[Actu] Dragon Bones est disponible sur PC et Mac

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 14 février 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/129038-240.jpg
Le DLC Dragon Bones, contenant deux nouveaux donjons, le Repaire du croc et le Pic de la Mandécailles, est désormais disponible sur PC et Mac !
Ce DLC est déployé avec un patch du jeu de base gratuit comprenant divers ajouts et modifications :

Le système de Tenues
Stockage à domicile
Une nouvelle expérience de progression
Des améliorations du combat
Deux nouveaux champs de bataille : le Drome profond et Mor Khazgur

Un nouveau fond d'écran illustrant le DLC est également...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une erreur qui est commune aujourd'hui, datant du fait qu'avant, PC était un branding d'IBM, seul fournisseur de postes informatiques sous Windows. Il est donc rentré dans l'esprit commun qu'un PC est un ordinateur de bureau fonctionnant sous Windows.
Bonsoir,

Qu'est-ce qu'ils entendent par:«Amélioration du combat » ?
En attendant la réponse, je cours essayer ces nouveaux donjons ^^
J'étais plutôt impatient.

[Edit] Je n'avais pas vu l'article...

Dernière modification par Alderakin ; 23/02/2018 à 04h54.
Je ne joue plus mais les améliorations de gameplay vont dans le bon sens, 3 ans de retard quand même.

Merci pour l'article toujours au top

(1] PC : Personal Computer : ordinateur compatible à l'IBM PC (198x)

1.1] PC : Tous les ordinateurs sauf les apple qui n'ont pas été compatibles à l'IBM PC, donc tous les software et systèmes d'exploitation (Linux, Windows majoritairement). On distingue un PC d'un Mac car le le Mac c'est de l'interdépendance soft et hard jusque dans les années 200x. Les amerlok ont gardé la différenciation (car ce sont deux entreprises phares des geeks et de leur culture de beauf) d'ou PC (windows + linux + truc de hacker easy money) versus Mac (chère, inutile et design pour pigeon).

2] PC : Ordinateur à usage personnel (Personal Computer / Ordinateur Personnel) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés