[Actu] Un nouveau week-end pour tester Overwatch gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2018 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/3/128743-240.jpg
Alors qu'Overwatch s'anime actuellement pour fêter le nouvel an lunaire ou que l'Overwatch League vient de finir sa première étape (avec la victoire des London Spitfire), Blizzard ouvre les portes de son shooter aux curieux du 16 au 20 février.

L'activité d'Overwatch est plutôt dense actuellement : sur un plan ludique, le shooter de Blizzard fête actuellement le nouvel an lunaire et la passage à l'Année du chien avec une série d'animations in-game ; alors que sur un plan plus compétitif...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Fouflet
Intégralité du jeu sauf les parties classées, avant que les joueurs ne prennent peur ^^
Il n'y a aucune obligation de jouer en classé ^^
Il y a pas mal de joueurs qui n'en font d'ailleurs jamais. Le jeu offre assez de modes différents pour s'amuser.
je crois que tu a mal compris mon message. La news indique que les joueurs auront accès a l'intégralité du jeu, je voulais juste rectifier en rappelant que les joueurs gratuit n'ont pas accès aux parties compétitives.
Je ne vois ou tu peux penser que je dis qu'il y'a une obligation ou non d'y aller en classé, ou que tels ou tels joueurs n'aimes pas, aime ... bref, je vois pas trop l'intêret de me citer pour répondre ça.
Je pense qu'il répondait à ton "avant que les joueurs ne prennent peur" sous-entendu "en faisant du ranked", tu sembles dire que le mode classé effrayerait les gens et donc @Yuyu disait sûrement que personne n'était obligé d'aller s'effrayer en en faisant.
(par ailleurs "je vois pas trop l'intérêt" c'est un peu agressif, surtout qu'il répond gentiment...)
Si j'ai pris la peine de préciser que le mode classé était exclu de l'offre gratuite c'est justement parce qu'à chaque fois qu'il y'a le weekend gratuit, je vois la question apparaître sur les forums/commentaires d'articles ainsi que les "oh mon dieu va y avoir que des nouveaux en ranked ça va être n'importe quoi"
arrêtez un peu de chercher la petite bête là ou elle n'est pas. Faudra vraiment m'expliquer comment vous arrivez a conclure dans le premier message que j'affirme qu'il n'y a que le mode classé et que c'est là que tout le monde joue.... sérieux quoi... j'hallucine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés