Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Tu rigoles alors que l'année dernière c'est exactement l'inverse qui s'est passé...
Je cite Meine pour rappel de l'histoire (perso j'avais oublié que TS n'était pas la au match aller).

Citation :
Publié par Meine
Enorme, Kimpembe avait fait un match monstrueux face à Messi l'an dernier. On avait coulé au retour avec le... retour de Thiago Silva (c'est moche mais c'est comme ça).

Onglet composition : https://www.google.fr/search?q=psg+b.../0c1q0;dt;fp;1
TS dans les grands matchs il a prouvé qu'il n'était pas la que ce soit en club qu'en sélection, c'est pareil.

TS c'est le chef d'une défense qui se prend du 6-1 et du 8-1, bonne chose de le mettre sur le banc pour ce genre de match.
Citation :
Publié par Colsk
Tu rigoles alors que l'année dernière c'est exactement l'inverse qui s'est passé...
Je cite Meine pour rappel de l'histoire (perso j'avais oublié que TS n'était pas la au match aller).



TS dans les grands matchs il a prouvé qu'il n'était pas la que ce soit en club qu'en sélection, c'est pareil.

TS c'est le chef d'une défense qui se prend du 6-1 et du 8-1, bonne chose de le mettre sur le banc pour ce genre de match.
(Et tu as aussi oublié qu'il n'etait pas sur le terrain lors du 7-1 avec la selecao)

C'est quand meme etonnant de ne pas avoir préparé cette transition avant (si c'est vraiment une transition). Tu restes titulaire depuis le debut de la saison, gardes la capitanat, et puis quand le plus gros match arrive, bim, t'es plus rien.
Ils vont invoquer une blessure, sinon le joueur est mort pour la fin de la saison.
Hop la compo du PSG : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...le-banc/875893
Emery a posé ses cojones sur le nez du vestiaire !

Areola – Alves, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche – Verratti, Diarra, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar.

Go go go !
Oh putain, il aura osé Lass en 6
Bon, je vais mettre mes couches (ou prendre une bouteille de vin avant le match), on a intérêt à ne pas monter trop haut ou les laisser nous prendre de vitesse/dans le dos.
Un mec qui doit à peine avoir 400 minutes de jeu en 1 an

Edit: et Isco titulaire... c'est pas lui qui avait ridiculisé Marco avec la Squadra?
(On en parlait y a pas longtemps sur le fil L1, mais cet article vient de m'y faire repenser : http://www.sports.fr/football/ligue-...adrid-2085437/

Putain, la variété des chants, ça fait peur...

Par contre j'avoue que la troupe dans le métro, ça fait son petit effet, même si ça a pas le charme de la Touré Song de ManCity )
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Rudi Garcia (OM) interrogé sur le match entre le Real et le PSG : «On ne peut être que pour le Real»

Quel bouffe merde.....
Sérieux ?

Ha oui ... : http://sport24.lefigaro.fr/football/...le-real-896982
Mais quel tocard.

Ha oui Lo Ceslo à la place de Diarra, ça semble plus cohérent.

Dernière modification par Compte #362935 ; 14/02/2018 à 19h43.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aime bien le PSG en LdC.
S'ils gagnent, je suis content de voir un club fr engranger des points UEFA.
S'ils perdent on pourra encore dire ''A jamais les premiers'' et rire un bon coup.
C'est pas top de Troller les Marseillais en leur rappelant qu'ils sont ''A jamais les premiers'' français à finir avec 0 point en poule de C1.

C'est mesquin
Alves et Cavani flinguent la moyenne d'age là...

Sinon j'aime la compo, c'est jeune, c'est plus ou moins le futur du club. Donc je valide le mode "Yolo" d'Emery! Surtout qu'on voit plein de buts ce soir (des deux côtés si possible xD), bon match!
Message supprimé par son auteur.
Je suis moins emballé que pas mal sur la compo du soir :
- Lo Celso, c'est pas un cadeau de le mettre en sentinelle à Bernabeu. Il a déjà démontré plusieurs fois des limites importantes à ce poste, notamment à Lyon. Je suppose que ça permutera beaucoup avec Rabiot, qui n'est pas une assurance tout risque mais me semble plus sûr dans ce rôle
- sauf si pépin physique de TS, c'est quasiment le tuer que de le sortir du 11 ce soir. Par ailleurs, vu son jeu de tête et la propension du Real à centrer, c'est vraiment un choix osé
- envoyer Kurzawa en tribune, ça veut dire qu'on a 0 solution si Berchiche a un souci (physique ou disciplinaire). Kimpembe avait pris l'eau face à Nancy au seul match qu'il a joué arrière gauche ces dernières saisons, alors contre le Real, faudra pas s'attendre à un miracle s'il doit occuper ce poste. Là encore, le message est très fort pour le joueur (encore une fois, sauf si ce sont ses soucis de santé qui l'ont fait sortir de la feuille de match)

Bref, 2 gros paris + 1 sur le fait qu'on n'ait pas de souci pour Berchiche, sur un match de cet enjeu, c'est un peu téméraire.
Message supprimé par son auteur.
En mème temps Kurzawa c'est pas plus mal. Berchiche à déjà plus de caractère.
Thiago Silva est quand mème spécial dans les grands matchs. Et à Emery lui en veut un peu pour Barcelone.

Lo Celso c'est plus osé, mais honnêtement pour le moment Diarra n'est pas super top. Il revient c'est normal.

C'est osé, mais c'est bien osé. (j’espère )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés