[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Bah moi aussi, c'est juste que je joue pas aussi bien et il me faut généralement environ 15min pour tomber un dragon ancien.
Après j'ai pas de bons joyaux, je chope que de la daube qui valent rien à la fusion.
Mais même je suis obliger de me stuff en résistance suivant le monstre pour pas mourir comme un zizi
Ouais enfin faut te rappeler que le mec post son coup ou il a réussi à le faire en 3min. T'as pas vu les 50 essais avant ou il RIP comme un sac à viande.
Citation :
Publié par Sharnt
Ouais enfin faut te rappeler que le mec post son coup ou il a réussi à le faire en 3min. T'as pas vu les 50 essais avant ou il RIP comme un sac à viande.
C'est d'autant plus vrais sur les armes all in type Volto ou Greatsword ou les mecs prennent des risques indécents en priant rng god. Quand ça passe tu te dis OMGWTFFFFFF le reste du temps ça se fait cart dans le plus grand des calmes.
Citation :
Publié par Norixet
Je joue à l'insectoglaive et j'ai un peu de mal avec le pollen parce qu'il est fixe et pas mobile sur la zone ciblée du monstre. Du coup vous l'utilisez comment ? Dès qu'il est posé avec R2 il faut immédiatement le détruire dans la foulée avec une attaque ? C'est suffisamment intéressant en terme de dégât ou autant s'en passer et mettre deux attaques classiques ?

Si je prend un pollen type paralysie ça fonctionne comment ? Je suppose que le mob ne vas pas être paralysé à chaque fois que je donne un coup dans le pollen ?
Je balance le polen au cac en plaçant R2 dans mes combo, genre tu arrive sur la patte 1x triangle / R2 / 3x triangle / 2x rond etc.. si ta paralysie ça te donne un peu plus de marche de manœuvre pour enchainer les combo, sur certains monstre ça marche plus ou moins bien.
Citation :
Publié par Weirdz
C'est d'autant plus vrais sur les armes all in type Volto ou Greatsword ou les mecs prennent des risques indécents en priant rng god. Quand ça passe tu te dis OMGWTFFFFFF le reste du temps ça se fait cart dans le plus grand des calmes.
sauf que Rainy ou Akantorex stream aussi et font sensiblement les mêmes scores en direct ... crèvent quasi jamais

Akantorex a mis sa video de la quete HR100, le mec enchaîne les 3 elders alpha sans crever en 11min56 (mais qu'à peine 6min de fight effectives) ...

Respectivement 2min35 pour Kushala, 2min30 pour Teostra et 1min03 pour Nergigante alors que le gars n'est pas en train de faire un speedrun
Accroches toi pour faire ces temps sur une quête "juste pour le farm"

La volto a certes un coté chance sur quelques KD, pour ensuite lâcher la sauce, mais elle offre surtout les guardpoints qui sont monstrueux dans les mains de certains joueurs, les rendant quasi increvables tellement ils time bien

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 11/02/2018 à 23h50.
Citation :
Publié par Radium
Je balance le polen au cac en plaçant R2 dans mes combo, genre tu arrive sur la patte 1x triangle / R2 / 3x triangle / 2x rond etc.. si ta paralysie ça te donne un peu plus de marche de manœuvre pour enchainer les combo, sur certains monstre ça marche plus ou moins bien.
Je suis aussi joueur d'insectoglaive, et ma préférence va clairement à l'insecte explosion, paralysie/poison je trouve ça dur à cumuler, le reste encore pire :x
Teostra a reçu un buff ? , je le farmer tranquillou car c'était un sac a pv , désormais , si j'arrive a tuer c'est de la chance oO
Citation :
Publié par Red/Sherone
Je suis aussi joueur d'insectoglaive, et ma préférence va clairement à l'insecte explosion, paralysie/poison je trouve ça dur à cumuler, le reste encore pire :x
J'ai pas encore les compo, mais c'est mon futur objectif avec un stuff orienté explosion

j'en suis à l'exploration de la terre des anciens et les 3 prochaines bestioles on l'air d'être de vrai saloperie
Non elles sont plutôt tranquille, c'est un radobaan, un jyuranthus & grand jagras déguisés.

Je met 30min pour tuer le kushala, je deviens fou il est trop chiant
Pendant ce temps, à l'autre bout de l'échelle : en petit RC10 tout pépouze, je me suis donc fait le Diablos ce samedi (le Rathalos déjà fait), et je me suis fait les 2 Kirin hier soir. Je poursuis mon bonhomme de chemin en farmant n'importe quoi
Perso je dois farm le Xeno pour mon stuff crit, pas de bol ça doit être le fight le plus ennuyeux du jeux (avec le Zora ofc)
Avec une SnS poison j'arrive a le tomber en 15 minutes (en solo) mais putain que c'est chiant :x
Le Téostra doit être le monstre le plus réussi dans son passage en HD.

Ses flammes sur superbe, sa supernova c'est magnifique.
Le Vaal est moche, évidement
Et je trouve les tornades du Daora bien trop chiante pour en penser du bien
Yo, j'ai deux petites questions. J'ai terminé l'histoire, actuellement RC 27, j'ai vu qu'on pouvait transcendé son arme, mais la forge me propose rien à se sujet. Ma 2eme question et de savoir ce qu'apporte un clan ? Et si éventuellement il y avait des clans de Jol. Désolée je suis au taff donc pas pris le temps de regarder si il y avait déjà eu des réponses à mes questions ^^
Citation :
Publié par Badol
Yo, j'ai deux petites questions. J'ai terminé l'histoire, actuellement RC 27, j'ai vu qu'on pouvait transcendé son arme, mais la forge me propose rien à se sujet. Ma 2eme question et de savoir ce qu'apporte un clan ? Et si éventuellement il y avait des clans de Jol. Désolée je suis au taff donc pas pris le temps de regarder si il y avait déjà eu des réponses à mes questions ^^
Il n'est pas possible de changer l'apparence de son arme pour le moment. (Enfin si, avec les bonus de l'édition collector, tu peut avoir l'apparence d'un samourai, mais c'est le seul choix possible atm. La fonction existe donc il est sur et certain que ce sera possible de le faire plus tard, la semaine prochain on aura les skin de Street Fighter)
Il y a un clan JoL mais je suis le seul a pouvoir inviter du coup il faut qu'on se croise IG.
Citation :
Publié par [0]Draki
Il n'est pas possible de changer l'apparence de son arme pour le moment.
Il y a un clan JoL mais je suis le seul a pouvoir inviter du coup il faut qu'on se croise IG.
Ah je me suis mal exprimé, je parle d'un UP de l'arme qui permet genre d'ajouter de l'affinité par exemple
Citation :
Publié par Badol
Ah je me suis mal exprimé, je parle d'un UP de l'arme qui permet genre d'ajouter de l'affinité par exemple
Faut d'abord que tu récupères une pierre-dragon en récompense après avoir tué un dragon ancien alpha pour que l'option se débloque chez le forgeron.
Citation :
Publié par Senbei
Faut d'abord que tu récupères une pierre-dragon en récompense après avoir tué un dragon ancien alpha pour que l'option se débloque chez le forgeron.
Ah ok merci
Citation :
Publié par Badol
Ah ok merci
D'ailleurs avant de pouvoir te mesurer aux dragons anciens alpha il y a une quête à débloquer au rang 49 où l'on te demande de tuer un Kirin Alpha. Avant d'obtenir la quête on va te demander de ramasser ses ecofacts au plateau de corail, plutôt que de le tuer une fois que tu en as la possibilité je te conseil vivement de continuer à enchaîner les expéditions et la collecte afin de débloquer de nouveaux contrats de dragons anciens.

Pour obtenir un contrat de dragon ancien alpha, il faut récolter des ecofacts de même niveau et en tant normal tu n'en trouveras pas plus d'un par expédition en mode expert. Dans la forêt ancienne vers le nid de la Rathian/Rathalos, au val putride dans le repère du Vaal Hazak, sur la terre des anciens à l'endroit où va se reposer le Kushala Daora. Tandis qu'au rang 49 tu en trouveras plusieurs au plateau de corail afin d'obtenir la quête et même si ça reste fastidieux, ça l'est moins que d'enchaîner les expéditions pour ramasser le seul et unique ecofact du lieu et espérer débloquer un nouveau contrat.

A voir dans le temps mais aujourd'hui ça reste utile, la demande sur les contrats de dragons anciens dépasse largement l'offre donc avoir tes propres contrats et ne pas dépendre des autres pour les enchaîner c'est pas du luxe. Une fois que tu en as quelques uns, les nouveaux contrats tombent tout seuls.

Dernière modification par Senbei ; 12/02/2018 à 15h12.
Citation :
Publié par Senbei
D'ailleurs avant de pouvoir te mesurer aux dragons anciens alpha il y a une quête à débloquer au rang 49 où l'on te demande de tuer un Kirin Alpha. Avant d'obtenir la quête on va te demander de ramasser ses ecofacts au plateau de corail, plutôt que de le tuer une fois que tu en as la possibilité je te conseil vivement de continuer à enchaîner les expéditions et la collecte afin de débloquer de nouveaux contrats de dragons anciens.
Perso j'ai rien eu avant de l'affronter, on m'a pas demandé d'aller ramasser ses écofacts. Ça dépend peut être si on a déjà fait le Kirin low rank avant ? Ou alors le commandant m'aime pas et voulait me tuer...


En tout cas c'était un bon challenge en solo, j'ai recommencé 6-7 fois il me semble, il m'a forcé à prendre des joyaux pour résister à la foudre. Au final il me tuait quand même en deux coups, ce qui fait que les 3/4 de mes morts c'était parce que j'étais étourdi ou paralysé, un brin frustrant.
Ou alors c'est lié au kirin expert. Je suis pas encore 49 mais j'ai une quête kirin 8 étoiles il me semble. Je verrais bien si j'ai accès directement à la quête une fois rang 49.

Au fait qui est-ce qui aura la quête street fighter histoire que sache à qui je vais la squatter.

Dernière modification par Narzaal ; 13/02/2018 à 11h28.
Citation :
Publié par Rockin'

En tout cas c'était un bon challenge en solo, j'ai recommencé 6-7 fois il me semble, il m'a forcé à prendre des joyaux pour résister à la foudre. Au final il me tuait quand même en deux coups, ce qui fait que les 3/4 de mes morts c'était parce que j'étais étourdi ou paralysé, un brin frustrant.
Je suis content de constaté qu'un néophyte de la licence comme moi ai pu le tomber au premier try !
3 paratonnerre, 3 Antiparalysie et 3 Crane de fer (l'immune stun) pour le stuff et c'était tranquille
Ben j'avoue qu'initialement mon stuff était à -14 foudre donc les joyaux et compagnie c'était pour éviter le one shoot de la part du Kirin, j'avais un peu la flemme de me faire un truc pour un monstre
Mais effectivement tomber le kirin sup du premier coup reste une belle perf' !

Edit : je sais pas pourquoi je dis rang sup alors que depuis le début je parle du Kirin Alpha RC49, bref.

Dernière modification par Rockin' ; 15/02/2018 à 10h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés