Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouais enfin il cherche pas à lui faire une prise de judo non plus. Il l'accroche une fraction de seconde avant de retirer sa main.
La faute y est mais elle reste vraiment légère
Il n'y a pas besoin de faire une prise de judo pour siffler une faute, et donc pénalty. Lo Celso est débile, point barre. En arriver à mettre la faute sur l'arbitre pour ce péno, changez de sport sérieusement.
Rien à dire sur le penalty. Bien évidemment qu'il est indiscutable. Lo Celso retient le madrilène à l’épaule.
Même si derrière il en rajoute, il y a bien pénalty. Lo Celso est trop naïf sur l'action, et les parisiens pas assez concentrés sur ce corner joué rapidement.

Sinon on voit que sur les côtés avec Neymar et Mbappé, ça peut passer assez facilement.
Je vois bien Paris en mettre un 2ème en seconde période. Par contre ils vont devoir être plus sérieux défensivement.
Lo Celso a déjà un jaune et aurait dû en prendre un second sur le penalty. Ce serait judicieux de le remplacer par Diarra ou Draxler/Di Maria. Sinon ils risquent de finir à 10. En plus le joueur est peut être sorti de son match avec ce penalty.

En tout cas c'est plaisant à voir ! Mais je trouve Paris légèrement supérieur.
Message supprimé par son auteur.
L'expulsion de Benzema avant le début du match pénalise quand même grandement le Réal. Si Zidane fait rentrer un onzième joueur, je pense que son équipe peut prendre l'avantage.
Citation :
Publié par Mole
Match plutot équilibré et intense. 1-1 logique.
Équilibré ?j'ai pas les Stats mais niveau tir cadré /corner le réal doit être au dessus en 1 mi-temps .
Citation :
Publié par Kaname
L'expulsion de Benzema avant le début du match pénalise quand même grandement le Réal. Si Zidane fait rentrer un onzième joueur, je pense que son équipe peut prendre l'avantage.


C'est moche ça !
L'arbitrage maison, ça va finir par se voir.
Bon faut choper au moins le nul maintenant ...
Popopo Marcelo il est dégueulasse depuis le début de saison et là il te fait un match niveau dieu. Les entrées de Vasquez et Asensio ont changées l'attaque du Real, ça s'est vu tout de suite.

Sinon, tout le monde s'en fout j'ai bien l'impression, mais sur l'autre match y a Liverpool qui a été gagné 5-0 à Porto...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés