[Ys] Miss Ys??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh fulana, les portugaises avec du poil aux pattes sont hors course
C'est pas la peine de me dire pourquoi tu poste pas de photo de toi j'avais deviné.

D'ailleur les miennes prouvent avec évidence que JE N'AI PAS DE BARBE NON MAIS.

Sinon on peut constater que les canons de la beauté change selon les races, hein que c'est vrais Weezy
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
C'est pas la peine de me dire pourquoi tu poste pas de photo de toi j'avais deviné.

D'ailleur les miennes prouvent avec évidence que JE N'AI PAS DE BARBE NON MAIS.

Sinon on peut constater que les canons de la beauté change selon les races, hein que c'est vrais Weezy
Toi t'es une naine toute poilue, et t'as tout caché sous ta maille.... Mais si tu l'enleve on voit les poils na!

Weeeeeeezzzzzzzzzyyyyyyyyyyyy c'est la plus joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie!


<un firbolg en manque>
La plus belle elles sont deux
il y a la plus belle koboldette du monde LUNEA
et celle qui porte très bien son nom j ai nommé BELLE
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Fulana
C'est pas la peine de me dire pourquoi tu poste pas de photo de toi j'avais deviné.

D'ailleur les miennes prouvent avec évidence que JE N'AI PAS DE BARBE NON MAIS.

Sinon on peut constater que les canons de la beauté change selon les races, hein que c'est vrais Weezy
question canon de beauté les naines c'est plutot des boulets

sinon je post ce soir des screens

( encore weezy à la limite... euh... nan rien )
Citation :
Provient du message de Fulana
Mouais mais bon tout le monde n'apprécient pas mes goûts vestimentaires .
Ceci dis comme c'est Yoh qui lance le sujet
C'est sur que pour tes gouts vestimentaires, c'est hum, comment dire, spécial.
Sinon, la plus belle, c'est Rep, jolie rousse à la peau bleue quoi que Ayviel entre les 2 mon coeur balance.
point de sarrasine, ni de bretonne (rha les queues de cheval des bretonnes c'est tout un poème), ni de highlandeure (le kilt jamais rien vu de plus seyant pour une demoiselle), et ou sont les avaloniennes si..... immensément (et scandaleusement) grandes...

En un mot... mais ou sont les albionnais didiou ?

(connaissant les préférences de décapiteur pour les vickinges à couettes il est interdit de message sur ce post)
la plus belle c mon ptit bout de femme : ankou , petite chamy a la peau bleu azur
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
SSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la plus belle des albionnaise c ma tipoune a moi

C la plus belle de toute les monial --->VOTE Tipi JoliE<---

Ps: mais je c pas comment mettre une photo
Nan la plus belle c'est ma moman et après ma moitié ensuite dans l'ordre: ma corsa, mes chaussures de hand, mes chaussettes avec des poules etc....

Sans rire vous etes pas objectif car la plus belle à vos yeux n'est que l'élu de votre coeur

Mais je veux bien faire parti du jury
Citation :
Provient du message de Chon
Nan la plus belle c'est ma moman et après ma moitié ensuite dans l'ordre: ma corsa, mes chaussures de hand, mes chaussettes avec des poules etc....

Sans rire vous etes pas objectif car la plus belle à vos yeux n'est que l'élu de votre coeur

Mais je veux bien faire parti du jury
oh des chaussures de hand
Euh... je m'égare
En fait, j'ai pas d'élue de mon coeur IG, mais ça n'en reste pas moins qu'Erendila est la plus jolie/belle/craquante d'Ys
etant une viking ... il m'est difficile de parler puisque je pense que ce sondage est essentiellement masculin mais ... Dame Filouche ... Guérisseuse de métier a une certaine tenue qui a mon avis lui permet de pretendre a ce titre ... sinon ma soeur Odra est superbe bien sur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés