[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Cette bannière ne me tente vraiment pas. CG Sakura est cool, mais pas vraiment "game changing". J'ai utilisé quelques tickets, pour la forme, mais je pense que je vais me réserver pour Fina, Nichol, Reagan et les éventuelles futures exclues intéressantes (même si je pense que c'est une stratégie de merde, vu que Gumi a l'air d'avoir fait une croix sur les exclus permanentes et qu'avec l'arrivée des 7*, c'est tout pourri d'essayer de toper des exclus limitées).
Comme toutes les sociétés, en fait. Je ne pense pas qu'une seule boîte puisse se venter de ne pas avoir de Q&A remplit de "on va y penser", pour la simple et bonne raison que la plupart des joueurs sont trop cons pour qu'une boîte puisse se permettre de tirer des plans sur la comète.
D'autant que, dans le cas présent, les 3/4 des questions sont complètement connes (mention spéciale au tocard qui veut une collaboration avec Babymetal. Qu'il crève la bouche ouverte) ou inutiles ("On pourrait avoir le bouton Reload ?" "- Non non. C'est du QOL gratuit qui ne touche pas à l'économie ou à l'équilibre, mais on a décidé de ne pas vous le filer"). Ça me rappelle un peu le crétin d'un fanfest qui était allé demander si Sephiroth serait un jour en jeu. Ceci étant dit, il est intéressant de noter qu'ils n'ont pas prévu de nous donner l'expédition Chocobo, mais qu'ils ont déjà fait traduire les fichiers la concernant. Ils aiment bien perdre du temps et de l'argent pour rien :|
Dans les nouvelles neuves du monde :
  • Lunera va bien recevoir ses enhancements, et on a peut-être une chance de la voir atteindre les 100% avec son buff.
  • Les persos GLE de la St Valentin et du nouvel an chinois seront un chien tank magique et un archer TDH pour les 5*, et un support un peu dans le genre Rikku (LB qui Reraise de groupe, mais elle aura d'autres outils à côté, dont un refresh de groupe) comme seul 4*.
  • L'event est une saloperie d'exploration X(
  • On va avoir droit à des tickets gratos pour les 35000 abonnés à la chaîne YouTube.
  • En plus des step-up, Gumi est en train de bosser sur un système de bannière propre à la version GL.
Citation :
Publié par Chagarou
Bon sinon loupez pas le free pull pour les jours qui viennent(ça va vite avec le bouton caché sur le deuxième onglet).
Merci à toi, je l'ai loupé pendant 3 jours et ça aurait été bien plus longtemps sans ton message.

Et aujourd'hui le jeu a fait nawak :
- daily pull à 250 : Blossom sage Sakura
- daily pull free : Knight Delita (mon 2ème)

Le random des fois c'est bien .
Citation :
Publié par Chagarou
50 euros, l'invocations 5* garantie, sérieux?
Ils ont voulu faire un poisson d'avril en avance

Je dirais bien que j'aimerais savoir ce qui passe par la tête de ces crétins. Malheureusement, pour avoir bossé avec des boulets du même genre, je sais parfaitement ce qui leur passe par la tête
Gumi, c'est le Feerik asiatique.
Citation :
Publié par Aragnis
Go Dissidia Omnia lol.
Je ne peux passer pas le tutoriel, ça crash littéralement toutes les 30s. (Lol)

Dernière modification par Chagarou ; 14/02/2018 à 16h19.
A la Saint Valentin, pour la modique somme d'une petite soirée romantique de 60€, Gumi vous propose le coup de foudre: une Lightning.
Profitez en bonus de la sensation incroyable d'un petit coup dans l'cul sans contact.
Citation :
Publié par La Brume
A la Saint Valentin, pour la modique somme d'une petite soirée romantique de 60€, Gumi vous propose le coup de foudre: une Lightning.
Profitez en bonus de la sensation incroyable d'un petit coup dans l'cul sans contact.
c'est tellement ça... ça donne vraiment pas envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés