[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milkman
Le mec est un déchet total, il dit au juge qu'il souhaite monter un point vente de coke, il a tué son "pote", il a hébergé des terroristes, sa mère qui lui dit "nie tout", son adn retrouvé sur le scotch des explosif

Et toi on va te saigner si tu paies pas tes impots
La justice française est une mauvaise blague
La justice française a parfaitement fonctionné. Il a été jugé pour une affaire précise sur laquelle il n'y a pas de preuve, pas sur les autres.

C'est le parquet qui a échoué. Ou alors il est innocent tout simplement, une possibilité impensable puisque si on a commis un crime on est forcement coupable de tous les autres.
Citation :
Publié par gunchetifs
Jawad a été relaxé
Et c'est tout l'honneur de la République que d'avoir une justice exemplaire pour le monde, qui sait faire vivre l'Etat de droit. Un message très clair pour les citoyens et ceux qui les menacent.
Une excellente décision, dont nous avons le devoir de nous réjouir.

[Modéré par Aedean : ... ]

Dernière modification par Aedean ; 14/02/2018 à 18h17.
Si les gens ont l'impression que la justice n'est pas rendue, ils vont la rendre eux même, ça va partir en couilles tout ça.
C'est assez peu étonnant que le gouvernement donne l'impression de traîner les pieds pour que les djihadistes soient jugés en France et qu'ils font dans doutes des opérations homo, c'est pas impossible qu'ils n'aient pas confiance dans leur justice, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La justice française a parfaitement fonctionné. Il a été jugé pour une affaire précise sur laquelle il n'y a pas de preuve, pas sur les autres.

C'est le parquet qui a échoué. Ou alors il est innocent tout simplement, une possibilité impensable puisque si on a commis un crime on est forcement coupable de tous les autres.
la preuve que non, on retrouve un déchet meurtrier condamné et libéré lié a une affaire qui implique plus de 100 morts
le role de la justice a été perverti par des individus avec une idéologie nauséabonde
Que le type soit un déchet de part la façon dont il s'est comporté durant son procès (peut être partiellement explicable par les 27 mois (!) d'isolement ceci dit), et de part ses actes pré-attentats est une chose. Mais il n'y a aucune raison valable pour que ça joue en sa défaveur si il n'y a aucune preuve qui indiquerait qu'il est coupable de ce dont on l'accuse. Il était jugé sur une affaire bien précise, pas sur son passé.

C'est même plutôt rassurant pour l'avenir de la Justice Française que Jawad Bendaoud ait été relaxé je trouve, ça aurait été la porte ouverte à d'autres condamnations douteuses.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Je connais très bien un toxico qui était un bon client de Jawad et celui-ci m'a confirmé que J. n'était pas vraiment un prix nobel et qu'il avait sans doute voulu se faire un petit billet, pas vraiment participer à une opération terroriste.
ah ben alors, si on a la parole d'un toxico, tout va bien

Citation :
C'est même plutôt rassurant pour l'avenir de la Justice Française que Jawad Bendaoud ait été relaxé je trouve
c'est surtout rassurant pour les logeurs de terroristes.
Citation :
Publié par Uryell
Les avocats des parties civiles ont démonté un par un les mensonges de Jawad. Sans preuve certes mais nettement plus logique que la défense farfelue de Jawad.
L'instruction a échoué, tu le dis assez bien Zangdar, c'est un échec. Pas de quoi faire le paon
Oui la défense de Jawad par lui même tenait plus du surréalisme que d'autre chose.
Maintenant si la preuve qu'il connaissait la nature terroriste des deux individus n'a pu être apportée il n'était pas possible de le condamner pour le fait de recel de terroriste.
Donc on peu retrouver ton ADN sur du scotch d'explosif, loger des terroristes et être relaxé... Youhou...
Il doit bien se fendre la gueule se soir le Jawad... Il a pris la France et les français pour des con et c'est passer comme papa dans maman...
Pour tous ceux qui contestent l’acquittement de ce bon vieux Jawad, j'en pense que vous devriez suivre plus souvent les procès.
En tout cas, le résultat ne me surprend pas particulièrement. La suite pour le procès en appel.
Citation :
Publié par Uryell
L'instruction a échoué, tu le dis assez bien Zangdar,
C'est un peu simpliste quand même. L'instruction a prouvé que les autres accusés étaient tout à fait au courant et ils ont pris respectivement 5 (recel de terroristes) et 4 ans (non dénonciation).
N'empêche que tout le monde se foutait de sa gueule quand il est passé à BFMTV avec son "Je savais pas moi" et au finale, bein ça a convaincu les juges lol.

En fait, plus j'y pense, plus je me demande si même dans l'hypothèse ici retenu où il est vraiment un idiot n'ayant rien capté au fait que les mecs allaient faire des attentats, il aurait pas du se prendre un truc quand même, qu'il ne soit pas jugé pour terrorisme soit, mais une relaxe, ça me semble assez dingue.
Cool, maintenant qu'on s'est bien marré avec les sous-fifres, l'écran de fumée va peut-être se dissiper suffisamment pour qu'on envisage d'aller demander des comptes aux mecs dont les responsabilités sont largement plus évidentes, les magistrats qui ont laissé Samy Amimour en liberté par exemple.
J'aime la façon dont les mecs d'ici pensent que le mecs est forcement coupable. Comme si c'était impossible que des terroriste qui préparent une grosse opération et qui vont la réussir ne puissent pas etre discret et pensent qu'un mec comme lui risque des les balancer et que donc ils l'ont pas mis au courant.

Mais il faut un coupable aux centaines de mort, quitte a ce qu'un innocent paye, on s'en fout.

(Je tiens a preciser que je ne le pense pas coupable ou innocent, je réagis juste aux commentaires qui le déclarent coupable plus a cause de la gravité des faits reproché qu'a sa supposé implication)
Qu'il soit innocent dans cette affaire, peut-être. Cela-dit on aurait pu enfin mettre derrière les barreaux de façon durable un raté de son genre, au lieu de le laisser en tranquillement en liberté malgré ses récidives tellement nombreuses que le mot en perd son sens.

S'il est innocent, on peut donc se lamenter que la justice ait fait son travail. Je plains ses prochaines victimes, car il y en aura. Elles pourront se réconforter (si elles sont toujours en vie) par le fait que notre justice est plus morale que la justice islamiste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Qu'il soit innocent dans cette affaire, peut-être. Cela-dit on aurait pu enfin mettre derrière les barreaux de façon durable un raté de son genre, au lieu de le laisser en tranquillement en liberté malgré ses récidives tellement nombreuses que le mot en perd son sens.
D'accord, mais il était jugé pour la location de son appart aux terroristes, pas pour violences ou pour trafic de drogue, pourquoi aurais-tu voulu qu'on le condamne pour autre chose (même si il était coupable de ces autres choses par ailleurs) ?
Je comprend pas, ils avaient pas retrouvé des texto qui démontraient qu'il était clairement au courant et qu'il a décidé de se faire passer pour un teubé ?
Citation :
Publié par Yesmann
D'accord, mais il était jugé pour la location de son appart aux terroristes, pas pour violence ou pour trafic de drogue, pourquoi aurais-tu voulu qu'on le condamne pour autre chose (même si il était coupable de ces autres choses par ailleurs) ?
Tu fais erreur, je ne souhaite pas qu'il soit condamné pour autre chose. Je souhaite que la société se préserve de sa présence putride. Apparemment, il faudrait une erreur judiciaire pour que cela se réalise. Moi, je m'en fous qu'il soit terroriste ou non, c'est un criminel multi-récidiviste ça me suffit amplement pour qu'on le mette à sa place, c'est à dire dans une cage.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Je connais très bien un toxico qui était un bon client de Jawad et celui-ci m'a confirmé que J. n'était pas vraiment un prix nobel et qu'il avait sans doute voulu se faire un petit billet, pas vraiment participer à une opération terroriste.
Justice a été rendue : avec sa gueule de star, Jawad n'aura plus d'associés pour faire du bizz.

Mais bon, pas grave, la justice rendue au nom du Peuple Français va se faire un devoir de dédommager cet honnête citoyen à l'honneur bafoué et à la réputation ternie. Et les impôts des Français serviront à rendre sa dignité humaine à Jawad. Comme ils avaient servi à Omar Omsen pour se former en prison dans le domaine des médias, afin qu'il fasse des vidéos de propagande qui ont envoyé des dizaines de jeunes niçois en Syrie, et d'autres en prison.
Les droits de l'Homme vivent sainement en France, et je m'en réjouis avec force ! Vive la République !
Y'avait absolument aucune preuve qu'il ait été complice et qu'il connaissait l'identité de ceux qu'il logeait.

Aucun antécédent lié à l'islamisme radical, le type est un idiot petite frappe, pire musulman possible, une racaille sans intérêt, un parasite. Rien de retrouvé chez lui qui ait un quelconque lien avec l'Islam radical, aucun lien de près ou de loin avec un réseau terroriste avant cette soirée où il a hébergé les terroristes.

En fait, absolument tout corrobore sa version. Je comprend que ça peut faire chier mais voilà :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés