Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
C'est nul le Cambodge alors?
Si t'es un backpacker aux pieds sales friand de mauvaise bière c'est très bien, plus """"""""""" authentique""""""""""" que la Thaïlande.

Mais gaffe aux punaises de lit dans les dorms mon cher Balal.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vous lui conseillez quoi ? Bouffer des Tacos ? Essayer de clasher le Raptor ?
Citation :
Publié par Banane
Tampo et P.O ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Encore plus haut.
Trump?
Un barien qui fait trigger Trump et déclenche la WWIII, ca serait fort comme même.

En plus ce sera l’occasion de niquer les plans de @Doudou_Piwi de faire un darkpiege pour lancer sa société de mauviettes se tapant des robots.
#teamTabou

Citation :
Publié par Estal'exilé
Ce thread va finir en pub pour starbuck.
Mais non on a dit que c’était le sujet pour Asylum pas Sangwiss
Citation :
Publié par Sayn
Si t'es un backpacker aux pieds sales friand de mauvaise bière c'est très bien, plus """"""""""" authentique""""""""""" que la Thaïlande.

Mais gaffe aux punaises de lit dans les dorms mon cher Balal.
mdr j'espère que tu vas en ramener à ton appart
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ce thread va finir en pub pour starbuck.
Excellente idée ! D'ailleurs saviez-vous qu'en ce moment pour tout Capuccino acheté vous pouviez avoir une boîte de capsules café du kenya ? Et que les tasses de 2017 sont en promo ?

@Episkey mdr tu t'arrêteras jamais. T'es quand même au courant que cette affaire montre ton incompétence crasse en terme de conseils ?
Citation :
Publié par Draker
C'est cool qu'on en parle, par contre on peux faire en sorte de pas poster de vidéo de lui sur le sujet ?
Putain Draker, Asylum ça va il fait des trucs cool ! C'est pas sympa.

edit : Wtf TroyX ? @Asylum c'est quoi cette merde ?
Moi j'aime bien les vidéos de @Asylum même si souvent il a une légère tendance à l'automasturbation et à la malaxation de son sperme post masturbatoire sur son nombril mais ça va, je ne lui en veux pas.

Et puis c'est le plus fort des joliens sur overwatch, d'après certaines rumeurs, il met tellement la pâtée à @Draker que celui-ci est deprimé irl et qu'il ne dessine plus.
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai toujours cru que Asylum et Sangwiss était la même personne. Le bully du fond de la classe.
C'est con d'être à côté de la plaque à ce point.
Mdr le pire des opportunistes Doudou, je n'en reviens pas quoi. Ce retournage de veste en règle, top 10 anime betrayals. J'aimerais pas être ta femme, un jour tu lui dis que tu l'aimes plus que tout au monde, et le lendemain ses valises sont sur le paillasson Mais bon, tu avais raison, Pi-Wan est objectivement beaucoup plus bankable que moi à tous points de vue. Puis je n'agiterais jamais mes bras aussi vite que lui, c'est vital pour percer de nos jours. Chapeau pour le rp Dr. Dre, tu t'es mis en tête de faire percer Mr. Tacos et ça a fonctionné du tonnerre, bluffant quand on y pense. Je t'imagine avec le costume et le cigare en sortant des phrases teintées d'accent de Brooklyn du genre "Tu s'ras mon poulain, on va t'mett' sur l'devant d'la scène". Je me permets de préciser que ces let's play en début de thread ont 3 ans, donc vous trouverez pas vraiment mon magnum opus là dedans x) C'est même assez médiocre avec le recul. Pas que mes vidéos soient des perles maintenant hein, mais au moins j'en suis content quand elles sortent.
Citation :
Publié par Sangwiss
edit : Wtf TroyX ? @Asylum c'est quoi cette merde ?
Mais quoi, qu'est-ce que j'ai fait encore ? C'est Mjk à mon avis le meilleur barien sur OW, sa Zarya est très sale ! Mais les tilts successifs auront eu raison de lui, RIP petit ange. Après je suis 4K+ là, encore une bonne saison perso

Sinon je suis pas un bully hein, je suis plutôt le mec lambda qui va venir aider le bizut à se relever et lui rendre ses lunettes en faisant une moue dédaigneuse à l'agresseur. Sangwiss aussi il est plein d'amour je parie.

Dernière modification par Asylum ; 15/02/2018 à 13h22.
Mdr, c'est vrai que je suis assez fier de mon coup la. Je me sens démoniaque, voire malfaisant. N'empêche, je crois que t'as gagné 9 abonnés grâce à ça. En revanche, si on faire les 100k, faut vraiment que tu trouves des trucs spécifiques qui font vendre, tu pourrais bouffer du So Shape par exemple.
Citation :
Publié par Sayn

Et puis c'est le plus fort des joliens sur overwatch, d'après certaines rumeurs, il met tellement la pâtée à @Draker que celui-ci est deprimé irl et qu'il ne dessine plus.
Tu fais un peu le chaud maintenant que tu es sur Metal Gear Phantom Penh
Citation :
Publié par Asylum
Sinon je suis pas un bully hein, je suis plutôt le mec lambda qui va venir aider le bizut à se relever et lui rendre ses lunettes en faisant une moue dédaigneuse à l'agresseur. Sangwiss aussi il est plein d'amour je parie.
Y'a rien de pire que de donner de l'attention à un post pas drôle. Je m'en veux déjà de l'avoir fait. Et je suis pas plein d'amour je déteste tout le monde. Surtout mes mates sur OW.
Asylum ne se met pas suffisamment en avant pour que ça fonctionne. C'est dommage.
Tout le monde n'est pas prêt à tout pour avoir de la réussite. C'est sûrement un bon point pour l'homme Asylum, mais pour sa carrière de Youtuber...
Citation :
Publié par Nyu
Asylum ne se met pas suffisamment en avant pour que ça fonctionne. C'est dommage.
Tout le monde n'est pas prêt à tout pour avoir de la réussite. C'est sûrement un bon point pour l'homme Asylum, mais pour sa carrière de Youtuber...
Oui, c'est un peu le même constat que je fais dans le monde professionnel, finalement les gens cools, sympas et compétents vont moins facilement réussir car ils ne sont pas près à tout et c'est du coup les psychopathes pervers narcissiques ou juste les simples trous du cul suce-boules qui réussissent le mieux à monter :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
T'as pas dit qu'on devait arrêter de troll Pi-Wan ?
Je suis quelqu'un d'assez versatile.

Citation :
Publié par Jacques Uzi
Ah suffit pas d'être gentil et sympa et faire son travail pour accéder aux top positions?
Imagine un peu le niveau de Macron lol avec son ascension fulgurante.
Ce n'est pas tout à fait pareil pour la politique, vu qu'il y a élection, tu dois cacher ta méchanceté, alors que dans le monde de l'entreprise, un mec avec des casseroles de harcèlements morales et autres au cul, ne sera pas forcément très inquiété.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés