1.124D + downtime

Répondre
Partager Rechercher
Mise en place de Valentin,
Fin de JackFrost
Fin de GhostKeep

Ajustements de classes

http://darkageofcamelot.com/content/...ve-patch-notes

Citation :
Ywain, Gaheris, and Pendragon will be coming down tomorrow, February 13th, at 5:45 AM EST / 10:45 AM GMT to perform some additional server maintenance.

Estimated downtime is no more than 8 hours.

These 1.124D hot fix notes will be live when the servers return:
Coupure de 11h45 heure FR pour max 8h
Réduction des reactifs heal 280 vers 230 ( apparement haubert ch9 + heaume OW)

Nerf à la truelle des bonedancers et des necros (je vais pas pleurer) mais aussi de toutes les classes a pet (caba, enchant, sm).
Nerf des poisons des sins

ahah
Alors, je sais pas si vous avez remarqué dans le patch note, mais déjà que les items TOA (pour lesquels on eut passé tant d'heures pour les avoir, à l'époque) sont nases, là, ils se prennent encore un petit nerf :
Citation :
Maddening Scalars’ /use2 wolf shape change no longer has an offensive proc effect.
Tablet of Atlantis’ /use1 and /use2 sobekite shape changes no longer have offensive proc effects.
Dream Sphere’s /use1 and /use2 black-lion shape changes no longer have offensive proc effects
C'est pas grand chose, mais bon.
BS au lieu de pondre à tous les patchs des items qui sont à chier et débiles, ils feraient mieux de remettre les artefs au goût du jour, ne serait-ce qu'améliorer leurs UV.
Tout ce blabla pendant des mois pour nerf 10fois plus que c’etait Les classes à pet, putain BS ces déchets

La même sur les fufus cac, bientôt un ns 11l se fera poutrer par un paladin avalonien 49 en stuff Molvik
J'ai pas encore lu la note, mais j'espère qu'ils vont nerf ces pets débiles des vamps qui sont uber costauds, passent à travers les murs et portes des forts, et insta repop aussitôt....

Mais pour une raison (inconnue ? ) je pense rêver...

Hop ha si ... un pauvre 90 secs RUT lol....

Dernière modification par wahnael ; 13/02/2018 à 12h39.
Citation :
Publié par wahnael
J'ai pas encore lu la note, mais j'espère qu'ils vont nerf ces pets débiles des vamps qui sont uber costauds, passent à travers les murs et portes des forts, et insta repop aussitôt....

Mais pour une raison (inconnue ? ) je pense rêver...

Hop ha si ... un pauvre 90 secs RUT lol....
C'est le seul pet pas nerf ^^

Mais pas comprit pourquoi nerf les pet heal ( qui sont surtout utile en pve).
Citation :
Publié par Freeblood
C'est dommage j'ai ding 49 hier avec mon BD................
et les miens 50 mais bon le dread lord je devrais pas sentir la différence pour du macro team
Citation :
Publié par Argonath
Alors, je sais pas si vous avez remarqué dans le patch note, mais déjà que les items TOA (pour lesquels on eut passé tant d'heures pour les avoir, à l'époque) sont nases, là, ils se prennent encore un petit nerf :
C'est pas grand chose, mais bon.
BS au lieu de pondre à tous les patchs des items qui sont à chier et débiles, ils feraient mieux de remettre les artefs au goût du jour, ne serait-ce qu'améliorer leurs UV.
Et dans une moindre mesure, le heal 280 qui passe à 230 (justifié imho).

Mais ce qui me choque BEAUCOUP plus:
- le changement des set curse ch9 (ajustement ahahaha)
- la suppression 3 mois apres des heaumes OW rares droppés sur Hallowed

SANS DECONNER ! Tu montes une SC autour d'un thème (THE effet de set ch9, ou THE OW helm qui n'existe pas ailleurs), tu sues sang et eau pour avoir un bon résultat, tu claques 500 à 1500pp pour les items et boum "ah ben non on s'en planté mais ca fait 3 mois à 6 mois que c'est comme ça on ne corrige que maintenant"

WTF BS, WTF ???!!!
Citation :
Publié par wahnael
J'ai pas encore lu la note, mais j'espère qu'ils vont nerf ces pets débiles des vamps qui sont uber costauds, passent à travers les murs et portes des forts, et insta repop aussitôt....

Mais pour une raison (inconnue ? ) je pense rêver...

Hop ha si ... un pauvre 90 secs RUT lol....
c'est pas exactement un petit nerf
Il est plutôt amusant ce patch... Le gros du nerf concerne les pets de classe mage, ces mêmes classes qu'on ne croise quasiment plus en ZF car avec le up du tank light et l'accès à charge 5 c'est même plus du viol...
Nerf des fufus cac Allez hop un petit recast de 45 sec sur le mez, on enlève le débuff rap attack du Swordbreaker, tiens on baisse aussi de 10% le débuff melee resist et histoire de bien les enculer on va virer l'essence blade et mettre un vieux cure DoT à la place Voilà voilà ! C'est juste le 2ème nerf en l'espace de 6 mois et j'ai pas la sensation que jouer fufu cac c'était easy mode ces derniers temps...
Et le fameux nerf des classes cheat d'albion : Merco et nécro... Bam le royaume sous peuplé qui se fait retourner tous les soirs ! Go reroll ailleurs !

Comment BS établi ses ajustements du jeu ?! En fonction des appeal des joueurs / knight qui whine sur une classe ?
Citation :
Publié par -Methanol-
Tout ce blabla pendant des mois pour nerf 10fois plus que c’etait Les classes à pet, putain BS ces déchets

La même sur les fufus cac, bientôt un ns 11l se fera poutrer par un paladin avalonien 49 en stuff Molvik
j'adoreeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Fugo
Non Argo, c'est pour qu'avec les nouveaux sorts et use les gens puissent continuer à utiliser les transfo qu'ils ont viré les procs offensifs
C'est d'ailleurs même plus un up qu'autre chose. Déjà pour ce que tu cites mais aussi parce que les proc étaient un pauvre dot pourri qui cassait les cc.
Citation :
Publié par Halaloose
Il est plutôt amusant ce patch... Le gros du nerf concerne les pets de classe mage, ces mêmes classes qu'on ne croise quasiment plus en ZF car avec le up du tank light et l'accès à charge 5 c'est même plus du viol...
Euh les BD et SM on en croise quasiment plus en zf? Tu joues à quel jeu?

Certains nerf sont quand même légitimes quand on voit la débilité de certaines classes depuis les dernières class balance
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Lithlet
C'est d'ailleurs même plus un up qu'autre chose. Déjà pour ce que tu cites mais aussi parce que les proc étaient un pauvre dot pourri qui cassait les cc.
C'est pas tant pour le nerf des proc, mais bon même si c'est pour pouvoir use les transfo des artefs (qui ne rentrent plus du tout dans les SC actuelles), je ne comprends pas l'intérêt de changer ces procs Même si tu as totalement raison, il s'agissait de dots pourris en réactifs qui cassent tous les cc, mais au lieu de faire ça, ils auraient pu tout simplement changer les réactifs et y mettre des abla, ou je sais pas quoi d'autre d'intéressant, alors que là, on a juste l'impression que les mecs disent "regardez, on fait une modif qui va vous changer la vie" ...
Je suis content de savoir que BS travaille encore sur le jeu, mais bon, la méthode Mythic "je modifie un truc pour 3 mois plus tard le démonter à la hache et faire en sorte que ça ne soit plus viable du tout", c'est quand même réellement casse-couilles sur un jeu vieux comme DaoC.

Quand tu regardes les classes à pets (qui étaient clairement devenues trop fortes) dont lesdits pets vont perdre 50% de dégâts et 30% de vie, j'appelle pas ça "un réajustement", c'est plus proche du "génocide aux pets" .
Citation :
Publié par Minimoye
Euh les BD et SM on en croise quasiment plus en zf? Tu joues à quel jeu?

Certains nerf sont quand même légitimes quand on voit la débilité de certaines classes depuis les dernières class balance
Mwé et hormi BD, SM, Animiste (dans le bus) tu croises quoi ?
Les enchanteurs ont déjà disparu depuis longtemps et cabaliste c'est du beurre !
Le problème majeur de ces classes étant la stupidité du pet sur un combat et leur grande capacité à rester bloquer dans une structure (pont surtout)... Là par contre BS continue de fermer les yeux vu que le jeu est codé avec le cul !

Pour le nerf des shadow cac, finalement ça ne se ressent pas outre mesure sur le sicaire (par contre faut bien choisir ses cibles) par contre les SB qui jouaient easy mode avec essence blade + PA à la 2H vont pleurer

Du coup avec ce beau class balance je pense que la classe Lame du moment c'est le vampire... Attendez vous à en voir de plus en plus
Citation :
Publié par Chatpain
Seuls ceux qui jouent pour jouer une classe fumée changeront, les autres resterons
C'et sur, mais bon c'est le jeu actuel =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés