[Actu] Ashes of Creation explore son premier donjon ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Franchement basé un jeu que sur le visuel, c'est être superficiel !!
Faut voir en jeu après, car voir et avoir c'est pas la même chose!!
Déjà la barre de skill me plait, j'aime la liberté dans un jeu car limilté un joueur avec 5-6 skill, je trouve cela frustrant.
Citation :
Publié par Ector
Ce jeu va se faire doubler par camaleot unchained qui va sortir bien avant lui,la béta est déjà annoncé pour juillet prochain, ça va faire un gros bide pour ashes of creation en 2020.
ça sera aussi un gros bide pour camelot enchained également de toute façon....quelque soit le mmo je pense qu'ils feront tous un gros bide dans les prochaines années vu le peu d'innovation (compliqué d'innover sur des vétérans de mmos de plus de 12 ans d'expérience et après une demi centaine de mmos joués et sur exploités par les trentenaire de mon genre, une grande partie des joueurs donc)
Effectivement, je vois pas trop pourquoi les gens chient sur ce que l'on voit. C'est pas horrible, un peu rigide, mais ça c'est secondaire pour le moment. A par les couleur trop flashy qui rendent l'action trop bordelique parfois, ya pas trop à se plaindre atm.

Citation :
Ouais enfin la switch nous fait le même coup que la wii, elle se fait vendre sur un mal entendu comme une tablette et avec le public de gros fan nintendo. Nintendo n'arrive plus à vendre leurs consoles qu'avec une astuce marketing sur ses dernières générations.
Ya pas eu de mal entendu sur la Wii, c'est la motion control à la con qui a fait prendre auprès des d'un public casus. C'était nouveau, ça attire, même si c'était nul pour un public de g@mer.

Quand à la Switch, vu les stats fourni, je pense au contraire que le concept à très bien été compris et que c'est perçu ce pour quoi elle est vendu, une hybride, avec les avantages et inconvénients que cela apporte.
Citation :
Publié par gunchetifs
J'ai edit mon précédent message pour que se soit un peu mieux formulé.

Ensuite tu monte sur tes grands chevaux, j'ai jamais dit que sera un bon jeu, ou que les jeux qui ont changer de leur alpha a la release était devenu bon, juste que venir jacter sur le rendu graphique (la principale chose qui s'améliore) n'a pas de sens, et que venir résumer les différentes étapes du développement d'un jeu a des numérotations a la con relève d'une incompréhension de leur intérêt.

La première étape pour contredire quelqu'un c'est deja de ne pas sur-interprété ses propos (a moins que se soit volontaire pour forcé l'interlocuteur a se défendre sur des choses qu'il na pas prétendu?)

Je réagis au com sur les graphismes et les anims sur des versions non-fini, le jeu en lui même je m'en fiche.
Ouais bah tu n'as rien dis en fait, tu as juste dis que c'était une alpha et que le jeu n'était pas fini. Tu n'as pas parlé de gameplay, de graphisme ou autre chose. Tu as été généraliste.
Du coup j'ai répondu de manière générale.
Le gameplay se précise c'est ce que je retiens.
A la place d'un cooldown, l'utilisation des compétences dépendra bien du "focus". Je ne sais pas quoi en penser et de toutes manières c'est encore un point qui va évoluer.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Effectivement, je vois pas trop pourquoi les gens chient sur ce que l'on voit. C'est pas horrible, un peu rigide, mais ça c'est secondaire pour le moment. A par les couleur trop flashy qui rendent l'action trop bordelique parfois, ya pas trop à se plaindre atm.
J'ai aussi du mal à comprendre les soucis. Pour de l'Alpha c'est correcte, et les effets de lumières c'est ajustable. Mais les informations du stream, à lire dans le reste de l'article, sont intéressantes.
Citation :
Publié par Vhailör
Bah, grosso merdo, je vois pas de problème sur cette vidéo. C'est la base d'un gameplay oldschool exactement comme ils l'avaient annoncé depuis le début. Quand au reste, ça tient la route je trouve. C'est pas la claque visuelle mais j'attendais pas de prouesses à la base. Je pige pas trop pourquoi ça chouine, c'est juste méga austère et limité comme on peut l'attendre d'une alpha.
Je pense exactement la même chose , ça fait rétro mais c'est voulu !Ca me dérange pas du tout ! Si vous vous attendiez à un truc à la BDO vous vous êtes trompés de jeu
Non mais ne cherchez pas, certains veulent faire une croisade contre ce jeu, et ils n'ont pas attendu de voir la pré pré alpha pour ça, pour l'un le système de focus rend le jeu déjà mort, pour un autre le manque de skill dans la barre promet la mort au jeu, pour un tel le manque de dynamisme (oui pour ce genre un MMO doit se jouer aussi dynamiquement que l'on joue à un Devil May Cry) met déjà le jeu dans la tombe...etc.

Osef, ces gens veulent que le jeu s'oriente dans la direction qu'ils souhaitent et estiment que si ça ne va pas dans ce sens, c'est mort.
Citation :
Publié par Fouflet
Les gars c'est une Alpha, alpha hein.
Allo, ALPHA.
AH oui c'est vrai que sur JOL il n'y a que des gens compétents dans le développement d'un mmo et savent tout mieux que tout le monde, oups
On arrête pas a le dire, mais bon apparemment certains ne connaissent plus ce que cela veut dire aujourd'hui...tellement habitués a avoir tout , tout de suite...
Ces gens, dont je fais partit, critiquent le jeu.
C'est pas une croisade, c'est juste des points qu'on remonte comme étant possiblement un défaut.

Moi le 1er j'aimerai que le jeu soit une tuerie mais force est de constater qu'il y a pas mal de points noir, selon moi.
Mais les forums c'est formidable, tu peux rien dire sinon tu es un hater, tu peux pas non plus "defendre" tes points de vus si tu trouve que le jeu à l'air bien sans être un fanboy.
Voila, fanboy/hater, il y a plus que ça dans la bouche (les doigts) des gens, c'est super pénible, impossible de débattre et de discuter tranquillement, c'est fatiguant.
La preuve, j'ai posé une question sur le jeu et son gameplay, personne pour m'y répondre alors que certain ici se "vantent" de suivre de très près le jeu.

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
On arrête pas a le dire, mais bon apparemment certains ne connaissent plus ce que cela veut dire aujourd'hui...tellement habitués a avoir des jeux décevants à la release.
J'ai rectifié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ces gens, dont je fais partit, critiquent le jeu.
C'est pas une croisade, c'est juste des points qu'on remonte comme étant possiblement un défaut.

Moi le 1er j'aimerai que le jeu soit une tuerie mais force est de constater qu'il y a pas mal de points noir, selon moi.
Mais les forums c'est formidable, tu peux rien dire sinon tu es un hater, tu peux pas non plus "defendre" tes points de vus si tu trouve que le jeu à l'air bien sans être un fanboy.
Voila, fanboy/hater, il y a plus que ça dans la bouche (les doigts) des gens, c'est super pénible, impossible de débattre et de discuter tranquillement, c'est fatiguant.
La preuve, j'ai posé une question sur le jeu et son gameplay, personne pour m'y répondre alors que certain ici se "vantent" de suivre de très près le jeu.



J'ai rectifié.
comment peut tu dire qu'il est décevant ? il est toujours en alpha , ton correctif ne sert a rien dans ce cas .

En Alpha un jeu peut se permettre d'être mauvais , j'était l'un des 100 testeurs a l'Alpha closed de Daoc et je peut t'assurer que c’était pas joyeux, quand on compare au succès qu'il a connus par la suite...
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
comment peut tu dire qu'il est décevant ? il est toujours en alpha , ton correctif ne sert a rien dans ce cas .
On va pas s'en sortir si tu ne comprends pas ce que toi même tu écris. :/
Citation :
Publié par Thana Khan
On va pas s'en sortir si tu ne comprends pas ce que toi même tu écris. :/
je comprend très bien ce que j'écris.

Tu ne peut pas critiquer un jeux vidéo en Alpha comme un jeux vidéo qui vient de sortir, la comparaison est impossible.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
je comprend très bien ce que j'écris.

Tu ne peut pas critiquer un jeux vidéo en Alpha comme un jeux vidéo qui vient de sortir, la comparaison est impossible.
C'est pas ce que j'ai fait mais c'est pas grave, on va en rester la pour pas spammer pour rien.
Il faut garder ce genre de sujet dans un coin, pour le ressortir la prochaine fois que quelqu'un se demande à quoi sert un NDA.
Citation :
Publié par Quaedam
Quand est-ce que le GCD disparaîtra, en 2050 ?
Quand les jeux arrêteront d'avoir des milliards de capacités instantanées parce que "c'est trop dynamique". Autant dire jamais.
Bin moi je trouve ça pas mal, certes ça fait un peu viellot, mais comme il le précise dans la vidéo, avoir ce niveau de jouabilité / détail seulement 8 mois après la fin du kickstarter, j'en connais peu qui peuvent s'en vanter.


La le gros soucis, c'est que les mobs sont des justes des sacs a pv immobiles et innofensifs, donc c'est pas évident d'avoir une idée du gameplay, même si à priori ça l'air d'aller dans la bonne direction.

Le level design a l'air bien foutu, on voit qu'il est travaillé et qui c'est pas un bête donjon linéaire avec un schéma classique couloir-salle-couloir-salle.

Graphiquement je trouve ça joli, mais bon de ce coté là j'me contente de peu.

Et surtout techniquement ça a l'air de bien tenir la route.
Vous avez conscience que le développement d'un jeu prend entre 3 et 5 ans? Si ce n'est plus...

Voir des mecs débattre sur les graphismes d'une pré-alpha fallait le faire...

PS: Wait & See
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés