La maj de trop ?

Répondre
Partager Rechercher
Non. Stop sortir ce message à CHAQUE mise à jour. C'est un jeu multi, on le sait, certaines maj ne vont pas plaire à certains, c'est techniquement impossible de contenter tous le monde.
Le jeu est solide, gros contenu, beaucoup d'activités, une diversité en terme de classe, de manière de jouer etc. Pourtant selon certains c'était mieux à la 1.29, alors qu'à la 1.29 je me souviens énormément de joueurs qui gueulaient parce qu'ankama avait rendu une classe trop forte etc.

C'est la vie, le jeu est fait d'équilibrages permanent, faut savoir les accepter.
Quelqu'un peut il m'expliquer ceci:

Sacrieur, souffrance:

Le bonus aux dommages finaux appliqué à chaque niveau de souffrance positive est supprimé.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le nouveau sacri mais en l'occurrence à quoi servirait la souffrance en positif ?
Franchement pour moi elle est bienvenue , la classe Pandawa méritait quelques retouches sur la variante des sorts , des modifications qui avaient été suggérées sur le forum officiel, pour les autres classes je n'en sait rien vu que je ne les jouent pas ou très peu

Pour les Cacs dommage que certains cacs payent l'utilisation abusive de certains ( lance corrompue et arc ahique)

la baisse de portée des Arc Nécrotique et Chaloeil est dommage , j'aurais bien vu là un mode pvp , idem pour les autres cacs en fait.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Quelqu'un peut il m'expliquer ceci:

Sacrieur, souffrance:

Le bonus aux dommages finaux appliqué à chaque niveau de souffrance positive est supprimé.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le nouveau sacri mais en l'occurrence à quoi servirait la souffrance en positif ?
Sauf erreur :
Actuellement : on a +2% au dommage finaux par niveau de souffrance positive, avec un bonus de 10% au lvl6
Plus tard : on aura que le bonus de 10% au lvl6 (à vérifier quand même)

Ca donnerait une diminution de 20% des dégats en souffrance +10, 10% en souffrance +5, 0% en souffrance 0 ou négative. Un nerf de la voie rox, donc presque un up de la voie tank (les sorts donnent plus de souffrance négative, avec des effets en plus)
Hum côté Cra et Sadida ce serait plutôt un nerf dixit mon chéri , surtout le Cra : flèche explosive de par son fonctionnement ( cible obligatoire) a déjà été nerfée et là baisse des dégâts ....
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Augmentation des dommages de base des sorts
Sur certains sorts*. Le gameplay pourri devient encore plus limité / monosort et les dégâts qui étaient la seule force de la classe en PvP après la refonte non-nécessaire vont être bien plus faibles. Y'a absolument aucune raison de jouer Sacrieur à la place d'Ouginak qui n'est pourtant pas pété.

Le système de la souffrance est vraiment pas intéressant en terme de gameplay mais en plus il passe de "que bon en positif" à pas bon du tout.

Je sens que la prochaine refonte arrive xD !
Oui, à croire que le crâ était trop puissant en pvp on va lui retirer la capacité de mettre pesanteur sur l’expia ...
À côté de ça ils augmentent son efficacité en pvm avec une flèche de jugement qui ne sera jamais autant farm. Tout ça pour par incapacité à mettre des relances globales > 1
Citation :
Publié par Attirail
Tout ça pour par incapacité à mettre des relances globales > 1
Exactement, je pense qu'ils devraient vraiment se focaliser là dessus, mais je ne pense pas que techniquement ils soient capables de le faire. La mise en place de ce genre de relance globale serait un énorme plus pour le pvm, et verrait enfin un beau nerf pour les teams farm n'utilisant que très peu de classes différentes.
Je ne comprends pas comment ce n'est pas possible de mettre des relances >1, avec leurs systèmes de compteurs / états, il me paraît simple de faire en sorte qu'une flèche explosive donne 1 point à toute l'équipe (ou uniquement aux crâs) et qu'à partir de 2 points, ils mettent un état "explosé" qui fasse que le sort n'est plus lançable jusqu'au tour du personnage qui a mis l'état.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Bouarf quand tu vois le nerf des crapauds, tu devrais pas te plaindre

Le crapaud noir full boost (fouet, piqûre et +25% dommage finaux sur l'ennemis) tapait du 800 x2, now il tape en poison du 200 x2. N'oublions pas qu'il nécessitait pour taper autant d'utiliser 0Pm.

Ralala Ankama et l'équilibrage, une histoire d'amour !
c'etait pas vraiment une contrainte les 0 PM car tu l'invoque au bon endroit. et meme a 0 PM il tapait quand meme relativement fort
C'est pas tant un nerf, c'est surtout que le noir et l'albinos ont échangés de sorts.
(et les dommages ont étés réduits, il tape plus que 600 * 2 sur 30%, tout va bien)
Citation :
Publié par Angeloo
et meme a 0 PM il tapait quand meme relativement fort

Oui c'est sûr, étant donné qu'à 0 PM il tape... 0, comme tous les sorts dépendant du % de PM utilisés.
Citation :
Publié par Creagi
Oui c'est sûr, étant donné qu'à 0 PM il tape... 0, comme tous les sorts dépendant du % de PM utilisés.
faux encore hier en koli un crapaud a 0 PM a balancé du 230x 2 sur des res de 36%.
Ca m'a beaucoup étonné d'ailleurs , pensant que ca allait frapper 0
Citation :
Publié par Angeloo
faux encore hier en koli un crapaud a 0 PM a balancé du 230x 2 sur des res de 36%.
Ca m'a beaucoup étonné d'ailleurs , pensant que ca allait frapper 0
Je demande à voir. Si c'est le cas, c'est un bug.
Les dégâts sont en fonction du %age de PM utilisés, donc forcément, quand il en reste 0... J'ai fais le test encore tout à l'heure et c'était 0, sur poutch.
Sans doute tu as été victime d'un bug d'affichage, impossible d'avoir les valeurs exactes de PA/PM des adversaires depuis la 2.45 pour moi tellement il y en a.
Citation :
Publié par Angeloo
faux encore hier en koli un crapaud a 0 PM a balancé du 230x 2 sur des res de 36%.
Ca m'a beaucoup étonné d'ailleurs , pensant que ca allait frapper 0
Tu dois parler du crapaud baveux qui lui sen fiche des pm. Le noir, avec 0pm il tape forcement 0 vu que ses degats sont multiplies par nombre de pm restants/nombre de pm max
Mais arrête de comparer le noir ancienne et nouvelle version, sérieusement. Le noir et l'albinos ont échangés de sorts. L'albinos beta a les sorts du noir sur offi et le noir beta a les sorts de l'albinos sur offi.

Grosso modo, aujourd'hui sous symbiose crapaud plus motivante, un crapaud NOIR fait du 8-900 x 2
Après la beta, sous symbiose crapaud plus motivante, un crapaud ALBINOS fait du 7-800 x2.

Coùt total de l'opération : Invocation + piqûre = 6PA

Mais même la, là comparaison est foireuse parce qu'on parle pas du même stuff eau. Ya moyen de monter plus haut

Dernière modification par Synedh ; 17/01/2018 à 09h48.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés