant" dans Double Zéro joué par Edouard Baer.
Ou la relation sans queue ni tête entre les deux tueuses.

Par contre, oui, très jolie entrée dans la vie intime des deux Howard Silk
Je continue à regarder Britannia, j'aime bien la série même si ça fait un peu cheap aux niveaux des maquillages et même si les druides ressemblent à des punks à chien mélanchonnistes lors d'un rassemblement de Nuit debout; le reste est assez sympathique avec la rouquine à gros seins qui joue comme une tanche.

Je trouve cette série sympathique pour son côté nanar et pour les acteurs qui se prennent grave au sérieux.
Citation :
Publié par sinernor
Je continue à regarder Britannia, j'aime bien la série même si ça fait un peu cheap aux niveaux des maquillages et même si les druides ressemblent à des punks à chien mélanchonnistes lors d'un rassemblement de Nuit debout; le reste est assez sympathique avec la rouquine à gros seins qui joue comme une tanche.

Je trouve cette série sympathique pour son côté nanar et pour les acteurs qui se prennent grave au sérieux.
Et encore, tu es bien gentil avec eux, ce sont de vrai clodo
Personnellement, j'aime bien cette série pour son côté nanardesque, entre les acteurs qui se la jouent shakespearien, les druides punks à chien et les trois figurants roumains pas motivés censés représenter l'armée romaine il y a de quoi faire.

Je n'irai pas non plus à voir une saison 2 sur cela mais ça vaut largement son pesant de cacahuètes.
En fait, pas tant que ça, la série est sympathique et se regarde facilement, c'est juste qu'en ayant un oeil un peu critique, on se rend compte rapidement qu'il y a plein de trucs nazes déjà dits auparavant mais il n'empêche que ce côté un peu "con" rend la série cool.

Il y a plein de masochistes (moi y compris) qui regarde The walking dead alors que tous savent que cette série est nulle à chier.

C'est le côté original qui plait, les celtes contre les romains durant l'invasion de la Grande-Bretagne, c'est rarement abordé et puis, il y a une rousse à gros nibards, ça aide forcément aussi.

C'est un petit plaisir coupable assumé, on ne peut pas toujours regarder des séries intellectuelles chaque soir, ça fait du bien de regarder un show un peu con qui se prend terriblement au sérieux.
Counterpart est très bon, uchronie vraiment futée, localisation à Berlin qui renouvelle des éternels bidules américains.

Tout n'est pas clair pour moi dans la cohérence, mais c'est du K Dick l'impression de "décalé, mais passionnant" suffit à donner une valeur assez exceptionelle. Donc pas vraiment besoin de cohérence, le dépaysement l'intérêt des situations et le décalage font parfaitement l'affaire pour m'accrocher.

Merci pour le conseil
Citation :
Publié par Cycah²
Je mate Homeland et Occupied.
Ryzuro+rolled+image+_f0c1fe3edc5e82ae85d40c37ebc6e44a.png

Je me dois d'intervenir et vous déconseiller de mater Homeland, cette grosse bouse intersidérale.

Comment dire. Cette série est tellement mauvaise et stéréotypée que je vais me contenter de critiquer la laideur de Damian Lewis pour effrayer les aventureux.

Damian-Lewis-Bond-092815.jpg

Mon dieu, cette bouche, je...AAAAH !
Je ne suis pas d'accord ! La s1 était à mon goût vraiment excellente, c'était une des meilleure série de 2011.
La qualité par la suite a en revanche quelque peu baissé.
Citation :
Publié par Selty
Je ne suis pas d'accord ! La s1 était à mon goût vraiment excellente, c'était une des meilleure série de 2011.
La qualité par la suite a en revanche quelque peu baissé.
La serie etait deja immonde en saison 1.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
La serie etait deja immonde en saison 1.
Je l'ai pas regardé mais je me souviens qu'elle était encensée. Je veux bien qu'il y ait un côté hype et tout et tout, mais de là à dire qu'elle était immonde... C'est parce que ça parle de terrorisme et salafisme (et donc par extension à une partie du monde arabe) que t'es aussi extrême ?
Citation :
Publié par B£iss
C'est parce que ça parle de terrorisme et salafisme (et donc par extension à une partie du monde arabe) que t'es aussi extrême ?


Vous en avez d'autres du genre a balancer comme phrases aberrantes ?
Homeland immonde dès la première saison, qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries quand même sur l'internet. Et derrière ça ose parler de phrases aberrantes, histoire de placer un combo savoureux.

Quel univers merveilleux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno


Vous en avez d'autres du genre a balancer comme phrases aberrantes ?
Oui ok c'était un peu gratuit. Mais comme t'es souvent au taquet dès que ça touche de près ou de loin au monde arabe, je me suis dit qu'il y avait peut être un lien de cause à effet vis-à-vis de ton jugement catégorique sur la série.
Je n'ai pas du tout aimé la S1 de Homeland, que je trouvais effectivement trop cliché, avec un scénario facile.

Mais de là, à dire, qu'elle est immonde, faut pas charrier. Ca reste une bonne série grand public.
Je continu à suivre la série et c'est toujours plutôt pas mal.

Et pour faire plaisir à @B£iss la dernière saison et celle qui commence ne parlent pas vraiment ''des Arabes''...
Citation :
Publié par Haesik
Je continu à suivre la série et c'est toujours plutôt pas mal.

Et pour faire plaisir à @B£iss la dernière saison et celle qui commence ne parlent pas vraiment ''des Arabes''...

J'ai écrit quelque part que ça me dérangeait que ça traite de ce sujet ? Si je n'ai pas encore regardé la série ce n'est certainement pas pour ça. Ça fait juste partie des nombreuses séries populaires que je n'ai pas vu, comme Breaking Bad et d'autres. Il n'y a pas de raison particulière à ça.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno


Vous en avez d'autres du genre a balancer comme phrases aberrantes ?
ba tu lui reproches quoi alors au juste à cette excellente série?
Les deux dernières saisons c'est plus les problèmes intérieurs avec les alts rights si votre problème c'est qu'on retombe souvent sur les mêmes boucs émissaires dans les séries.

Sinon Occupied c'est des tensions entre russes et scandinaves. Le paysage est très blanc si vous préférez.

N'importe quoi lol.
Citation :
Publié par Jihui
ba tu lui reproches quoi alors au juste à cette excellente série?
Alors ca, ca va etre difficile puisque c'est considéré sujet interdit par la moderation.
D'ou le fait que j'ai pas develloppé plus que ca.
Mdr Homeland.
Je mate chaque saison, mais à chaque nouvelle, j'ai totalement oublié ce qu'il s'est passé dans la précédente.

Puis y avait eu cette saison pas très glorieuse (4 ou 5?) où on manipule le "spectateur" de manière grossière pour donner du poids au twist. Ça m'avait vraiment déçu tant de médiocrité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés