Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les plus gros bourrins étaient quand même sur Baazul avec environ une dizaine de lvl 190 montés au coco. Yoda étant le champion toutes catégories, lvl 194
Pour Harn:

Pao Alta: Guerrier humain
force : 300 (vip )
end : 300 (he )
dext : 75 (gladia)
sag : 80 (peau de pierre)
int : 63 (barriere, instinct)
level final : 148/149

Noir: archere piou
Force 146 (93)
Endurance 300 (300)
Agilité 290 (285)
Sagesse 54 (54)
Intelligence 40 (40)
Niveau 129

Le Wiz trop bien monter
force : 469
endu : 170 (monté tard )
dext : 155
int : 40
sag: 46

Silence:
2eme reborn 149
F 461
E 50
D 75
S 113
I 191

Kanon Kessen humain 122

351 180 75 40 40

Onizuka/Ryo LooWang
Cuicui double éclosion 149
416
300
75
60
59

Le grand Chryso le Vieux:
Force:424
Endurance:180
Dextérité:75
Sagesse:60
Intelligence:78

Le même mais sur harn II 110
Force 289
Edurance 180
Dextérité 75
Sagesse 40
Intelligence 40

Et tout ça en vraiment peu de temps et aux vert

Il y avait Umur monté au Rose, bien bourin comme il le faut, Ulic Refagne (Alastor) aussi.

Sur Harn 2 je retiens Nergal Wulf humain Fléau HE 40 dex et 180 endu monté a l'arme aux drakes ayant eu le fléau HE tard pour cause d'indisponibilité
Et Judi Edhel archere océanne lv 130 voir plus aux drakes aussi.
Lanoris aussi bien bourin.

[extrait de ça]
Citation :
Provient du message de Spleen/Ryu


Sinon oui Helkor Wytt

Seraphe de cocot lvl 186 je crois avec Arme et Armure He, quel boeuf celui la. Il a finit son perso après le coco d ailleurs je crois (BILLOU POWA!)
Il avait 299 endu a la fin du coco, et a donc jamais porté l'armure HE.

Jusqu'a que son perso soit repris par un joueur, et qu'un animateur déplace un de ses points en endu.
Cool
[QUOTE]Provient du message de Eyedoll
[i]Sur apo: le meilleur guerier ayant existé selon moi :
EDB caisus
Force/ 532
End/ 180
Dexte/ 45
Sag 102
Int 115
VU ton level voila ce que j'ai deduit de tes stats lol

EDB je t'avais oublié, j'ai voulu te rajouter, mais pour la raison que je connaissais pas bien tes stats[t la seule vielle joueuse vraiment pour qui j'ai des doutes] je ne t'ai pas mis, l'autre raison c'est que je trouve que tu as pas assez joué avec ton perso.
Quant a ton attaque, elle etait pas buge a la hausse ? paske tu me touchais ...3 fois sur 3 on va dire, le temps que je recall...et ceci a chaque fois avec 3200 esquive + je trouve ça un peu fort...mais bon ça me paraissais possible avec les 2 instincts.

C'était presque ca En fait :
Force/ 532
End/ 180
Dexte/ 75
Sag 102
Int 86
lvl 171
Avec Béné,Rével,Invi,instinct mineur,Dext...mais pas Instinct supérieur.
Attaque buggée car avec mes 3400 points environ, j'arrivai à louper des coups sur des perso avec 0 / 0 en Esquive / Parade
*Avait perdu aussi tous ses points de Médit* Voila pourquoi je faisait plus trop bobo
rah jsuis content que enfin tu avoues comment etait monté ton perso .

Si tu veux, tu touchais tellement souvent que j'etais persuadé que t'avais instinct sup.
d'un autre cote je me rappelle pas m'etre pris une peste de toi donc GT
hop hop, on oublie ma petite cleo thanarkam!!!

Campeuse de drakes!

*relit* ah non on en parle! Mais à la fin elle etait avec un sabre à la main!

Lvl 164 qq semaines avant la fin. Elle etait folle de mon corps
bah dans l'ordre sur harn : Casa, ljd Len De Narisa qui a monté a lui seul presque tout les Narisa de Harn hlvl et les a fait reborn, puis galahad. Et puis vu que koshi ma nommé vé me nommé 4eme ! non pas pour le lvl de mes persos mais par le nombre de lvl que j'ai fai sur les perso de mes potes et pour le GB 178 10x guerier HE HE que j'ai sur kc MOUHAHAHAHAHAHA !
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
De Baazul, on avait Sango, qui était lvl 153 y'a plus d'un an et qui a malheureusement arreté de jouer.
Arf, une overdose de drakes...
Sur Quies, nous avions un guerrier humain lvl 152, peut-être 153.

D'après mes calculs, il devait ressembler à ça, qu'il me corrige si je me trompe :

Brahe
bourrin en chef (très longtemps aux roses, puis drakes)
505 180 75 40 40 au 152
Citation :
Provient du message de Oshin / Shania Adams
On a dit sans les scalps ? Enleves Selune et Roustor alors , et oui
Selune a jamais scalp ca c'est sur et certain
Citation :
Provient du message de Wakan
Les plus gros bourrins étaient quand même sur Baazul avec environ une dizaine de lvl 190 montés au coco. Yoda étant le champion toutes catégories, lvl 194
J'ai toujours cru que sur goa le lvl etait limité à 190...
Ca devait etre une intox...
Citation :
Provient du message de Vint/Jerhed-Bob
Selune a jamais scalp ca c'est sur et certain
Ah ? Elle l'a fait devant moi
J'avais promis de ne rien repeter avant la fin du jeu et je l'avais surtout promis à Drac .. (Et oui l'équipe d'animation s'est fait corrompre par le sexe féminin) c'est la fin je crois (118/121--> 138).

Pis laissez ma N'Ory tranquille
Je site sur Caern que certains des persos que g pu connaitre ou dont g entendu parler:
Casus
Koshi (je croit pour le nom) avec armure HE et 401 sans coco si g bien compris
et tous les autres nommés dans un long post plus haut
mais je vais quand meme rajouter un ch'tit pala que je connait (pour lui faire plaisir)
1ere rené:Gamesh Fortune
260/180/95/250/120 lvl 156 (les stats c a peu pres ça
Pour repondre a je ne sais plus qui, Lanoris n'avais que 50 en endu pour la cape elemendil, et moins d'intell et sagesse que ca lorsqu'il ete lvl 90 environ (je me souvient qu'il avais meme pas recall a ce moment)

Sinon guerrier humain y a moi aussi J'ai commencé apres le wipe de Harn sans rien et je suis monté lvl 109 guerrier humain seul a 2 mois et demi de la fin (ma mere ayant decidé de me coupé le net a ce moment). J'avais un truc genre 300 200 40 36 36 ... Je regrette encore de ne pas avoir pas avoir eu plus de tps :\

Sinon autre bourrin y avais Baal qui avais monté un 400 (environ) 125 xx xx xx en tres peu de tps et en humain... Il est plus venu par la suite
J'oubliais Ruiji sur Harn 2 qui a monté 126 en première et je sais plus coibien en 2sd mais + de 100 avec un perso 300End monté tot avec peu de scalps qui a séraphé rapidement sur Chaos
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
hop hop, on oublie ma petite cleo thanarkam!!!

Campeuse de drakes!

*relit* ah non on en parle! Mais à la fin elle etait avec un sabre à la main!

Lvl 164 qq semaines avant la fin. Elle etait folle de mon corps
161 et pas 164

pour les plus gros du coco

yoda : 194 mage feu
erwan : 193 mage feu
mavrik : 192 mage feu
pimous : 191 mage feu
flyos : 190 mage feu
yaya : 190 pala 300 d end et afflux
steel : 190 : pala 300 end
Busar : 188 : pala 300 end
Shraan : 188 Guerrier 300 end et batarde
Armand : 186 : Guerrier 300 end et batarde
Manslayer : 186 (je crois ^^) Pala 300 d end
Wolfen ; 184 : pala 180 end 450 force pure
Kosnov : 183 : Pala 300 d end
grendizer : 182 : Pala 300 end
Neim : 180 pala 300 end
Snif : 180 : pala 300 end
etc... etc... jm'arrete lap cq ca va devenir long
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
Sur Baazul il y avait Cleo aussi, une nephi de 2ème renaiss, montée aux drakes (laby) avec 460 300... Elle était toujours au même endroit, avec mad/ères ou sb/vip ou cim. Elle était 150+ aussi.
Elle aimais bien son logiciel autoxp elle aussi
Citation :
Provient du message de BakaNoSensei Lisath
Je doute qu'elle avait un autoxp, parce que sinon il avait une fonction pour répondre "Bonjour " quand on la saluait en passant, jamais elle ne m'a pas répondu au passage...
Oué il parait que cette fonction existe... J'ai jamais trouvé ! Bon faut dire que je m'interessais pas trop à ces programmes mais bon, en yeutant rapidement j'ai vu aucune fonction permettant de repondre :-/
Mais par contre de recall quand quelqu'un parle.
Fiz, t'es pas si fort que ca, vu que tu t'es encore planté sur le level d'Eve.

Et sinon, pour le vrai bourrin, celui qui temple la GR d'une main, les brehanites de l'autre et qui se fait la princesse en même temps: Aoshi.

Non, non, ne me remerciez pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés